Avis clients pour trippsport.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 126 avis clients ont été collectés.

Avis clients

11.05.2017

25.04.2017
10.04.2017
25.04.2017
Il manque juste une notice avec le produit (est-il lavable au lave-vaisselle, les matières, etc)

trippsport.fr avis clients

trippsport.fr

Boutique Trail Triathlon dans le Pas de Calais

TRIPP SPORT est une entreprise familiale créée afin de vous faire partager son amour du sport. Vous serez accompagnés par Matthieu, technicien Trail Running diplômé sur Arras, Liévin, Lens, Béthune. Nous nous engageons à sélectionner soigneusement tous les produits mis en vente sur notre site. QFC ! "Qualité" "Fiabilité" "Conseils" Découvrez des produits de grandes marques et autres articles novateurs pour pratiquer la partie vélo du triathlon avec confort et performance. Notre équipe de triathlètes s’engage à répondre à toutes vos attentes.

16 avenue condorcet
Vendeur
Tripp Sport
16 avenue condorcet
78500 Sartrouville
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.