Les avis concernant Nonpaints.com/fr/ sont unanimement positifs. Les clients apprécient la rapidité de livraison, la très bonne qualité des produits, leur efficacité et la conformité à la description. Les prix sont jugés compétitifs et attractifs par de nombreux clients. L'emballage est souvent soigné et protecteur. Le service client est décrit comme réactif, professionnel et efficace. Les conseils, explications et la disponibilité pour répondre aux questions sont également très appréciés, renforçant la confiance et la fidélité des clients.
Plusieurs clients expriment cependant leur mécontentement concernant les retards de livraison, la fiabilité des transporteurs et le non-respect des délais annoncés. Certains relèvent aussi des frais de port ou des seuils pour livraison gratuite parfois élevés. Malgré un emballage jugé soigné, des colis ou produits endommagés à la réception sont déplorés. Quelques clients font état d'erreurs dans la préparation des commandes ou de produits manquants, avec des expériences variées de résolution. Des frustrations concernant la gestion des réclamations ou la communication du service client sont également mentionnées.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cite mensonger qui n'envoie pas le jour même de la commande et livraisons par ups horrible plus une semaine pour au final refuser le colis qui a était abîmé en cour de route et réenballe comme si rien était Cite à fuire car pas sérieux
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les dommages survenus lors du transport de votre commande. Ce type d’incident est extrêmement rare, et nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée.
Soyez assuré(e) que le remboursement des produits endommagés a bien été effectué.
Concernant la livraison entre les Pays-Bas et la France, nous souhaitons également apporter une précision : seule l’expédition est effectuée le lendemain de la commande. La livraison finale, quant à elle, dépend ensuite des délais habituels de transport. Nous mettrons à jour notre site afin de clarifier cette information et éviter toute confusion à l’avenir.
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et vous remercions pour votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
1 Avis
Je n'est toujours pas eu ma commande personne ne me répond a mes différents mail
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour Monsieur Desserich,
Il semblerait qu’il y ait un souci avec votre boîte mail, car nous vous avons répondu à plusieurs reprises sans retour de votre part.
Je vous informe également que nous vous avons renvoyé votre commande une nouvelle fois.
N’hésitez pas à vérifier vos spams ou à nous contacter par un autre moyen si besoin.
Cordialement,
L'équipe Crop
Membre de la communauté
1 Avis
Service commercial nul, pas la bonne référence de peinture, site hollandais à eviter
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Schmitt,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation. Le code couleur fourni est en effet très spécifique, ce qui peut expliquer la différence perçuecar est est en deux couche et non une.
Nous vous avons contacté par e-mail à ce sujet, mais nous n'avons pas encore reçu de réponse de votre part. Afin de pouvoir vous accompagner au mieux et trouver une solution satisfaisante, je vous invite à nous répondre dès que possible.
Notre priorité est votre satisfaction, et nous restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe Crop
Membre de la communauté
1 Avis
Relation client, suivi de commande, commande en elle même ... Rien n'as été
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Alves,
Nous vous présentons nos excuses pour votre expérience. Cependant, comme nous vous l’avons expliqué, l’emballage de la bombe a été changé car nous n’avions plus l’emballage de celle que vous aviez commandée. Cela dit, le produit à l’intérieur était bien celui correspondant à votre commande.
De plus, je vous ai fait le remboursement de la différence en geste commercial.
Si vous avez d’autres questions, je serais heureux de vous recontacter à ce sujet ou pour toute autre assistance.
Cordialement,
Membre de la communauté
1 Avis
Avoir 1 service client qui répond quand on le contacte. J'ai essayé par mail et par WhatsApp, à ce jour pas de réponses.
Expédié le jour même comme vous vous êtes engagé.
