francoisesaget.com- Logo - Avis

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

28 juin 2024

Les plus/les mois

Les plus : Commandes expédiées et reçues rapidement. Choix importants et coloris originaux. Prix abordables. Les moins : Qualité parfois limite : pour mon cas, en ce qui concerne les parures de lit pour enfants, j'aurais préféré payer un peu plus cher et avoir au niveau du tissu du 57 fils/ cm2 au lieu de 49 fils/cm2
5 juil. 2024

Satisfactions

Je commande régulièrement à FSaget, très contente du service , livraison en 4a5 jours ouvrés. Petit bémol, toujours des articles en différés, ça c’est gênant pour moi quand la livraison est dans un relais. Sinon, articles qui restent de bonne qualité et originaux. Continuez à nous ravir par vos créations.

Jolies et pratiques.

Les parures que j’ai commandé sont jolies et la matière semble d’assez bonne qualité. On verra avec le temps. Elles sont faciles a mettre car il y a un système d’ouvertures au bout de la housse de couette pour pouvoir la mettre correctement. J’aime beaucoup. Satisfaite de ma commande. J’en referai d’autres.
3 juil. 2024

Françoise Saget : linge de maison de qualité

J'aime beaucoup cette marque que je pense de qualité et il y a du choix pour le linge de maison. Ce qu'il serait bien aussi, c'est d'élargir les articles pour les bébés et de commencer à la taille naissance car je n'ai vu qu'à partir de 3 mois alors qu'il y a des jolies petits pyjamas et bodies par exemple.
Le choix est facile à realiser. Les 3 ou 4 photos accompagnant les produits donnent une bonne idée de leur effet (je parle essentiellement des draps). Par contre, je reproche le côté un peu "classique" et beaucoup de fleurs). Sans être surchargés, des draps à motifs géométriques font un peu plus moderne

J'aurais dû ne pas changer de style!!!

Suis fidèle depuis de nombreuse années concernant mon linge de toilette, les peignoirs, linge de lit etc ai voulu changer de style et ai commandé du vert qui nous a bien plu avec mon époux (malgré notre gd âge!= mais vine déçue quant à la qualité des fibres qui est bien moins douce que d'habitude!!
28 juin 2024

Rideaux thermiques occultants

Commande reçue rapidement dans un emballage soigné et accompagnée d’une bouteille en verre en cadeau, très utile pour tout le monde. J’ai acheté mes articles lors d’une promotion 1 acheté = 1 offert et je suis ravie de la qualité ainsi que de la grande longueur proposée Ne changez rien 😉
CL
12 juil. 2024
De très beaux produits. Hélas souvent il manque certains articles dans des ensembles! Dans la mienne par exemple, il n'y avait pas l'autre couleur et pourtant cela m'aurait plu de l'avoir ! Le prix est parfois trop élevé, ce qui m'oblige à faire des achats dans les périodes de soldes !
La qualité des draps housse de couette et cetera ainsi que du linge de toilette par contre déception en ce qui concerne les tapis de bain et la durée de livraison pour certains articles. Exemple commande de draps en individuel et il a fallu quatre ans voir 5 mois pour les recevoir...
Linge de lit ... de très bonne qualité, ne se déforme pas avec le temps c'est pour cela que je revient vers vous régulièrement puisque satisfaite de mes commandes. De plus, agréable surprise que soit adjoint au colis une jolie intention qui fait tjrs plaisir. Merci à toute l'équipe.
11 juil. 2024
Linge de maison de qualité - respect des délais de livraison - qualité d’écoute et réactivité du service réclamation ( j’ai eut une petite erreur d’expédition vite résolue - merci de l’attention de la personne qui a pris en compte mon appel et a résolu le problème rapidement)
Ce que vous pourriez améliorer ce sont les élastiques des pyjamas Elles sont très vîtes distendues Très récemment j'ai acheté des culottes femmes et la taille 38/40 taille très grand Dommage elles me plaisaient bien. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite de mes achats
11 juil. 2024
Et bien rien car je ravie de vos services je suis une très bonne cliente comme vous pouvez le constater sauf que parfois j'ai 2 fois le même cadeau 🎁 il n'y a que çà !! Mme ROUX ODETTE 5,rue ceinte 35 120 DOL DE BRETAGNE TEL 06 13 90 24 82 bonne soirée !!!

satisfaite ...

je suis très satisfaite de Francoise Saget, pour la rapidité de l'envoie, ainsi que la qualité du linge que j'ai reçue , sans oublier également le joli cadeaux qui sont de jolis verre ! je recommanderai dès que j'aurai besoin , merci a tous ,madame Geneviève Labro .
9 juil. 2024

Satisfaction...

J'aime beaucoup la qualité des produits, l'originalité des motifs.... enfin tout me plait...!!! le seul petit ''reproche'' c'est que j'aimerai bien que vous fassiez les chemises de nuit et les maxi tee-shirts en taille 54/56 car j'aime être ''à l'aise'' pour dormir ...!!!
8 juil. 2024

Avec Françoise SAGET, commander est très simple

Je passe mes commandes par courrier et mes colis sont livrés très rapidement. Par une fois, je me suis trompée dans ma commande sur un article, je l'ai retourné très facilement et j'ai reçu mon article. Le service "retour" est sérieux Aucun problème avec Françoise Saget

Cliente depuis quelques années

Il y a déjà quelques années,que je commande chez Françoise Saget,et je suis toujours ravie des articles que je reçois que ce soit en ligne de lit, ou en nuisette,pyjama etc....Je suis toujours satisfaite!rapport qualité prix il n y a pas mieux!! Continuez comme ça !👍👏
5 juil. 2024
Je suis très satisfaite de mes achats et j’ai toujours trouvé des articles qui me plaisent et d’autres articles particulièrement fidèle à mes goûts. Je recommande vivement pour ce faire plaisir et pour offrir à l’occasion. Merci beaucoup et bonne journée à vous.SophieB
JV
13 juil. 2024

Assez Bien. Conforme.

Assez Bien, livraison conforme malgré que le colis ai été ouvert à deux reprises et refermé (rescotché) par La Poste. Donc service livraison passable. Heureusement il ne manquait rien mais ça se voyait que ça été fouillé. Oreillers conforme à mon attente. Bien ferme.
8 juil. 2024
Soucis de validation de commande j ai dû mettre plusieurs mails et au final appelé 2 fois pour réglé le soucis, c est lz 1ere fois que cela arrive certes mais si y a quelque chose à améliorer ce serait cela .sinon toujours satisfait des produits bonne qualité. Merci