francoisesaget.com

11 849 avis au cours des 12 derniers mois90 301 avis au total

20 sept. 2023
Les manquants devaient me parvenir à domicile. Ils ont été livrés plus tôt que prévu, ce qui est toujours très agréable, par contre, ils sont allés dans un relais où il n'est pas facile de se garer et ceci pour 2 sous-taies d'oreiller, livrées sous enveloppe, pouvant très bien arriver en boîte à lettres. Un déplacement inutile dans une ville très encombrée d'estivants en été et où il est préférable de limiter les déplacements routiers au strict minimum.

24 nov. 2023
Bonjour, Pour une première commande, je vous avoue être plutôt désappointée. Je m'attendais à recevoir des articles de qualité car c'est l'image que je me faisais de cette société mais concernant les pyjamas commandés, la coupe et surtout la matière n'étaient vraiment pas à la hauteur (articles de piètre qualité). De même en ce qui concerne l'ourson reçu en cadeau, la peluche n'a pas été cousue dans le même sens des deux côtés de son visage, du coup, il a un aspect lisse à droite et complètement hirsute à gauche. Honnêtement, je ne suis pas sûre de recommander prochainement chez Françoise S'agit. Concernant les pyjamas, j'en avais commandé un chez Daxon dont je suis pleinement satisfaite pour un prix tout à fait comparable ; du coup, j'en ai commandé un second à cette même société. Dommage pour vous ... Avec les salutations d'une nouvelle cliente pas convaincue pour ne pas dire déçue. Véronique Grimont

Avis pour francoisesaget.com

commande housses de couettes

j ai commande des housses de couettes taies d oreillers des porotege matelats des oreillers et j en suis tres contente commander via internet et tres vite recu merci francoise saget
25 mars 2024
Très rapide pas très cher . Par contre les torchons au premier lavage, ça devient des mouchoirs.🤭. Les serviettes la broderie très bien a voir dans le temps. Globalement satisfait.
LP
Lau P.
Dijon
24 mars 2024
Ensemble de lit de bonne qualité et enfin assez grand pour ma couette, prix intéressant avec promotion, livraison rapide, paiement peut être fait en 3x sans frais. Super pratique.
J'apprécie surtout la livraison rapide et en une seule fois, contrairement à d'autres sites de vente par correspondance (si bien entendu tous les articles sont disponibles).
SP
Sylvie P.
Villebon sur Yvette
Les motifs sont originaux et de bon goût. L'épaisseur des serviettes de toilette gagnerait à être meilleure. Les cadeaux liés a une commande sont vraiment utiles et jolis.
25 mars 2024

Bonne expérience !

Bonne expérience. Belle qualité. Dommage que je ne puisse pas bénéficier des cadeaux Internet si je commande avec code courrier. ( Tiges parfum au lieu du grand sac).
6 avr. 2024
Le tissu est d’excellente qualité, les finitions sont impeccables. Je suis très satisfaite de ma commande, et en plus la livraison a été rapidement effectuée. Merci !
FG
fred g.
st martin d'heres
30 mars 2024
Qualité de vos produits Les prix sont parfois un peu cher pour les foyers avec peu de moyens financiers, mais une fois par an on peut se faire un petit plaisir.
5 avr. 2024
voici le 2ème pyjama que je prend et les tailles ne correspondent pas vraiment le dernier un peu juste alors que celui d'avant était trop grand au niveau du haut
30 mars 2024
Suite à une erreur sur ma commande j’ai appelé et la personne que j’ai eu a été très professionnel et compréhensive et a réglé le problème en 2 minutes, merci
29 mars 2024
Rapidité de la livraison. Vêtements de nuit conforme à mes attentes. J’appecie la livraison gratuite, qui pour de petits achats serait très intéressant.
6 avr. 2024
Expédition rapide et soignée. Produits de grande qualité, très bien finis. Petit bémol :les tailles femme sont beaucoup trop justes, ne correspondent pas.
5 avr. 2024
Bon rapport qualité prix. Délais de livraison parfois longs et ensembles literie pas toujours disponibles en intégralité obligeant à muxer les collections.
MM
Michèle M.
Bischheim
31 mars 2024
La qualité du peignoir bien douillet beau coloris et belle décoration le plus qui serait le mieux c'est que tout le vestimentaire et autres soit français .
AJ
Annicj J.
Bourg les valenc
6 avr. 2024
Toujours beaucoup de sérieux de la part de l ensemble des intervenants pour les commandes Qualité des articles et les cadeaux sont toujours un plaisir
BJ
BLANC J.
ATHESANS
Les linges commandés sont conformes à l'offre du catalogue. Les gants de toilette sont un peu petits. C'est dommage car ils sont proposés pour homme.
MB
J'ai particulièrement aimé le graphisme, la qualité du tissu et la rapidité d'expédition des articles commandés. Tous mes remerciements! Martine Blaha
Habituellement je commande sur papier première expérience internet c’est parfait par contre dommage de ne pas être averti de l’arrivé du colis
il y a 1 jour
Livraison plutôt rapide. Articles de qualité à des prix très correct. Cliente depuis des années et rarement déçue donc peut-être 1 ou 2 retours
3 avr. 2024

Peignoir enfant

J’ai commandé un peignoir enfant brodé à son nom , celui-ci est arrivé plus vite que prévu....Bravo . Article bien fini , broderie impeccable.