francoisesaget.com

Avis pour francoisesaget.com

MA
Mel A.
St brieuc
Très bonne expérience, je ne connaissais pas du tout ce site. La qualité et au rendez-vous et le prix était très attractif ! Je recommanderai sûrement.
CB
Carine B.
Issy les Moulineaux

Couleurs

J' ai l'impression que les couleurs ne vont pas tenir. C'est un peignoir et serviettes framboise. Après un lavage les couleurs ne sont plus les mêmes.
Les produits en règle générale. Pas de réponse reçue lors d'une question envoyée sur le contact concernant des références que je ne retrouve pas
Produits de bonne qualité. Et lorsque que nous avons une question ils sont à notre écoute et font leur possible pour nous donner satisfaction.
Tout ce que j’ai pu acheter est de bonne qualité, les prix très intéressants, un délai de livraison rapide dès que la commande est passée.

Bonne qualité

Les produits proposés sont toujours de bonne qualité .un peu cher mais vous proposer souvent des réductions donc ça permet de profiter.
Linge de maison de Françoise Saget de très bonne qualité de très belle couleur j'adore et beaucoup de promotions qui est avantageux
Nous avions des besoins précis, nous avons été très bien renseigné au téléphone et agréablement surpris par les délais de livraison.
Honnêtement les prix un peut trop élevés..mais une très bonne qualité...ça fait 30ans que je suis cliente chez vous Merci beaucoup
Livraison rapide, emballage très correct Hyper contente de la housse, déjà lavée, ne se chiffonne pas du tout. Suis très satisfaite

Les produits que j‘ai commander sont magnifiques

Les produits que j‘ai commander sont plus beaux que sur le site et la qualité est très bon surtout les cadeaux sont super gentils.
Qualité des articles, choix variés, prix attractifs, cadeaux proposés, service clientèle de qualité. Vous remercie pour tout cela.
Beaux corrects. Lors d'appels téléphoniques, ou messages, personnel agréable, réactif. Colis en bon état à la livraison. Annick
La qualité est au rendez-vous, les petits cadeaux sont très appréciables et la livraison est rapide. Je suis ravie de mes achats

Une entreprise française

Être une entreprise française ! J'aime vos collections, la qualité des produits et le soin apporté aux livraisons. Continuez SVP
L'originalité toujours renouvelée des modèles proposés et la qualité également toujours au rendez-vous et une livraison rapide.
3 mars 2024

Livraison rapide et conforme à la commande.

Commande expédiée rapidement et conforme à la demande. Produits correspondent aux photos et paraissent être de bonne qualité.
très satisfaite du linge reçu, bonne qualité après un premier lavage. Je recommanderai très prochainement. Jolies couleurs.
JG
JOCELYNE G.
SAINT JEAN LE BLANC
Livraison rapide et conforme . Très jolies serviettes et de qualité. J'aime ce site pour l'originalité de ses produits.
Site internet facile d’accès très clair produits bien mis en valeur larges choix très bonnes qualités à des prix abordables