francoisesaget.com

YG
Yolande G.
Beauzelle

Commande parfaite

J'ai aimé avoir une réduction tarifaire. La qualité des draps me convient parfaitement, leur dimensions. La rapidité de l'envoi et le paquet facile, souple qui entre bien dans une boîte à lettres.
16 mai 2024
Même si ce n’est qu’un oreiller il est regrettable qu’il soit « bourré «  dans la boîte aux lettres alors que nous avons reçu un message nous demandant d’être là pour réceptionner le colis
16 mai 2024
Votre linge de maison sont superbes J’ai commandé le peignoir et différentes serviettes de belle îles en mer , j’adore et le linge de lit aussi, très belle création, j’adore la Bretagne
26 mai 2024
Superbe qualité, un imprimé délicat et raffiné Une personne fort agréable pour répondre au téléphone lorsque les délais de livraison sont longs en raison des jours fériés du mois de mai
24 mai 2024
Toujours ravie d'acheter sur votre site . Commande en ligne facile . Colis envoyé très rapidement. Linge toujours de bonne qualité et toujours au design au rendez vous. Merci beaucoup.
16 mai 2024
Commande reçue rapidement. Bon produit. Un peu cher mais correct après réduction. Petit bémol tout de même sur le fait que l on ne puisse pas modifier sa commande même très rapidement

On aime

Les photos du sites sont fiables pour avoir une idée précise de la qualité des tissus et des coloris. En revanche, un petit peu plus difficile pour le choix des tailles dans la mode.
26 mai 2024
Produit correct c’est assez bien coupé j’aurai aimé un peu plus d’aisance au niveau du bassin malheureusement ce ne sont plus les produits du début qui étaient de très bonne qualité

Vraiment génial

Les produits sont de très belles qualités, la livraison rapide et lorsque l on a besoin de les joindre au téléphone, il y a une équipe super sympa et très efficace, merci pour tout
25 mai 2024

Livraison rapide et produit…mais...

Livraison rapide et produit correspondant à la commande Toutefois je regrette l'absence de taille s pour les hommes De ce fait je ne peux commander pour lui chemise pyjama etc

Pour moi rien de mieux

je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux : très grand choix rapidité de livraison rapidité de réponse dans les questions posées Marchandise très rarement indisponible
28 mai 2024
tres contente de vos produits depuis des annees par contre service client un peu leger j aie passe une commande en decembre recu il y a 10 jours aucune nouvelle entre temps
Ravie des produis Françoise saget . Serviette de bain ou drap ou même pyjama toujours de bonnes qualités. Dur dans le temps. Je recommande. Et à des tarifs intéressants.
27 mai 2024
Rien à dire, à part que le petit cadeau offert était déchiré mais ce n'est pas grave.... Une housse de couette me fait de l'oeil, hâte de passer une nouvelle commande....

Super qualité et prix imbattables.

Toujours de belles couleurs, et de beaux modeles bonne tenue aux lavages. Cliente depuis de nombreuses années je suis toujours satisfaite de la qualité des articles .

Ensemble

En général satisfaite des produits achetés sauf cette fois-ci où j'ai été un peu déçue par un produit dont le coloris ne correspond pas à ce que l'on voit sur internet
26 mai 2024
Clients de longue date, nous achetons les yeux fermés, la qualité est constante, le rapport qualité-prix très bon. Et les nouvelles collections sont très attractives.
23 mai 2024
Très beau linge résistant avec toujours de belles couleurs j en suis contente depuis très longtemps. Continuez comme cela vraiment et je recommande à tout le monde

Société sérieuse

J apprécie le professionnalisme de cette société, toujours à l écoute et de bons conseils pour ses clients. Très bon rapport qualité / prix. Livraison sans souci.

Satisfaite

Depuis 40 ans que je commande j'ai toute confiance dans les articles que j'achète. Mme saget est comme une amie avec qui j'ai évolué durant toutes ces années.