Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

14 juin 2023
10 jours et pas de livraison
6 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis
9 nov. 2023
Bonjour, Il y a eu visiblement un problème lors de l'acheminement de votre colis. Nous allons vous contacter par mail. Bien à vous, L'équipe CROP
29 mai 2023

J'attends toujours la livraison

J'attends toujours la livr
1 juin 2023
Bonjour, Nous vous avons contacté via e-mail pour régler le problème. Selon le lien suivi votre commande a bien était livrée. Veuillez répondre à notre e-mail s'il vous plait.
3 mai 2023
Jamais reçu ma commande...
4 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce problème. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème au plus vite.
MT
medbou t.
Mulhouse
24 déc. 2023
10 nov. 2023
22 nov. 2023
Nous nous excusons pour le délai initial. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu vos filtres en une semaine. Votre retour est précieux, et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Merci de votre patience et de votre compréhension.
2 nov. 2023
2 nov. 2023
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment navrés que votre commande ait été refusée par le point relais et nous soit retournée. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, dès réception à notre entrepôt nous pourrons soit vous la renvoyer soit procéder à son remboursement. Nous vous recontacterons par mail. Bien à vous, L'équipe CROP
6 oct. 2023
23 nov. 2023
We apologize for the inconvenience you've experienced with the delivery of your order. We understand the frustration caused by the issues with DHL, and we sincerely apologize for any inconvenience this may have caused. We're actively working to address this situation and will improve our communication with DHL to prevent such problems in the future. Thank you for bringing this to our attention. We were able to arrange a refund for these two orders. Kind regards, CROP
18 sept. 2023
29 août 2023
22 sept. 2023
Bonjour, Nous allons prendre contacte avec vous afin de trouver une solution à votre problème. Bien à vous
18 août 2023
29 juin 2023
9 juin 2023
14 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, à une prochaine fois sur nonpaints.com!
13 mai 2023
15 mai 2023
Bonjour, Visiblement vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour essayer de régler le problème avec vous.