francoisesaget.com- Logo - Avis

16 311 avis au cours des 12 derniers mois97 352 avis au total

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

La réactivité de votre réponse lors de l’échange de mail sur le suivi de la commande. Peut-être créer une alerte sur le site lors de la commande d’1 seule taie d’oreiller alors que le reste de la parure commandée est pour un lit 140 ou 160 afin d’éviter un oubli.
8 juil. 2024
J'ai beaucoup aimé le grand choix de produits proposés et surtout la qualité. Mais par dessus tout J'ai été surpris par la rapidité du traitement de mes commandes et le délai de livraison. Vous êtes au top du top. Encore un grand merci à toute votre équipe.
AL
Annick L.
Montigny
1 juil. 2024
D'une manière générale, par contre une constatation de plus que les cadeaux quand on ne les voient pas ne sont pas "terribles" (que voulez-vous que je fasse avec de telles cuillères ?) ; les chemins de tables sont plus jolis en photo !Je suis très déçue !!!
MA
Myriam A.
AIX LES BAINS
6 juil. 2024

Services commande

Satisfaite de la qualité des produits à la vente, ainsi que les promotions Bémol : les articles mis dans le panier, en attente momentanée de commande, sont supprimés très rapidement !!! Regrettable pour celles, comme moi, un peu longue à la décision .....
Site bien fait , navigation agréable. J’ai très vite trouvé ce que je voulais . Commande rapide , réponse tout aussi rapide !!! Un petit souci à la livraison mais là aussi , service après vente réactif qui m’a donné une réponse dans la journée 👍👍👍👏👏👏👏

Motifs jolis sur site mais parfois déçue de la qualité du tissu

J’aime d’ordinaire vos produits mais parfois je suis déçue de la qualité du tissu. La dernière couette que je viens d’acheter, la cotonnade est médiocre et peu agréable. Idem pour ce le pyjama rose avec symba, je m’attendais à une meilleure qualité.
MB
9 juil. 2024
J'adore tout ce que fait Françoise Saget aussi bien en linge de table, en linge de toilette, les maxi te-shirts de nuit...Tout est très beau et parfois aussi amusant ( décor chat ou chien). Et les cadeaux sont bien pensés tout à fait à mon goût.
CR
Cindy R.
Saint-Quentin

Différents linges

J’aime beaucoup le toucher des tissus employés pour le linge de lit (même si j’ai un drap housse qui s’est déchiré), je suis en revanche déçue pour les serviettes, car les lavant à 60C pour les « désinfecter », elles se sont très vite abîmées.
2 juil. 2024
Linge de lit très beau, conforme aux photographies. J'avais par erreur commandé une seule taie d'oreiller avec mon ensemble, mais, suite à un appel au service client, renvoi sans frais et au prix promo d'une deuxième taie. Merci beaucoup.

Ensemble pour lit 180x200

Bonjour Nous avons commandé des draps imprimé malheureusement vous ne faites pas d ensemble pour un lit de 180x200, on doit associé un drap housse d une autre couleur Peut être que cette mesure n'est pas courante Cordialement Mme Cablé
BL
Betty L.
Haguenau
12 juil. 2024

très satisfaite

Les dernières commande que j'ai pue effectuée , j'en suis contente . Beaucoup de choix divers dans chaque domaine . Les prix sont correct . Peut être nous envoyée un mail quant il y a rupture de stock de produit que n'aimerais achetée .
8 juil. 2024
Service client efficace. Écart des références internet et dépliants qui pose problème lors des offres envoyées par courrier, il faut rappeler ou envoyer des e-mails pour faire appliquer les promotions quand on commande par internet
Vous avez une collection à craquer et souvent je commande. Je suis cliente depuis des années et j'ai eu juste un petit problème concernant une serviette de toilette. Cela a été résolu avec beaucoup de gentillesse. Cordialement
J'ai aimé la qualité des produits J'ai moins aimé d'avoir du attendre la livraison d'un article, arrivé d'ailleurs pas à la date annoncée ! C'était pour un cadeau d'anniversaire, j'ai du changer mes plans à la dernière minute.
Depuis que je commande jvaibeu une seul fois un drap housse qui c vite usée et dommage sur le site je n est jamais retrouver celui ci . Si non je suis satisfaite j ai convaincu ma mère et ma nièce qui commande aujourd'hui 🥰
13 juil. 2024
Mon cadeau joint au colis était défectueux (1 Verre cassé sur les 6) Et après réclamation une autre boîte de 6 verres m a été envoyée le jour même C est pas grand chose mais c est un geste commercial que j ai apprécié
12 juil. 2024
Ravie de la qualité des serviettes Achetées pour mon petit fils il y a 14 ans elles sont intactes Achetées pour ma petite fille il y a 3 ans intactes Achetées il y a une semaine pour le futur toujours en confiance

tee-shirts de nuit

Les tee-shirts de nuit Taille petit . Augmenter les tailles, pour les personnes de moyenne corpulence. Sur 4 tee-shirts de nuit (95cm)long ,1 est plus petit. Obligé de prendre taille 50/52 pour 46/48. Belle qualité !

Ma flanelle à pois au top ! 👌

J'ai acheté un ensemble de lit en flanelle à pois, c'est magnifique, à un prix défiant toute concurrence, merci les soldes ! La livraison a été très vite, tout ça avec quelques clics, produit en France, super, merci !
30 juin 2024

Site sérieux

Tout s’est parfaitement passé : commande, contact avec les conseillères, retour pour échange (une erreur de ma part, je m’étais trompée dans la longueur de la nappe) les produits sont conformes à la description .