asambeauty.com/fr

25 avr. 2024
1er essai concluant ☺️, j ai commandé pour la première fois Produits pour le visage ,une crème et le fond de teint pour toutes les carnations . En ce qui concerne la crème ,elle me semble bien mais je n ai pas assez de recul pour un constat de résultat objectif .Par contre en ce qui concerne le fond de teint Magic Finish moi qui aime un maquillage très très naturel le résultat est bluffant il vous donne instantanément bonne mine sans l effet plâtre d un fond de teint se fond aisément (à la pose ) au teint pour un résultat unifié ,naturel et d excellente tenue . Je suis vraiment bluffée ,moi qui ne suis pas trop maquillage , même ma peau de quasi sexagénaire 😉 est satisfaite masque les petites imperfections sans rajouter 10 ans au teint 😊par une couverture trop Marquée . Merci Asambeauty ❣️ De surcroît une Livraison rapide et soignée ne peut que vous décider à commander .

J'essaie de passer une commande depuis plus d'un mois je paye j'ai changé l'adresse de livraison pour ne plus me faire voler mes colis sachant que le dernier je ne l'ai pas reçu mais j'ai quand même payé pour montrer ma bonne foi mais là impossible de commander l'argent passé et derrière ils annulent, j'ai tenté d'écrire plusieurs fois pour savoir pourquoi ils ne prenaient pas ma commande aucune réponse.Le refus de faire mes achats est grave surtout sans motif je ne dois pas d'argent et j'ai toujours été une très bonne cliente des grosses sommes à chaque fois,ils n'ont pas le droit de me refuser la vente sans motif,je vais à la gendarmerie pour déposer plainte sur se site Asambeauty, j'ai toujours été en règle et aimable envers eux . Cordialement Mme Leprêtre Wallaert Doriane

Avis pour asambeauty.com/fr

5 mai 2024
Des produits efficaces et performants pour un prix abordable, des envois rapides et soignés. Effectuer des sondages par questionnaires écrits pour savoir quels produits seraient à ajouter à votre gamme.
27 avr. 2024
A voir plus de tracing d envoi de colis entre le départ de votre dépôt et l arrivée au domicile

Enchantée

Les descriptifs sont à la hauteur des produits qui sont eux-mêmes de qualité
1 mai 2024
Les produits sont bien sauf que je n'ai pas reçu le lait pour le corp????
17 mai 2024
D'excellents produits très bien conditionnés et une expédition rapide.
26 avr. 2024

SUPER

J’apprécie tous les produits et particulièrement le finish teint.
6 mai 2024

Emballage parfait, délai correct et surtout, produits au top.
2 mai 2024
Les produits sont très bien acceptés par la peau. Top.
14 mai 2024
Ils sont top 👍 Des produits de grande qualité
25 avr. 2024
Le sérum à base de vigne Fond de teint mousse
30 avr. 2024
Produit agréable site facile