Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/

29 janv. 2024
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

26 juil. 2023

nul

pulvérisateur de la bombe cassé mail envoyer pas de réponse
26 juil. 2023
Bonjour, Nous n'avons aucune trace d'échange avec vous. Nous allons vous recontacter par mail. Bien à vous, L'équipe CROP
25 déc. 2023
Je n'ai pas exactement les produits que je voulais
23 août 2023
Délai trop long, et service de messagerie moyen
25 août 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour cette livraison. Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement concernant votre commande ce qui a entrainé délais supplémentaire quant à son expédition. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
4 août 2023
Délais beaucoup trop long et colis abîmé
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette commande tardive. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, nous avons rencontré un problème exceptionnel d'approvisionnement sur les références que vous aviez commandées. Encore une fois, toutes nos excuses pour l'attente. En espérant pouvoir nous rattraper sur une prochaine commande, Bien à vous, L'équipe CROP
15 nov. 2023
commandé le 08/11 toujours rien recu
16 nov. 2023
Bonjour monsieur, Il semblerait que votre livraison soit retarder. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
21 nov. 2023
Déjà, contrôlez ce que vous envoyez.
22 nov. 2023
Bonjour, Malheureusement, le 250ml est temporairement indisponible. A sa place, vous avez reçu 400ml, au même prix ! Aussi ennuyeux que cela puisse être, l'aérosol n'est pas défectueux Bien à vous, L'équipe CROP
12 janv. 2024

Ameliorer votre service client!

Améliorer votre service client!
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons l'importance d'un service client de qualité. Nous avons déjà remboursé votre commande affectée par des dommages pendant le transport. Vos commentaires sont pris en compte pour améliorer notre service. Bien à vous, L'équipe CROP
6 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis
9 nov. 2023
Bonjour, Il y a eu visiblement un problème lors de l'acheminement de votre colis. Nous allons vous contacter par mail. Bien à vous, L'équipe CROP
MT
medbou t.
Mulhouse
24 déc. 2023
10 nov. 2023
22 nov. 2023
Nous nous excusons pour le délai initial. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu vos filtres en une semaine. Votre retour est précieux, et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Merci de votre patience et de votre compréhension.
2 nov. 2023
2 nov. 2023
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment navrés que votre commande ait été refusée par le point relais et nous soit retournée. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, dès réception à notre entrepôt nous pourrons soit vous la renvoyer soit procéder à son remboursement. Nous vous recontacterons par mail. Bien à vous, L'équipe CROP
6 oct. 2023
23 nov. 2023
We apologize for the inconvenience you've experienced with the delivery of your order. We understand the frustration caused by the issues with DHL, and we sincerely apologize for any inconvenience this may have caused. We're actively working to address this situation and will improve our communication with DHL to prevent such problems in the future. Thank you for bringing this to our attention. We were able to arrange a refund for these two orders. Kind regards, CROP
18 sept. 2023
29 août 2023
22 sept. 2023
Bonjour, Nous allons prendre contacte avec vous afin de trouver une solution à votre problème. Bien à vous
18 août 2023