fr.livehelfi.com

Vérifié depuis : 14 févr. 2022
fr.livehelfi.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 avr. 2023
Envoie rapide, service client réactif, en revanche livraison catastrophique, car transporteur DPD, bref, ce fut très compliqué pour récupérer mon colis, et LIVEHELFI considère que DPD est fiable, donc prochaine commande je la ferai directement aux US pour être livré par UPS au moins ce sera plus fiable !

17 avr. 2023
J'en suis au moins à ma 6ème commande. Cette fois-ci je n'ai rien eu comme suivi de mon colis... le service client m'a répondu à côté. Mon colis a mis 2 fois le temps habituel pour me parvenir. Aucune explication...Je suis déçue.

Avis pour fr.livehelfi.com

8 avr. 2023

bien mais transporteur catastrophique

Réponse de fr.livehelfi.com
11 avr. 2023
Hi, we're very sorry that the carrier let you down like this. We can guarantee you that 99% of our shipments gets delivered without any issues, unfortunately this was one of that 1% that didn't. - Anna-
13 juil. 2023
L’huile de foie de morue commandée sur ce site est de très bonne qualité. Le contenu en vitamine A est intéressant (contrairement à des marques concurrentes) et j’ai du coup arrêté mon complément de vitamine A que je prenais auparavant.
29 juin 2023
Commande parfaite, produit manquant, une charmante personne m’a demandé quel produit je souhaitais en remplacement.
15 oct. 2023

R.A.S;

rien à dire, livraison un peu longue ..Mais la société est en Hollande, donc j'imagine que c'est parfaitement normal
EC
ERICKA C.
Aix-en-Provence
8 août 2023

Sérieux et rapide

Sérieux. Traitement rapide de la commande, produit impeccable et délai de livraison annoncé conforme.
17 juil. 2023

Excellent service

Envoie rapide. Des produits de qualité. Je suis ravie d'avoir trouvé ce site web.
9 juin 2023

Efficace, correct, rapide

Je suis très contente du choix des produits et du délai de livraison 👍🏻
25 nov. 2023
parfait ! une déduction sur des commande de shilajit serai bien !
23 sept. 2023
Très bon produit. Délivré rapidement. Tout a fait satisfait.
27 juil. 2023
La rapidité de la livraison et le goût du produit
29 oct. 2023
accurate, professional and great products !
JN
José N.
Ottignies
23 juin 2023
excellents produits et rapidement reçu
16 août 2023
La rapidité de la livraison
31 mars 2023
Simplicité et accueil.