webdelhydromassage.com

Avis pour webdelhydromassage.com

31 juil. 2023
J'ai voulu faire une suprise à ma femme pour son anniversaire en achetant un spa 2 places (le modèle AS-0031A pour être exact). Il est arrivé en moins de 10 jours comme annoncé par le commercial. Le produit est de très bonne qualité pour un prix vraiment très atractif. Il suffit de le brancher au compteur et de le remplir pour pouvoir commencer à l'utiliser le jour meme: une merveille! Nous sommes totalement satisfaits de notre achat et avons déjà recommandé WDH à des amis qui ont également passé commande! D.Radoux.
31 juil. 2023
Un grand merci pour votre gentil commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.
14 sept. 2023
J'ai acheté ce spa pour l'anniversaire de ma fille et celui-ci a été expédié juste après avoir passé notre commande. Le livreur a été très sympa et professionel en nous aidant à installer le spa sur la terrasse. Nous avons suivi le manuel d'utilisation pour la mise en route qui fut vraiment très simple. Nous avions un petit doute pour la programmation du chauffage et en appelant WDH, le SAV a pu nous aider en quelques minutes. Ma fille et ses enfants sont ravis et utilisent pratiquement tous les jours le spa!
20 sept. 2023
Votre commentaire positif nous touche profondément ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre travail et espérons continuer à mériter votre confiance.
9 août 2023
Après une longue étude de marché sur différents sites, mon choix s'est logiquement porté sur Web de l'Hydromassage. Le rapport qualité/prix est de loin le plus intéressant et les frais de livraison sont offerts. Livré en 8 jours comme prévu, très facile d'installation et ravi du jacuzzi! Je possédais déjà un spa plus bas de gamme auparavant et je peux confirmer que la qualité est bien au rendez-vous, impresionnant! Nous l'utilisons 3-4 fois par semaine et tout fonctionne à merveille :)
10 août 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif ! Votre soutien nous est très précieux, et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits.
Jacuzzi 2 places allongées + 2 places assises commandé en décembre 2023. Le commercial nous a expliqué que ce modèle était en stock et qu'il fallait compter 1 semaine environ pour la livraison. 5 jours plus tard, le livreur nous a appelé pour fixer le RDV, très très rapide! Des amis nous ont aidé à poser le jacuzzi sur notre dalle. Rien à dire, c'est un bon produit, nous avions peur qu'il soit bruyant mais pas du tout, c'est appréciable, surtout pour les voisins :):)
24 oct. 2023
Après une analyse comparative des différentes boutiques en ligne de jacuzzis, mon mari et moi avons fini par choisir Web de l'Hydromassage. Le rapport qualité/prix est de loin le plus intéressant et nous avons pu customiser l'équipement comme nous le souhaitions: cuve bleue, domotique et adaptation pour eau salée. Le délai de fabrication a bien été respecté, la livraison s'est très bien passée et l'installation s'est révélée particulièrement facile. 10/10 !
24 nov. 2023
Excellente expérience pour l'achat d'un sauna. Le commercial est très sympa et nous a bien conseillé car nous n'y connaissions pas grand chose. Nous somme partis sur un "sur mesure" pour l'adapter aux dimensions de la pièce et il a fallu attendre 3 mois pour la fabrication, comme annoncé. Le sauna se monte très facilement et nous avons été impressionnés par la qualité. Le bois est vraiment robuste et le poêle chauffe très rapidement. Un vrai bonheur :):):)
21 sept. 2023
Expérience très positive avec Web de l'Hydromassage pour la commande notre tout premier jacuzzi. Le commercial a toujours été joignable et très réactif pour répondre à nos doutes et nos questions. Nous nous sommes orientés vers un spa 5 places qui était disponible en stock et nous l'avons reçu en une dizaine de jours. La qualité est bien au rendez-vous, on est loin des spas gonflables et le massage est exceptionnel! Merci!
26 sept. 2023
Merci infiniment pour vos paroles encourageantes ! Votre avis positif nous inspire à poursuivre nos efforts pour vous offrir une expérience client exceptionnelle.
27 oct. 2023
Expérience très positive pour l'achat de notre toute première baignoire balnéo. Nous avons été prévenus que la baignoire n'arriverait que fin octobre car victime de son succès. Nous l'avons enfin reçue et installée et elle fait notre bonheur. Le prix pour un équipement de cette qualité et finition est tout simplement hallucinant. Elle est particulièrement silencieuse et le massage est une merveille!
Très satisfait par mon achat! La communication et la disponibilité de l'équipe commerciale était top, toutes mes questions ont bien été répondues et les délais de livraison, par ailleurs particulièrement courts (6 jours pour recevoir le jacuzzi), ont bien été respectés. J'ai eu un doûte pour la programmation du chauffage et il m'a suffit d'appeler la hotline pour avoir une réponse dans la minute :)
18 avr. 2024
Spa de nage commandé en début d'année avec 3 mois annoncés pour la fabrication personnalisée. Nous venons juste de recevoir la piscine, les branchements et l'installation se sont très bien passés. Content de la qualité et du suivi avec le vendeur, rien à dire à ce niveau là.
Très satisfait par l'achat d'une baignoire balnéo Delos version Premium. J'ai été averti d'un retard de quelques jours pour la livraison du produit mais étant en travaux de rénovation, cela n'a pas été très grave. La baignoire est très belle, les finitions sont bien réalisées et le fonctionnement très facile. À ce prix là j'avais quelques doutes mais je suis largement satisfait.
Nous avons reçu nos deux jacuzzis en début de semaine pour notre projets de love rooms. Le vendeur nous a bien conseillé au téléphone et nous a aidé à choisir les modèles qui correpondaient le mieux à nos attentes. Les deux spas sont de qualité, robustes et vraiment très jolis. Nous recommanderons à nouveau d'ici quelques mois!
Bonne expérience avec ce vendeur: balnéo de qualité avec de bonnes fonctions. J'enlève une étoile car notre commande a eu un peu de retard (10 jours), même si ce n'est pas la faute du vendeur et que nous avons bien été prévenu.
Baignoire balnéo Makri reçue en temps et en heure. Très facile à installer avec les flexibles qui sont livrés. Bluffé par l'absence de bruit, c'est vraiment top. La partie massage fonctionne à merveille!