Golden Tree FR
Avis:

85 avis au total   

3,10

Satisfaisant

85 avis depuis 18 févr. 2025

5
39 %
4
6 %
3
16 %
2
3 %
1
35 %
Marque de confiance
Valide
Vérifié depuis : 18 févr. 2025
goldentree.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
Identité vérifiée
Transmission de données cryptées
Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez

Résumé des avis

Les clients apprécient la rapidité et la conformité de la livraison. Certains soulignent également une efficacité ressentie du produit. D'autres relèvent cependant une absence totale de résultats avec le produit. Quelques clients signalent des problèmes de livraison ou des colis manquants. La procédure de remboursement, souvent sollicitée en cas d'insatisfaction ou de souci logistique, est parfois jugée contraignante.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisGolden Tree FR

(11)
(1)
(5)
(2)
(12)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Rien de plus tout est parfait

Rien de plus, tout est parfait. Livraison très rapide. Votre site est très bien fait aussi. Des exercices, des conseils nutritionnels. Merci
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Un mois ne suffit pas pour voir une amélioration très nette la nuit, mais je garde l'espoir.

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance ! 😊 Nous comprenons que vous espériez une amélioration plus importante après un mois d'utilisation. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre. Nous espérons sincèrement que vous constaterez une évolution positive avec le temps. Merci encore d'avoir partagé votre expérience !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Trés réatifs. moins de deux heures pour m' apporter une réponse à la question que j' avais posée par mail. Je suis Super Satisfait

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité ! À très bientôt,
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Action rapide

Plus de douleur et beaucoup moins de gêne au niveau des pouces après 10 jours d' utilisation.

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous ressentez déjà une nette amélioration après seulement 10 jours d'utilisation, avec moins de douleurs et de gêne au niveau des pouces. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Merci pour votre confiance et d'avoir partagé votre expérience. L'équipe Golden Tree
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
facile pour commander et idem pour le suivi de commande Produit assez efficace pour la lymphe Expérimenté déjà en août

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour Christine, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de commande et de suivi s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaite des résultats de notre produit Lymph Relief. Votre satisfaction et votre fidélité nous font très plaisir ! Bien cordialement,
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Livraison dans les délais prévus. Commande simple. Il ne reste plus que le produit Lymph Relief à tester et voir si ça tient ses promesses.... Merci

Réponse de Golden Tree FR

Merci pour votre retour et pour vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d’apprendre que la commande s’est déroulée simplement et que la livraison a été effectuée dans les délais prévus. Nous espérons que Lymph Relief répondra à vos attentes et restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Votre équipe Golden Tree
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
lymph relief et un bon produit pour moi surtout en période de grosses chaleurs, évite d'avoir les jambes lourdes et enflées

Réponse de Golden Tree FR

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que Lymph Relief vous apporte satisfaction et que vous ressentez un mieux-être au niveau de vos jambes, notamment pendant les périodes de fortes chaleurs. Cordialement, Votre équipe Golden Tree
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
C'est un produit naturel et sans effet secondaire et le rapport prix/qualité est excellent.

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour Sylvia, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! 😊 Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre produit et son rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Bien cordialement, L'équipe Golden Tree
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
C'est parfait sur toute la ligne.

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour, Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Golden Tree vous apporte entière satisfaction. Votre confiance et votre satisfaction sont notre plus belle récompense ! Bien cordialement,
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Il me manquait une boite de Lymph et n'ai toujours pas de réponse. Le carton était ouvert et même arraché, une réserve a été faite. Merci d'y remédier.

