forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

20 janv. 2024

parfait

Comme d'habitude, c'est parfait ! Je suis à nouveau très satisfaite de mon achat chez Forgotten Tribes. J'ai eu un souci de livraison dû à la Poste qui n'avait pas scanné mon colis et mon interlocuteur chez Forgotten Tribes a été très réactif et très sympa. C'est top !
29 déc. 2023
J’adore les modèles surtout les pantalons originaux et onfortables. Mais il y a trop peu de pièces disponibles et souvent les tailles sont en rupture de stock, c’est un gros bémol. Note: les pantalons en laine par contre gratte beaucoup 😖
11 janv. 2024

Ravie

Livraison rapide . Tous les articles correspondent très bien à la description et aux coloris choisis. Je suis ravie comme à chaque fois . De plus ce sont des vêtements de très bonne qualité et originaux .
9 janv. 2024
La livraison a été un peu longue mais j ai commandé le 30/12 ! Je ne suis vraiment pas déçue de mon choix, il est hyper confortable et le tissus paraît de belle qualité
8 janv. 2024
C est la 1ère fois que j'ai commandé sur votre site, très satisfaite de la robe qui correspond bien à sa présentation
15 janv. 2024

Top quality

Excellent quality Garmens…I’m so happy with my order…maybe free postage when you spend over a certain amount..
CS
18 janv. 2024
Rapidité d'envoi et du coup de réception des produits. Et toujours des produits conformes au descriptif
2 janv. 2024
Qualité tissu, justesse des tailles recommandées, livraison correctement rapide,...
8 janv. 2024

Très bonne qualité de vêtements. Taille un peu grand mais ce n'est pas dérangeant
29 déc. 2023

Très satisfaite

Rapidité de l’expédition, réactivité en cas de communication, qualité des produits
7 janv. 2024
Délais de livraison respecté. Produits conformes aux photos et descriptifs.
27 déc. 2023
Rapidité de livraison et je suis toujours satisfaite des produits reçus
23 déc. 2023
Un grand choix d’ articles de qualité Livraison rapide
28 déc. 2023

Très bien !

Site fiable. Expédition rapide. Produit de qualité.
1 janv. 2024
Qualité des produits proposés. Rapidité d'envoi
7 janv. 2024
Rapidité, qualité des articles, c’est parfait
27 déc. 2023
Tout à fait conforme à ce que j’attendais.
10 janv. 2024
Bonne appréciation livraison rapide
8 janv. 2024
Tres beaux produits bonne qualité
10 janv. 2024
La qualité et le style