roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Entreprise hyper sérieuse et réactive, mon colis a été envoyé dès le lendemain à mon adresse et reçu quatre jours après et livré par Chronopost ! Et ceci gratuitement ! On est bien loin des services actuels en France ! C'est quand même désespérant d'être obligé de commander à l'étranger pour obtenir un service de qualité, et qui plus est des roulettes plus de 2 fois moins cher que si je les avais achetés chez mon Leclerc Brico de proximité...

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

22 mars 2024
21 mars 2024

Super c’est parfait 👍

Bonjour, Livraison rapide (4jours pour moi), Commande conforme à la description et produits de qualité, le moins cher de France par rapport à ma recherche. Je recommande vivement. Merci pour votre professionnalisme.
Commande exécutée dans un délai rapide, livraison tenue dans le(s) délai(s) annoncé(s), et tout à 1 prix compétitif, et avec 1 qualité de produit correcte. Je referai (en cas de besoin ...) !
La qualité du matériel au top. Envoi rapide. A améliorer : proposer les boulons appropriés aux roulettes et les rondelles.

premiere commande chez roue outlet ras…

première commande chez roue outlet ras produit conforme a la première livraison dans les délais tout ok
tout est parfait: correspondeance du produit par rapport à l'annonce, usage, rapidité de livraison
Livraison conforme à la commande Délai de livraison très court. Excellent

Excellent rapport qualité prix

Produit d’excellente qualité en plus du petit prix . Transport rapide
18 févr. 2024
Reçu rapidement et produit de qualité ! Je recommande donc ce site
Exactement comme la description et livraison rapide.
NF
Nathalie F.
st just st rambert

Roulettes style vintage.

Expédition rapide et produit conforme.
Produit au top, livraison rapide
Très bonne qualité.
livraison rapide