Auto Pièces- Logo - Avis

Auto Pièces

Vérifié depuis : 14 déc. 2022
Auto Pièces remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai pratiquement rien a dire . Comlande recut. Decriptif d occasion propre et conforme a l artiche pour ma part. Petit bemole le suivi. Certain colis non pas de numero de suivi se qui est dommage a se jour meme si on paye on devrait l avoir. Apres relation clientelle telephone. RAS polie et s engage a vos cotes dans le moindre soucis de commande. Meme si l erreur est du a moi et non a eux.. je recommande et j y retournerais si l occasion se presente.

8 jours pour recevoir une commande c'est un peu long mais l'article correspond parfaitement avec la commande.
JA
julien A.
fieulaine

Avis pour Auto Pièces

Description correcte Le produit est conforme à la description malgré quelques petites marques. Produit testé: ok Délais de livraison respectés Je conseille
Réponse de Auto Pièces
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que le produit a répondu à vos attentes et que la livraison a été effectuée dans les délais.

très bien

RAS, très bien, dans les temps, tout conforme, si c'est tout le temps comme ça; bravo...
Réponse de Auto Pièces
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir un service exemplaire et nous apprécions vos commentaires.
Rapidité, piece dispo telle que photo. Continuez comme ça.
Réponse de Auto Pièces
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux de pouvoir vous fournir les pièces dont vous avez besoin.
tré satisfait de la piéce commandée, livraison au top
Réponse de Auto Pièces
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de la pièce et de la livraison.
Conseil au top expédition rapide. Je recommande
Réponse de Auto Pièces
Merci pour votre commentaire ! Nous apprécions vraiment la confiance que vous nous accordez.

Efficace

Envoi rapide d'une pièce qui fonctionne
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour votre commentaire. Chez Auto Pièces, nous avons à cœur de fournir un excellent service à la clientèle et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
Commende est livraison rapide
Réponse de Auto Pièces
Nous sommes heureux que vous appréciiez notre rapidité de livraison et nous vous remercions d'avoir choisi Auto Pièces !
Très rapide et fiable
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions d'avoir choisi Auto Pièces. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et fiable qui réponde aux besoins de nos clients.
Très serieux
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires. Chez Auto Pièces, nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible.
Réponse de Auto Pièces
Merci pour votre commentaire positif ! Nous vous remercions pour les 5/5 que vous avez attribués à la livraison, à la marchandise et au service à la clientèle. Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous offrir un service de meilleure qualité à l'avenir.
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Auto Pièces. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité générale de nos produits.
JA
julien A.
fieulaine
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux que l'article corresponde à votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas dans cette affaire.

livraison ultra rapide super efficace

un réservoir de carburant commandé sur internet à 17h30 livré dès le lendemain l'après-midi, de plus en port gratuit. En plus de la livraison "super efficace" de bon conseil et aimables au téléphone pour être sûr que la pièce monte bien sur mon véhicule. Je recommande
23 janv. 2024
Nous sommes heureux d'apprendre que notre livraison rapide et nos conseils utiles vous ont donné satisfaction.

Pas déçu

Pour une première commande, c'était correct, livraison en temps et heure rapide et bien informé. J'espère que la pièce conviendra car pas encore montée.
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi Auto Pièces pour votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée dans les temps et que vous avez été bien informé. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des pièces de première qualité et un excellent service.

bien bonne prestation

bien bonne prestation
23 janv. 2024
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous.
Efficacité et rapidité
Réponse de Auto Pièces
Merci pour vos commentaires ! Chez Auto Pièces, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre efficacité et de notre rapidité.
16 janv. 2024

delais impeccable

délais impeccable dommage que que le produit est une petite rayure
Réponse de Auto Pièces
Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de qualité supérieure.
Rapidité d'expédition et de livraison
16 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison et de l'expédition. Notre objectif est de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible.
10 janv. 2024
tarif et rapidité super.
Réponse de Auto Pièces
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous en sommes reconnaissants et sommes heureux de vous avoir fourni un service de qualité.
Réponse de Auto Pièces
Merci pour votre commentaire ! Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience client possible et nous sommes ravis qu'elle ait été satisfaite.