Les avis concernant Nonpaints.com/fr/ sont unanimement positifs. Les clients apprécient la rapidité de livraison, la très bonne qualité des produits, leur efficacité et la conformité à la description. Les prix sont jugés compétitifs et attractifs par de nombreux clients. L'emballage est souvent soigné et protecteur. Le service client est décrit comme réactif, professionnel et efficace. Les conseils, explications et la disponibilité pour répondre aux questions sont également très appréciés, renforçant la confiance et la fidélité des clients.
Plusieurs clients expriment cependant leur mécontentement concernant les retards de livraison, la fiabilité des transporteurs et le non-respect des délais annoncés. Certains relèvent aussi des frais de port ou des seuils pour livraison gratuite parfois élevés. Malgré un emballage jugé soigné, des colis ou produits endommagés à la réception sont déplorés. Quelques clients font état d'erreurs dans la préparation des commandes ou de produits manquants, avec des expériences variées de résolution. Des frustrations concernant la gestion des réclamations ou la communication du service client sont également mentionnées.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Bonjour monsieur Schmitt,
Suite à votre note, nous avons tenté de vous joindre, mais nous n’avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience possible.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
1 Avis
Depuis quelques temps je trouve une dégradation du service que ce soit sur la livraison (à domicile mais qui systématiquement me fait faire des kms pour récupérer mes produits) ou sur le service après vente qui se mettent à trois personnes successives pour m'expliquer que je suis un gros naze qui ne sait pas utiliser un aérosol . J'avais une autre commande à faire et donc je me suis rabattu sur un autre fournisseur.....
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur,
Nous sommes Heureux de voir que nous avons régler votre situation suite a votre contacte avec notre service client.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur ,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis.
Cependant, malgré les plusieurs tentatives de contact que nous avons initiées afin de comprendre la raison de votre insatisfaction, nous n’avons malheureusement jamais reçu de réponse de votre part, ni été contactés en lien avec cette situation.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour échanger et trouver une solution adaptée.
Sincèrement,
L'équipe Crop
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur ,
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis.
Cependant, malgré les plusieurs tentatives de contact que nous avons initiées afin de comprendre la raison de votre insatisfaction, nous n’avons malheureusement jamais reçu de réponse de votre part, ni été contactés en lien avec cette situation.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour échanger et trouver une solution adaptée.
Sincèrement,
L'équipe Crop
Membre de la communauté
1 Avis
SAV catastrophique
J'ai contacté CROP pour un retard de livraison, ils ne m'ont jamais répondu. Service après vente catastrophique.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour Jeff,
Je me permets de revenir vers vous au sujet de votre commentaire concernant notre service après-vente. Nous vous avons bien répondu par mail à ce sujet, mais n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part.
N’hésitez pas à me recontacter si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Sincerement,
L'équipe CROP
J’ai toujours pas reçu ma comm
J'ai toujours pas reçu ma comm
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Membre de la communauté
1 Avis
Entreprise malhonnête
Vous avez été malhonnête, une procédure va être suivie, d'ci peu , vous m'avez vendu un produit non conforme, et vous avez refusé de le remplacer par un produit conforme ou me le rembourser.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Dedieu,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a rencontré un problème de teinte. Sachez que nous vous avons bien renvoyé une nouvelle teinte. Cependant, nous n’avons pas reçu de réponse à nos emails.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
2 Avis
Bonjour, au niveau qualité du produit et du temps de livraison rien à dire, mais j'ai une commande qui a été perdue par le service post nl, et personne ne prend de responsabilité, donc je suis assez déçu, un litige est ouvert soit disant, mais pour 6 aérosols de couleur l'enquête dure trop longtemps à mon goût, je me sens baladé
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Bobinage,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la situation rencontrée avec PostNL.
Malheureusement, malgré l’enquête menée, ils nous ont bien confirmé que la commande avait été livrée à l’adresse indiquée. C’est pourquoi nous n’avons, pour l’instant, pas pu vous apporter une aide supplémentaire.
Sachez toutefois que je reste en contact avec leur service client et que j’ai contesté leur décision afin de faire valoir votre réclamation.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai de nouvelles informations.
Cordialement,
L'équipe Crop.
