gazondirect.fr- Logo - Avis

gazondirect.fr

17 mai 2024
Le site et le sérieux dans la livraison. La garantie aussi est très bien. Les graines ont bien poussées malgré le mauvais temps et l'engrais pour les chevaux était indispensable.

6 mai 2024
Même si le produit acheté est conforme à la description, il m'a été livré à 15km du point de livraison demandé. Le relais de dépôt est fermé le weekend, et entre 12h et 14h la semaine. Un message m'a informé le vendredi soir que j'avais donc le choix entre le lundi ou le mardi pour retirer mon colis... pendant mes heures de travail et à 15km de chez moi.

Avis pour gazondirect.fr

ED
Evert d.
Nieuw-Vennep
28 juin 2024

Recommandé

Des produits professionnels à petit prix. Livraison rapide. Service client amical.
28 juin 2024
les produits, et la livraison. tout se passe à merveille avec gazon direct
10 juil. 2024
Conforme aux attentes
8 juil. 2024
27 juin 2024
11 juil. 2024
Voulant installer du gazon synthétique, j’ai demandé un renseignement quant à la possibilité ou non de cette installation compte tenu de la proximité d’une glycine et de son système racinaire envahissant. Ma demande n’a pas dû inspirer le service concerné car celle-ci est restée sans réponse
15 juin 2024

Livraison défaillante

Le système de livraison avec passage de DPD à Chronopost entraîne de grandes confusions avec des informations incomplètes, voire contradictoires.
29 mai 2024
De bons conseils pour le choix de l'engrais adapté à mon problème de gazon. Livraison rapide et emballée très correctement. Je recommande
ED
Evert d.
Nieuw-Vennep
7 juin 2024
Produits de bonne qualité. Livraison rapide. Bon service. Je peux fortement recommander cette entreprise.
CC
Claudine C.
SALLES SUR MER
23 juin 2024
Envoi rapide et soigné Livraison extra très bon produit
17 juin 2024
Top produit, top service..!
10 juin 2024
4 juin 2024
17 mai 2024
MC
21 mai 2024
Parfait site très bien fait pour le choix des semences en fonction de la nature du terrain cordialement
9 mai 2024
Site avec tous les détails des produits et envoi rapide
2 mai 2024
Très rapide et très bien
Réponse de gazondirect.fr
6 mai 2024
Merci beaucoup pour votre belle réponse.
rapidité et prix
Réponse de gazondirect.fr