francoisesaget.com- Logo - Avis

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

16 mai 2024
les commandes sont traité avec lenteur ma dernière commande je l'ai passer le 08/05 bien sur il y a eu deux jour Fériés mai elle la étais prise en charge par la poste 6 jours après .il faut penser que quand ont commande souvent c est que ont doit partir en séjours .donc si ont les reçois pas .cela est un gros problème pour nous .je pense que il faudrait que vous organisé les commandes pour que le client les reçoive le plus vite possible .cela serais un bon point pour vous .merci
Les objets commandés étaient très bien mais pourraient être parfaits : les serviettes avec les chats ( trop mignons) sont vraiment maigrelettes et correspondent plutôt à des torchons... dans mon cas il s'agissait de faire un cadeau , devant la qualité j'ai renoncé... mais je choisirai autre chose. D'autre part l'espèce de cadeau portefeuille de bienvenu(en carton?) pour une valeur de 35 € et bien non merci. Cela ne changera rien à mes futures commandes.MERCI
JJ
J Claude j.
BUIS LES BARONNIES

Mon avis sur vos produits

Je trouve que vos produits sont de grande qualité. Je possède des serviettes de toilette depuis de nombreuses années et malgré les lavages répétés ellles traversent allègrement le temps. Je suis également satisfaite du linge de nuit aussi bien pour femmes que pour hommes, ainsi que tout ce qui concerne la literie et aussi les nappes et les torchons. En un mot tout est parfait. Surtout ne changez rien

Les moins et les plus

Les moins: noté produits disponibles à la commande alors que j’ai eu la 2eme partie de ma parure de lit un mois après. Pas top pour un cadeau Aucune info,il a fallu que j’appelle et plusieurs fois vu que l’on me faisait un discours commercial Les plus: bonne réactivité suite à mon mail de réclamation Petit cadeau surprise en compensation Produits conformes une fois qu’ils sont arrivés
29 mai 2024
J'aime le fait que vous nous informer en cas de rupture de stock et que les délais seront plus long vous nous tenez toujours informé vous répondez aux mails et vous reprenez la marchandises si nous ne sommes pas satisfait en nous envoyant un bordereau de retour gratuit pour ne pas engendré de frais supplémentaires c'est ce qui fait que je continue avec vous pour toutes ces raisons
27 mai 2024
La qualité des produits toujours au RDV, par contre je n'ai pas compris l'offre 1 taie d'oreillers achetée la seconde offerte car j'en ai commandé 1 en pensant avoir la seconde gratuite. Je n'ai reçu qu'une taie, fallait-il commandé 2 et la seconde n'était pas facturée ? Je suis un peu déçu car je me retrouver avec une taie alors que j'ai deux oreillers.
15 mai 2024

satisfaction

Depuis que je commande les divers parures de lits chez vous, jamais je n'ai été déçu. Une petite question à mon tour, je suis à la recherche d'un peignoir coton (comme vous confectionnez) avec un tissus à motif coté extérieur, j'avais trouvé ce produit il y a bien longtemps dans un magasin, travaillerez-vous ce concept? Cordialement M Batonnier
FB
FLORENCE B.
ARGENTEUIL

Peignoir Grenadine : Frais et craquant !

Le produit Peignoir Grenadine était super mignon, c'était pour offrir, je n'ai pas été déçue et la personne qui l'a eu en cadeau a adoré. Belles couleurs, doux. A améliorer : le délai de préparation et livraison de la commande. J'ai trouvé cela un peu long pour un produit dont l'entrepôt de stockage est en France ou du moins en Europe.
CM
Carola M.
Lodève

Mes commandes

Le choix, la qualité le sérieux dans la livraison et le délai. Peut-être vous pourriez démarrer les tailles femmes en 36. J’avais commandé un pijama fleuri très beau. Il me plaisait trop je l’ai commandé en 38 car 36 il y en avait pas du tout. J’ai pas pu le mettre ! Trop grand ! J’ai été déçu
18 mai 2024
J ai reçu votre « pseudo » cadeau je crois évalue à 35 € !!!!! C était 4 petits cercles de paraffine avec un ruban bleu !!! A quoi cela sert il ??? De plus une autre fois se fut des petits bijoux pour gamine !!! Il vaut mieux ne rien offrir !! C est ce moquer car je suis une fidèle cliente.
CL
Christine L.
LESQUiELLES SAINT GERMAIN

Merci Françoise Saget pour votre sérieux !

Cela fait des années que je commande chez Françoise Saget : j'ai toujours été satisfaite des articles achetés . Les envois de commande se font rapidement . Les articles sont de très bonne qualité . J'ai souvent recommandé à mes amies d'acheter chez Françoise Saget !! On n'est jamais déçu !
16 mai 2024

Cadeau

La qualité des produits est très très bonne, mais les cadeaux en revanche ne sont pas a la hauteur, on nous promet un cadeau d’une valeur de 35€ et on reçoit un portefeuille que l’on trouve à 5€ maximum sur tenu. Enfin heureusement on n’achète pas sur Françoise saget pour les cadeaux

Agréable 1ère expérience

Aimé = qualité, choix, modèles recherchés, rapidité de livraison, réponse aux questions par mail à rapide et efficace. A améliorer = un numéro de téléphone gratuit pour passer commande A noter : une grande gentillesse et le professionnalisme de mon interlocutrice
27 mai 2024
j'aime l'originalité des produits ( linge de maison) la possibilité de paiement en 3 fois le serieux des livraisons les cadeaux la validation des paiements en 3 fois : il faudrait prévenir des accordsou non avant de prélever la totalité du montant de la commande
23 mai 2024

Information insuffisante sur la livraison.Aucun problème pour la commande ni sur…

Aucun problème pour la commande ni sur les produits reçu. Mais je n'ai reçu aucun message sms ou mail m'informant de l'arrivée du colis au point relais. Il a fallu que je me reconnecte sur mon compte pour apprendre que ma commande était au relaisdepuis 5 jours
27 mai 2024
De très jolies parures, du linge de qualité en pur coton, moi je n'achète mes draps, serviettes de toilette, torchons e.t.c. que chez Françoise Saget et en plus un bon contact avec les personnels et des facilités de paiement en plusieurs fois. C'est Super 😀👍
GS
Gabriele S.
La Ciotat
26 mai 2024

1ere commande (linge du lit)

J ai recu ma commande (linge du lit) rapidement. Je suis ravie de la qualité du produit, il est tres joli. En plus, j ai recu un merveilleux cadeau avec ma commande, un petit ours trop mignon, un geste adorable que j apprecie beaucoup. Un grand merci à vous!
MM
Marie M.
Tarbes
27 mai 2024
Tjours du choix et certaines offres plus intéressantes que d'autres à 1/2 jours près. De la bonne qualité, de jolis motifs. Bonne enseigne dont je suis cliente depuis très très très longtemps.... J'y trouve tjours des idées Kdo Utiles pour petits et grands.
24 mai 2024
Livraison rapide produit qualité prix correct cadeau super sympa nappe tissu a mes dimensions a prix accessible je n'ai trouvé que chez vous j'aimerais un peu plus linge d maison pour moi c'est nappe tissu même dimension en accord avec saison cordialement
LM

Bons produits

J’aime beaucoup les produits Francoise Saget et les cadeaux Un bémol néanmoins j’ai commandé des chemises de nuit taille 46/48 alors qu’habituellement je prends une taille 44/46 avec 1,5 taille de plus et lors de la réception elles étaient trop juste …