Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 juil. 2023
Me rembourser la double facturation. Effectivement vous m’avez facturé 2 fois ma commande et bien sur prélevée 2 fois. J’attends toujours le remboursement qui devait être fait il y a un mois …

Avis pour Gobelets.com

Très bonne qualité

La qualité d’impression est très bonne (si la qualité du document l’est aussi). Nous avions pris la livraison assez tard car moins chère et c’est arrivé plus tôt qu’annoncé. Livraison soignée, site simple d’utilisation, gobelets de qualité et prix imbattable ! Je recommande !

gobelets pour association

légère différence entre le visuel et le réel qui ne prend pas en compte l'évasement du gobelet. On n'a pas le bon visuel quand on valide la commande, ce qui laisse planer un doute dans ce que l'on va recevoir. Pour le reste : qualité du gobelet et livraison, rien à dire. Merci

JAMAIS DÉÇUS !!

Comme d’habitude nous ne sommes jamais déçu. La commande est arrivée en temps et en heure. La qualité est très bonne. Et les commentaires envoyés aux designers prient en compte. A chaque événement je commanderai chez eux!!! Vous pouvez foncer les yeux fermés!
3 juin 2024
Large choix de produits, Designs très sympas et variés, réalisation soignée, produits de qualité Seul bémol : La date indiquée est celle de sortie d’usine et non celle de réception. Cela m’a induit en erreur et c’était très juste pour être livré à temps.

je recommande ce site produits top...

j'ai passé commande pour mon entreprise , produits de qualités et commande reçu rapidement . j'ai eu besoin du SAV car j'avais un soucis pour ma commande (qui était de ma faute) et ils ont étaient très réactifs. je les remercies et les recommandes .
3 juin 2024
Aspect visuel parfait. Réalisation soignée. Délais respectés. Prix compétitif pour un produit d’origine française. L’usage et le vieillissement du produit permettront peut être d’attribuer une sixième étoile de satisfaction !
3 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-) Cette même impression est prévue pour tenir à plus de 300 passages en lave vaisselle donc pas d'inquiétude à avoir sur ce point ; D
28 mai 2024
Le site est difficile à utiliser pour faire ses personnalisations et ne fonctionne pas très bien, mais il ne faut rien lâcher, le résultat est top et la livraison très rapide
1 juin 2024

La simplicité du site … simple et…

La simplicité du site … simple et efficace . Par contre , il faut pouvoir voir les visuel en miniature pour être sûr du visuel que l’on a commander lors du paiement .
3 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire! Concernant votre remarque il vous est demandé de valider votre visuel avant le passage au paiement pour que toutes les modifications à faire se passent avant le paiement, nous n'en comprenons malheureusement pas celle-ci. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
4 juin 2024

Création et produit très satisfaisants

Super, visualisation géniale pour creer son verre même si les couleurs sombres apparaissent + lumineuses dans le prévisualisateur que dans la réalité.
4 juin 2024
Globelet qui a l'air de qualité, équipe disponible, et qui répond à vos questions. Bonne prise en compte de la demande. Rapide
20 mai 2024
Gobelets créés pour une association. Très bonne qualité et livraison le jour J. Rien à redire pour cette première commande.
3 juin 2024
Bonjour et merci pour ce retour très positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.
La simplicité du site, la rapidité de la prise en charges des commandes Il faudrait penser à la livraison dans les DOMS.
31 mai 2024
La qualité Pour améliorer il faudrait proposé d’enlever le cadre blanc de la photo pour que se soit encore plus réaliste
3 juin 2024
Bonjour et merci pour ce retour très positif! Nous avons fait part de votre commentaire à nos graphistes afin qu'ils évaluent si le rendu puisse être optimal ou non. Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D

J'adore

Le sites pour conception est facile à utiliser, la livraison est rapide. Je suis contente de ma commande
PC
Pierre C.
Castres
31 mai 2024
Tout a été parfait Ces gobelets ont contribué à une très belle journée Je recommande ce vendeur Bravo👏👏👏
3 juin 2024
Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #gobeletspointcom :)
20 mai 2024
Le rendu est vraiment top ! Colis réceptionné plus tôt que prévu et la qualité est parfaite !
3 juin 2024
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)
Gobelets sympas. Pouvoir choisir une écriture moins droite qui ferait encore plus jolie

Je suis ravie

Je me suis aidée d’un modèle, le rendu est top et la qualité nickel ! Je recommande ++
1 juin 2024
J ai aimée votre réactivité sur mon erreur de commande et le délai de la livraison
3 juin 2024
Très bonne expérience. Produit conforme aux attentes. Livraison dans les temps.