blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

22 mars 2023
Toujours pas de clé d'activation valide pour obtenir le logiciel que je vous ai acheté le 13 mars et ce après plusieurs demandes.

Avis pour blitzhandel24.fr

En cours de révision

Blitzhandel24 ? A fuir sauf si vous êtes masochiste.

Le 6 aout 2023, j'ai acheté auprès de Blitzhandel 24 une mise à jour d'Adobe Photoshop Elements 2023 vers 2024 (licence 1057-1003-9974-4593-9601-6932 - N° de facture 100449833). Le 02/10/24, en pensant que la mise à jour proposée permettait de passer du millésime 2024 au millésime 2025, j'ai racheté auprès de cette entreprise ce qui s'est révélé être la même version 24, 6 mois après, que celle achetée en aout 2023. J'en ai demandé le remboursement à l'entreprise pour cause de double emploi au motif que je n'avais pas utilisé la licence 1057-4690-2079-1971-0387-1005 achetée le 2 février 2024. Blitzhandel 24 a dénié le fait que j'avais précédemment acheté une MAJ en aout 2023. Il a également écarté la possibilité d'une remise commerciale. J'ai fait remarque que le contrôle interne de l'entreprise (ou son intelligence artificielle) aurait pu dû détecter automatiquement l'erreur. Sinon à quoi servirait-il d'ouvrir un compte client ? D'ailleurs, si le SAV l'avait consulté, il aurait pu éviter d'adresser ses messages à Monsieur ou Madame Gilbert Waksmann et l'adresser à Gilbert Waksmann qui est l'auteur et le payeur de la commande. Zéro pointé pour cette déshumanisation méprisante ! Puis le SAV m'a fait savoir que les logiciels "descellés" ne pouvaient être remboursés. Comme je faisais remarquer que pour être descellés, il eut fallu que j'utilise le n° de la licence envoyée avec le téléchargement du logiciel, ce que bien évidemment je n'ai pas fait (puisque ce téléchargement d'une mise à jour ne me donnait pas accès à une version plus récente du précédent achat). Blitzhandel m'a alors indiqué qu'il ne lui était pas possible de le reprendre, car l'entreprise les achetait auprès de son revendeur à l'unité sur chaque commande. Or quand bien même cette procédure aurait été avérée (ce dont je doute), une entreprise de cette taille n'aurait sans doute pas eu grand-peine à le faire reprendre par son grossiste. En clair sur 5 étoiles, je n'en attribue aucune à ce vendeur (et non commerçant) qui, bien que s'excusant des désordres reconnus, n'a que pour seul action celle de proposer un rabais sur le prochain achat au lieu de rembourser un produit non consommé. Comme s'il pouvait en effet y avoir un suivant chez celui pour qui l'expérience client semble vraiment être le tout dernier de ses soucis et le mépris du client son principal savoir-faire... Sans parler d'un éventuel comportement litigieux ou délictueux dans le cadre d'un Code de la consommation européen.

COMMANDE NON CONFORME

Aucun Service SAV, aucun appel, aucune aide de votre part Notre client a reçu une copie pirate du produit NUANCE PREMIUM 13, le numéro de la licence n'est pas valide. Nous n'avons eu aucune explication de votre part, aucune solution ( à part acheté le licence nuance 16 à 900€ au lieu de 100€ )et bien entendu aucun remboursement. Un entêtement total de votre part . Nous n'achèterons plus sur votre site

message erreur dragon absence de réponse

j'ai téléchargé Nuance Dragon sur plusieurs ordinateurs et différents navigateurs, à chaque fois impossible de l'installer j'avais un message d'erreur disant qu'il manquait un élément source. J'ai envoyé un message et je n'ai aucune réponse.
CS
Christian S.
BOURG de Péage
En cours de révision
La clé de mise en route du logiciel est fausse et ne fonctionne pas ! Impossible de mettre en route le logiciel ! Lamentable !
30 janv. 2024
JE n'arrive pas à installer votre programme !!!

Logiciel non rec

Logiciel non reçu
29 janv. 2024
28 janv. 2024
22 janv. 2024
J'ai particulièrement apprécié l'aide personnalisée reçue pour installer la version perpétuelle de MS Office 2021. Après une tentative infructueuse via mon compte Microsoft (clé déjà utilisée !?) la hotline de Blitzhandel24 m'a fait parvenir des instructions bien structurées et tout s'est alors bien passé. En conclusion je suis très content d'avoir choisi Blitzhandel24. _e
13 janv. 2024

Achat logiciel

Après l'achat il s'est trouvé que la clé d'activation ne correspondée pas au support. après un échange de mails, le problème a était résolu. J'ai apprécié le suivi du dossier, je pense que si le besoin été je passerai par Blizthandel .
22 janv. 2024
rapidité de réponse en cas de problème. Par contre, manque d'information au moment de mon achat concernant les trois code de validation cumulable que j'ai reçu. il serai bien d'en informer l'acheteur à l'achat.
2 janv. 2024

Problème logiciel.

Bonjour. Suite envoie logiciel en ANGLAIS alors que sur la pub il était indiqué toutes langues, le remboursement a été accepté et doit être effectué sous 8 jours. Très bon service de la part de ce site.
28 déc. 2023

Procédure d'installation

La procédure d'installation pour le logiciel Publisher 2021 donner dans le mail n'est pas du tout adapter à Windows 11. On ne trouve pas les onglets donnés pour l'installation du logiciel.
10 janv. 2024

retrouver word sur Win7

retrouver word, sur windows 7 après un massacre par Microsoft de la version Starter. Installé après copie en DVD: RAS. Des mises à jour ont suivi sans tout casser.
23 janv. 2024

Aide pour enregistrer le numéro de logiciel

Dans un premier, la rapidité des réponses à mes mails et ensuite la prise de contrôle à distance qui a réglé tout mes problèmes. Encore merci
14 janv. 2024
Bonjour, J'aimerais remercier le service client qui fut d'une grande aide pour me conseiller et m'aider dans les démarches. Merci à eux!!!
31 déc. 2023
Le système de paiement-livraison directement à domicile est bien utile. Plus besoin de se déplacer. Vraiment agréable.