artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

12 janv. 2024
J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10

Avis pour artoyz.com

12 janv. 2024

Commande jamais reçu

8 déc. 2023

Produits reçus non conformes

Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.
22 juil. 2023
J’ai commandé un bearbrick pour un prix d’environ 160 CHF. On m’a rajouté des frais de livraison de plus de 10 CHF, mais jusque là disons que c’est ok. La mauvaise surprise arrive à la réception de l’article… 31 CHF de frais supplémentaires à payer… ce qui me paraît excessif. Ça devrait être inclu dans le prix ou alors la livraison devrait être gratuite au moins. 3 étoiles quand même étant donné que j’ai bien reçu l’article et qu’il est conforme à mes attentes. Livraison assez rapide
3 févr. 2024
Annulation d'une partie de la commande sans aucune information préalable et toujours sans réponse malgré 2 mails adressés par mes soins bref communication inexistante et pratique inacceptable !
Réponse de artoyz.com
3 févr. 2024
La figurine n’était plus disponible elle vous a été remboursée immédiatement. Rien d’inacceptable à cela non?
29 oct. 2023
Hello, your pieces are incredible, I will definitely continue shopping with you. But in my case, they canceled my order twice, for not providing information, which I consider very personal. After all that, everything turned out very well.
16 nov. 2023
Je n'ai pas fait attention à la taille et je m'attendais à ce prix là a recevoir un toyz conséquent. J'ai pu commander à l'étranger, en Angleterre, des figurines de la même gamme, plus grande, pour moins cher et sans aucun frais de port.
Réponse de artoyz.com
16 nov. 2023
Vous avez commandé un mini munny donc en quoi ce produit n’est pas conforme à vos attentes puisque comme son nom l’indique il est mini. La version plus grande coute 34,90€. Sur le site du fabricant aux US il coute 29,99$ soit TVA incluse 36$. Donc je doute que vous l’ayez trouvé moins cher que chez nous.