forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

23 déc. 2023
30 déc. 2023

Pas adapté

4 janv. 2024
Bonjour Chloé, nous avions répondu à votre mail, il est dans vos spams je pense. Nous avons pas de magasin d'usine car nous ne possédons pas d'usine. Nous ne proposons pas d'autres modes de livraisons que la livraison à domicile ou point relais Colissimo, comme précisé sur notre page de livraison. Les retours sont gratuits et accessibles même sans contacter le SAV par le portail de retour, le lien est disponible dans la section retour. Toutes les réponses à vos questions sont disponibles dans les sections dédiées (aide dans le menu du haut, services dans le pied de page). Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions, mais surveillez vos spams, sinon vous ne pourrez pas lire nos réponses... Passez une bonne journée Cordialement
19 janv. 2024

COMMANDE AILLOUD 37701 DU 28/12/23

bonjour, un peu de déception de ma part car mon colis non livré au 17/01/24 est bloqué en douanes à TAHITI(PF) car "la déclaration de valeur de l'envoi est absente" et après avoir adressé une copie de la commande, je dois payer une taxe de 54€ ; dommage que vous ne connaissiez pas la réglementation avant l'expédition ! c'est la première fois qu'une surtaxe m'est demandée ; en principe l'expéditeur connait les démarches à suivre ; voilà j'attends le bon vouloir des douanes pour récupérer enfin ma commande ! cordialement
19 janv. 2024
Bonjour, nous expédions avec 4 exemplaires de CN23 et une facture. C'est l'application officielle Colissimo qui le fait automatiquement, sur le document CN23, il y a le montant de la commande, et le descriptif pour chaque article. Nous ne savons pas pourquoi la douane vous a fait payé une taxe d'importation, mais nous vous avons refourni tous les documents par mail si vous désirez demander une réclamation aux douanes. Nous expédions régulièrement dans les DOM-TOM en suivant la procédure officielle, et n'avons eu aucun retour négatif là-dessus. Cordialement
24 déc. 2023
La qualité et la Tenue du tissu du vêtement recu
25 janv. 2024
Bonjour, Pouvez-vous précisez la note du service client ? Car nous ne trouvons aucun de vos emails, ou de références à votre nom, il est donc fort probable que vous n'ayez eu aucune interaction avec nous. Cordialement
21 déc. 2023

2 pantalons achetés, qui semblent de bonne qualité. Livraison très rapide. Je regrette que l'échange d'un même article pour une autre taille ne soit pas gratuit (retour gratuit certes mais commande d'une autre taille payante).
21 déc. 2023

Excellent customer service

Had a delivery query which was acted upon immediately and followed up to ensure my item was on the way. Harem pants arrived and are great quality for a great price. Thank you Forgotten Tribes I'll be back..
11 déc. 2023

J'apprécie beaucoup cette marque

Avant tout le style des vêtements et leur tissus, mais également le site de vente qui est bien présenté, la rapidité de traitement des commandes et la facilité de remboursement en cas de retour du produit.