Loriano.fr

Vérifié depuis : 10 juil. 2023
Loriano.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Commande facile à passer et contact en français avec le service commercial. Par contre le point de livraison choisi lors de la commande n'était plus desservi par chronopost et j'ai dû me déplacer à 10 kms pour récupérer le colis sans possibilité de choisir un point de livraison plus proche.

Aucune information sur le suivi de la commande à moins de téléphoner personnellement. Produit toujours pas livré après 4 semaines.

Avis pour Loriano.fr

Rien à redire tout est ok, produit top, hâte qu'il soit posé.Je recommande cette enseigne 👍
AN
20 janv. 2024
Produits à prix canon, livraison express et emballage ultra sécurisé, je recommande ! Merci Loriano
TV
Thomas v.
CRAN GEVRIER
Très bien tout a été livré dans les temps voir en avance
Réponse de Loriano.fr
Chère Lamïa Zidat, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos retours et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons la frustration engendrée par l'attente de votre commande, surtout lorsqu'elle prend plus de temps que prévu. Nous souhaitons clarifier que le produit que vous avez commandé n'était pas en stock au moment de votre commande. Pour tous nos produits, nous indiquons clairement s'ils sont en stock ou non, y compris le délai de livraison estimé pour les produits qui ne sont pas immédiatement disponibles. Cette information est également clairement indiquée dans notre boutique en ligne afin d'informer au mieux nos clients. Bien que nous fassions toujours de notre mieux pour respecter les délais de livraison estimés, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de garanties absolues sur ces délais en raison de circonstances imprévues qui peuvent survenir lors du processus de production ou de livraison. Nous comprenons que cela ne soit pas l'information que vous espériez recevoir, mais nous espérons votre compréhension sur cette question. Notre équipe travaille ardemment pour s'assurer que votre produit vous soit livré dans les plus brefs délais et nous serions heureux de vous tenir informé(e) de l'avancement. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Loriano.fr
3 nov. 2023
25 déc. 2023

Recommandé

Expédition très rapide. Retour du produit et remboursement en cours pris en charge rapidement. Je recommande
Rapide efficace et qualité au rendez vous !
28 nov. 2023
Expédition rapide et soignée, site fiable !
3 nov. 2023
Colis arrivé vite, très bon matériel
Bien reçu ras
5 nov. 2023