Ne pas utiliser UPS comme transporteur pour vos envois vers la France.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
2 Avis
je viens de vous envoyer un deuxième mail car je n'ais toujours pas recu ma commande et UPS indique qu'ils nont pas recu le colis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Quenot,
Malheureusement, il semblerait que vous ne receviez pas nos mails. Nous avons échangé par téléphone et réglé le problème en vous renvoyant la commande.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Cordialement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Sellier,
Nous vous informons que nous avons procédé au renvoi de votre commande comme convenu. Cependant, malgré nos précédents messages, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Nous restons en attente de votre confirmation concernant la bonne réception du colis.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
L' équipe Crop
Membre de la communauté
1 Avis
Commande non reçue expédiée depuis plusieurs jours aucune info aucune réponse au mail envoyé
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Arreteig,
Je comprends votre mécontentement concernant la livraison de votre colis, et je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Permettez-moi toutefois d’apporter quelques précisions :
Nous vous avons bien informé du changement de point relais via les notifications du transporteur (UPS), et le lien de suivi contenait toutes les informations, y compris la nouvelle adresse de livraison. Malheureusement, le point relais que vous aviez sélectionné était complet, et c’est UPS, de manière autonome, qui a redirigé le colis vers un autre point relais disponible.
Concernant l’appel que vous avez reçu, l’objectif était simplement de comprendre votre insatisfaction et de vous expliquer la situation, car au moment où vous avez laissé votre avis, nous étions activement en train de résoudre le problème. Nous regrettons sincèrement si cela a été perçu comme une réprimande.
Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir un service de qualité, mais certaines contraintes logistiques échappent à notre contrôle. Nous espérons que vous comprendrez notre position et restons à votre disposition pour toute question ou aide complémentaire.
Bien cordialement,
Membre de la communauté
1 Avis
Colis pas arrivé expéditeur ne répond pas,service client nul
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
1 Avis
3 fois ecrit au service clientele, aucune réponse...
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Beck,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation.
Sachez que nous avons répondu à chacun de vos messages, mais nous n’avons malheureusement pas reçu de retour de votre part. Afin de pouvoir résoudre cela au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Nous pourrons ainsi trouver ensemble une solution adaptée.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Madame Laly,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec le transporteur.
Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué, comme convenu.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe Crop.
Membre de la communauté
1 Avis
Toujours rien reçu je veux être rembourser
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur Meden,
Votre commande nous a été retourner par le transporteur.
Je vais proceder a votre remboursement mais il faudrais me donner votre Rib si possible.
Malheuresement sans retour de votre part nous vosu demandons de nous recontacter afin de regler cette situation.
Sincerement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
1 Avis
J'ai toujours pas reçu mon karcher pro depuis le 21 j'ai pas de nouvelle
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
1 Avis
Produit jamais reçu. Service client contactait il y a 5 jours, pas d’info
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés avec votre colis.
Nous vous informons que l'investigation concernant votre réclamation est désormais clôturée et que le remboursement de votre commande a bien été effectué.
Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part suite à nos précédents échanges. Si vous avez encore des questions ou si vous rencontrez un autre problème, n'hésitez pas à nous contacter directement — nous restons à votre disposition pour vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe CROP
Membre de la communauté
2 Avis
n°5000131450-24238352
Déjà, veuillez bien résoudre mon contre temps concernant la commande n°5000131450-24238352 que je n'ai, à ce jour toujours pas reçu.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
2 Avis
Rubbish 🗑️
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Good afternoon Sir Bavington,
After checking carrefully you order, we have emaile UPS and they have confirmed the delivery of your parcel.
Unfortunately we have never received a respnse to our emails regarding this.
If you need any more assistance, please do not hesitate to reach us.
Sincerely,
Team Crop
Membre de la communauté
1 Avis
Je n'ai pas reçu l'intégralité de pa commande et vous considérez que tout est livré!!!
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Membre de la communauté
1 Avis
Changer de service de livraison ups ne respecte pas les délais ce sont des incompétents
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes désolés d’apprendre que la situation n’a pas répondu à vos attentes, et nous regrettons sincèrement tout désagrément que cela a pu causer.
Nous prenons vos retours très au sérieux et les utilisons pour améliorer continuellement notre service et nos processus.
Si vous avez d’autres questions ou si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n’hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister.
Cordiallement.
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.