Membre de la communauté
1 Avis
Produit indisponible, remplacé par un produit moins performant au même prix sans me prévenir. Je dois perdre du temps à gérer l'expédition.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Après vérification, il s’avère que notre fournisseur 3M a commis une erreur d’étiquetage, ce qui a malheureusement entraîné l’envoi d’un produit incorrect.
Nous vous avons adressé plusieurs courriels à ce sujet, restés sans réponse jusqu’à présent. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez besoin d’une assistance complémentaire.
N’hésitez pas à nous recontacter, nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
1 Avis
Commande effectuée depuis le 21/5 toujours rien reçu pourtant j'ai reçu une notification que la commande a été expédié avec le numéro de suivi UPS et UPS n'a toujours pas possession du colis cependant cela me met en retard sur mon travail pour mon client non satisfait et moi non plus je ne suis pas satisfait
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
1 Avis
Manque produit a la livraison et pas de retour à mon message
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
1 Avis
my order is cancelled by the seller without any intimation. And I did the payment already, so now I have to wait for my refund back in my account. If for the seller , it's not possible to deliver the order, then why did he posted his details and accept the order for the first time,
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Good morning,
Thank you for your message.
Unfortunately, it seems that the order was returned to us since the transporter could not reach you for the delivery, multiple attemps have been made but unfortunately, we have not been reached by you after multiple emails we have sent you.
The refund was made automatically after a certain time since we could not have a reply from your side.
We apologies for this experience and please keep in mind that we are not able to cancel order once it is given to the shipping company.
I wish you a great day and please reach us out in case of issues so we can assist you.
Kind regards
Team CROP.
Membre de la communauté
1 Avis
ande passé le 05.06.2025 et la…
Commande passé le 05.06.2025 et la livraison sera faites le 06.07.2025!!! Si tout va bien.. Service clients nul, répond pas au mail.. Bref, CROP est à éviter.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Martic,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Malheureusement, nous n’avons reçu aucun email de votre part. De plus, lorsque nous vous avons contacté, nous n’avons constaté aucune réponse de votre côté.
Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir nous recontacter via WhatsApp ou via l’email du service français. En effet, si vous avez répondu à un email « No Reply », nous n’avons pas de visibilité sur ces messages.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
1 Avis
Nul, commande reçu en 2 semaines au lieux des 48h annoncées, commande avec des produits manquants, je ne conseille pas du tout
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Benhamlat,
Nous tenons à vous informer que les livraisons entre les Pays-Bas et la France peuvent prendre plusieurs jours. Nous proposons une expédition sous 48 heures, ce qui a bien été respecté pour votre commande.
Concernant l'article manquant, nous avons immédiatement pris en charge la situation et vous en avons envoyé un nouveau. Nous nous excusons pour ce désagrément et tenons à vous assurer que ce cas est isolé et rare.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
L'equipe Crop
Membre de la communauté
1 Avis
15 jours que j'ai commandé et payé et toujours pas livré .apparemment ce serait la faute du transporteur qui a abimé le colis et celui ci a eté detruit car inutilisable.DEPUIS PLUS AUCUNNES NOUVELLES
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjou monsieur,
Malgré plusieurs tentatives de livraison et deux retours de colis, vous n'avez toujours pas récupéré votre commande. Le colis nous a de nouveau été retourné.
Nous avons donc procédé à votre remboursement.
Cordialement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
1 Avis
Déçu
Suite à une erreur dans l'adresse de livraison, je les ai contactés pour modifier et corriger l'erreur, de sorte qu'après le retour du colis pour l'expédier à la nouvelle adresse, j'ai été choqué de constater qu'il n'y avait aucun intérêt de leur part, aucun remboursement, aucune réexpédition à la nouvelle adresse.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
2 Avis
je n ai pas eu une partie dela cde
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
1 Avis
I have recived an empty cardboard box, without paint inside.
I am currently claiming to be reimbursed
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Good afternoon Mr Le Moal,
Following your message, the parcel was returned to us and we have already made the refund of your order since you didn't wish to have the product.
We apologies for the issue with the transporter and we hope your next experience with us will be great.
Keep in mind that this is a very rare situation and that we usually have no issue like this.
Sincerely,
Team CROP
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.