Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

21 janv. 2024
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour votre commentaires. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients.
Réponse de Auto Pièces
Merci beaucoup pour votre évaluation! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et un service de la plus haute qualité.
6 janv. 2024
Je pense avoire le lecteur dbd pour le gps et l'autoradio
Réponse de Auto Pièces
Bonjour, Si la pièce commandée ne correspond pas a vos attentes vous avez la possibilité de nous la retourner sous 30 jours et nous procéderons à un remboursement. Belle journée. Auto Pièces.
9 août 2023
Petit problème à la création de mon compte mais ensuite SUPER...commander reçu la pièce le lendemain remontée sur mon véhicule fin après-midi génial Vraiment merci beaucoup que des compliments service ultra rapide et prix plus que convenables Je recommande cet établissement Encore merciiii
9 août 2023
Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous dépanner rapidement et que nos prix aient répondu à vos attentes. Nous sommes fiers d'offrir un excellent service et des pièces de qualité, alors c'est formidable d'entendre que vous ayez eu une expérience aussi positive, nous l'apprécions vraiment !
13 juin 2023
D avoir un vendeur en telephonie c est securisant surtout quand on doit faire l achat sur des pieces adapter. Ils sont sérieux rapide efficace et tres poli . Merci a eux pour leurs bons conseils .
14 juin 2023
Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec notre équipe de vente par téléphone. C'est un plaisir pour nous de fournir un excellent service et des conseils utiles à nos clients. Nous nous efforçons de garantir une transaction sûre et directe tout en aidant nos clients à faire le meilleur choix en fonction de leurs besoins. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
5 nov. 2023
site clair, choix facile, livraison rapide, pièce arrivée en bonne état (phare). Les références de la voiture qui a procurée la pièce sont d'une aide appréciable pour ne pas se tromper.
6 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site web facile à naviguer, que l'expédition ait été rapide et que la pièce soit arrivée en bon état.
8 mai 2023
Expédition rapide, pièce reçue avec roulement bloqué...un coup de téléphone a suffit pour qu'ils me renvoient une autre pièce sous garantie le lendemain de l'appel...donc SAV sérieux.
9 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème rapidement et nous apprécions votre patience pendant cette période. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau de service et de satisfaction, il est donc gratifiant d'entendre que notre service client a été en mesure de répondre à vos besoins. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits à l'avenir !
FD
frederic D.
villelaure
16 sept. 2023

Client heureux…

Service rapide et à l'écoute avec un bon suivi des commandes. Les emballages sont bien fait et sur 3 commandes aucune n'est arrivé écrasée ou éventrée. À ce stade je recommande
18 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis d'apprendre que notre service et nos produits vous ont donné satisfaction.
25 août 2023
Auto pièces 79 c'est une expérience très satisfaite avec les garanties et une rapidité de livraison au top. Je recommande vivement et reviendrai sûrement en cas de besoin. Merci
25 août 2023
Merci pour cet excellent commentaire ! Nous apprécions que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Ici, chez Auto Pièces nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible.
24 août 2023
Bonjour, Description de la pièce recherchée très bien faite . Et délai de livraison rapide. C'est la première fois que je commande sur ce site. Pour le moment RAS 👍
29 août 2023
Merci pour votre commande ! Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire ! Bien cordialement. l'Equipe Auto Pièces.
27 août 2023
Envoi rapide Et garantie 12 mois Pièce installée malgré une petite partie cassée que je n'avais pas vue lors de ma commande Mais elle fonctionne parfaitement
28 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement. Nous croyons en un service à la clientèle de premier ordre et nous sommes toujours là pour répondre à vos attentes.

Rapidité

La rapidité avec laquelle j'ai reçu ma pièce, Cad 24h après commande, la pièce était dans ma boîte aux lettres. Bravo, je ne manquerai pas de vous recommander !
14 août 2023
Merci beaucoup pour vos mots ! Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de nous assurer que nos clients reçoivent leurs pièces en temps opportun. Nous sommes très heureux de pouvoir répondre à vos attentes et même de les dépasser !
24 juin 2023
Pièce compatible avec le véhicule Remplacement effectué véhicule roule nickel Merci pour la livraison la qualité et la qualité de service
26 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que la pièce de rechange était compatible avec votre véhicule et qu'il fonctionne maintenant sans problème. Nous sommes fiers de fournir des pièces et des services de qualité, et nous sommes heureux que cela ait été évident dans votre expérience avec nous. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir choisi notre entreprise.
29 sept. 2023
J'ai beaucoup aimé la rapidité de la livraison. Article commandé Dimanche 24/09/23, article reçu Mardi 26/09/23 à la porte de chez moi.
2 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la livraison rapide de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été satisfaisante.
29 juil. 2023
Traitement de la commande très rapide. Moins de 72hpour la livraison. Pièce d'occasion en bon état. Très satisfait par Pièce auto 79.
31 juil. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience avec nous. Nous sommes fiers de fournir des produits de qualité et une livraison rapide. Merci encore pour votre message !
La rapidité de réaction. Piéce commandée le Lundi arrivée Mercredi et en plus avec une livraison gratuite . Bravo à toute l'équipe.
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que le processus ait été rapide et efficace. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible chez Auto Pièces. Merci de nous avoir choisis.
30 mai 2023

5 étoiles sur 5 amplement méritées

Je pense ne jamais avoir vu une réception de commande aussi rapide que celle-ci. Bravo. En plus la pièce commandée est nickel.
30 mai 2023
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant la rapidité de livraison et la qualité du produit que vous avez commandé. Nous sommes heureux de savoir que nous avons dépassé vos attentes ! Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le meilleur produit et le meilleur service possible, afin que chaque client reparte satisfait.
14 août 2023
livraison en mois de 48h, pièce identique à la photo, y compris numéro de série (bsm r05). site internet sérieux. parfait.
16 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre pièce rapidement et qu'elle corresponde exactement à la description. Nous nous efforçons de ne fournir que des pièces de la meilleure qualité, c'est pourquoi nous apprécions votre commentaires positifs.
24 juin 2023
Un service impeccable , la pièce avait été très bien démontée. Le prix très raisonnable. Je retiens l'adresse !
26 juin 2023
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous apprécions les commentaires positifs sur notre service et nos prix. Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur service possible, et nous sommes heureux d'avoir pu le faire pour vous. Nous espérons vous revoir bientôt !
Très bonne réactivité suite à l’achat d’un moteur , tout à fait conforme aux photos et description technique .
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que le moteur que vous avez acheté soit conforme à la description et que nous ayons pu vous répondre rapidement. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de leur fournir le meilleur service possible.