nipponandco.fr

Toute la décoration made in Japan

Description
Découvrez toute une sélection d'articles japonais. Théières en fonte du Japon et lampe d 'inspiration japonaise. Kimono, yukata et autres accessoires de mode japonaise. Mais également tous les ustensiles de l 'art de la table et la cérémonie du thé au Japon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour nipponandco.fr

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponandco.fr

Première expérience mais expérience très réussie. J'ai du les appeler et j'ai eu des gens charmants au téléphone. Livraison rapide, bien organisée de bout en bout. Et produit parfait Merci Je reviendrai.

Bon produit, mais le nombre de pointure disponibles est trop réduit

Tres bien

Toujours parfait

Les frais de port ajoutés au frais de douane commencent à faire une belle somme.

Bonsoir Globalement je suis satisfaite de ma commande. Mais l'assiette AO KASUMI blanche soldée 17,48€ présente des bulles d'air à l'intérieur de l'assiette et dessous. Je garde ce produit mais ne suis pas satisfaite car en poterie cette assiette aurait été déclassé. Est-ce pour cela qu'il est soldé ? Il aurait fallu avertir les éventuels clients. Emballage parfait. Bien respectueusement. Camil

Livraison rapide, objet commandé conforme à mes attentes.

jamais déçu

Produits de qualité et service informatif impeccable merci

Envoi très rapide et soigné. Rien à redire.

Produits conformes, livraison rapide et surtout super produits

Tres bien, livraison dans les temps, produit conforme, parfait.

Très bel article expédié dés réception de la commande. Emballage très professionnel.

Les articles commandés sont très satisfaisants et ont été envoyés rapidement. Nous sommes donc satisfaits

Lampes SHOJI et AKIDA superbes Adoptées

Première commande donc nouveau client. très satisfait (surtout que j'avais du mal à trouver l'article à cette dimension). livraison rapide, colis en bon état, article conforme aux détails donnés. conseillerait aux autres de passer commande chez vous

Excellente transaction. Produits parfaits. Livraison ultra rapide