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu de réponse et que votre livraison est arrivée incomplète et endommagée. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter à nouveau notre service client afin que votre demande puisse être vérifiée et traitée dans les plus brefs délais. Notre équipe vous répondra ensuite rapidement. Cordialement Votre service client Golden Tree
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
je ne sais pas : mais à part une peau plus souple guère de changement c'est à vous d'améliorer ce produit

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour Danielle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que les résultats ne soient pas entièrement à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que vous avez constaté une amélioration de la souplesse de votre peau. Les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre, et votre retour est précieux pour nous aider à améliorer continuellement nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement,
C M
COLETTE M.
4 Avis
|
CHALVIGNAC
 Validé

TRAITEMENT LYMPH RELIEF

bjr j'ai pris 2 comprimés par jour depuis le 04/06/2026 je n'ai vu aucun changement de mon corps jambes tjrs enflées le soir ma peau d'orange certains jours alors pourquoi ? J'ai donc contacté mon servive consommateurs et ils ont pris deux gélules pour analyse et me donner leurs conseils après étude je vous demande le remboursement de mes deux commandes car je n'ai eu le résultat indiqué dans votre publicité beaucoup de déception de ma part j'attends votre décision cordialement colette MEYNIAL

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour Madame Meynial, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite des résultats obtenus jusqu’à présent. Concernant votre demande de remboursement, nous souhaitons vous informer que les conditions ainsi que la procédure à suivre pour bénéficier de notre garantie de satisfaction sont détaillées dans nos CGV. Nous vous invitons donc à consulter au préalable les conditions et les étapes à suivre pour effectuer une demande de remboursement. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide concernant la procédure, n’hésitez pas à contacter à nouveau notre service clientèle. Nous serons ravis de vous accompagner et de vous expliquer les démarches à suivre dans votre cas. Cordialement, Votre équipe Golden Tree
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Bonne réactivité

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour, Un grand merci pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité ! À très bientôt,
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et votre confiance ! ⭐ Nous espérons sincèrement que vous constaterez une amélioration plus nette au fil du temps. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Aucune amélioration

Je viens d'écrire le résultat après 2 flacons. Aucune amélioration. J'entame après-demain le troisième flacon - puis-je encore espérer un résultat positif ?

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore constaté les résultats souhaités. Les effets de nos compléments alimentaires peuvent varier d'une personne à l'autre. Nous espérons sincèrement que vous pourrez prochainement constater les bienfaits attendus et que votre expérience sera pleinement satisfaisante. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Bien cordialement,
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour Chantal, Nous sommes désolés de constater que votre expérience avec Golden Tree n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions comprendre les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir vous aider. N’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse info@goldentree.fr en nous précisant les difficultés rencontrées. Votre satisfaction est importante pour nous. Bien cordialement,
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
n'a eu aucun effet pour moi ( poudre de Perlin -Pinpin , désolée de ce commentaire mais le produit étant très cher je me permets ce commentaire étant donné que si on veut un remboursement comme prévu il faut renvoyé le contenant même vide à nos frais et ce n'est pas donné puisque hors France

Réponse de Golden Tree FR

Merci pour votre retour sincère. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite des résultats obtenus avec le produit. Nous comprenons que les frais de retour puissent être contraignants, notamment pour une expédition depuis l’étranger. Les conditions précises ainsi que la procédure à suivre dans le cadre de notre garantie de satisfaction sont indiquées dans nos CGV. Celles-ci prévoient notamment le retour du contenant afin que le remboursement puisse être traité conformément aux conditions de la garantie. Si vous avez des questions concernant la procédure de retour ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous accompagner. Cordialement, Votre équipe Golden Tree
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de Golden Tree FR

Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e) et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Votre équipe Golden Tree
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Me rembourser ma première commande.

Réponse de Golden Tree FR

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Afin que nous puissions examiner votre situation et vous apporter une solution concernant votre demande de remboursement, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse info@goldentree.fr, en précisant votre numéro de commande. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Bien cordialement,
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Réponse de Golden Tree FR

Merci pour votre retour et pour vos 3 étoiles. Nous prenons note de votre évaluation et restons à votre disposition si vous avez des questions ou des remarques concernant nos produits. Cordialement, Votre équipe Golden Tree

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

Nous sommes convaincus que peu importe l’activité que l’on exerce dans la vie, notre plein potentiel ne peut être atteint que lorsque nous nous sentons bien dans notre corps, remplis d’énergie positiv...

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils