Les retours clients sur 3as-racing.com sont majoritairement positifs. Les clients apprécient particulièrement la rapidité et l'efficacité de la livraison, ainsi que le respect des délais. Le service client est reconnu pour sa réactivité, son écoute et sa compétence, offrant des solutions efficaces même en cas de problème. La qualité des produits proposés est largement saluée, tout comme les prix jugés compétitifs et attractifs. L'expertise et les conseils des équipes sont très valorisés, tout comme la simplicité et l'efficacité du service après-vente. Le large choix de produits et la disponibilité des pièces sont également des points forts fréquemment mentionnés.
Quelques clients relèvent néanmoins des problèmes de conformité ou d'emballage sur certains produits. Des remarques existent au sujet de frais de retour ou de difficultés à contacter le service après-vente dans certains cas. Enfin, la convivialité et le référencement du site sont parfois jugés perfectibles, bien que l'expérience d'achat reste globalement satisfaisante.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?
Nous pouvons surement vous apporter une solution.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
2 Avis
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?
Nous pouvons surement vous apporter une solution.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Délais de livraison inconcevable !!
Dernière commande du piston vertex tjrs pas reçu alors que j'ai commandé le 29/08.
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu.
Nous tenons à souligner que nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs, mais parfois, des problèmes logistiques peuvent survenir indépendamment de notre contrôle.
Après vérification, il semblerait que votre colis est été livré.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Bien arrivé satisfait de ma commande
Membre de la communauté
1 Avis
Toujours pas reçu ma commande
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Suite échange téléphonique, je vous confirme bien qu'il y a eu des anomalies durant le process de livraison par notre transporteur. Nous avons remontée le problème et le prestataire à pu agir rapidement pour enquêter et débloquer le colis.
Je vous confirme que votre colis est disponible au point retrait depuis le 24/09.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons avoir la chance de vous resservir à nouveau.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
2 Avis
Au top
Membre de la communauté
1 Avis
Pour l'instant vous êtes nul et je n'ai toujours rien reçu.
Vous êtes franchement malhonnête de me demander ce que je pense de vous
Et par contre pour me retirer l'argent de ma commande, là vous êtes les champions du monde. Je suis très très profondément en colère 😠.
J'ai été obligé de commander ailleurs pour finir mon moteur et chez vous j'attends toujours pour entrer dans mon argent
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Votre commande du 16/07 est bien parti de nos entrepôts le 17/07. Après vérification, il semble que votre colis soit en souffrance auprès du transporteur. Nous ouvrons une réclamation. Nous vous invitons aussi à vous rapprocher du transporteur.
Nous tenons à souligner que parfois des problèmes logistiques peuvent survenir indépendamment de notre contrôle.
Sportivement
La Team 3AS
Livraison arrive trop tard ,je ne commanderais plus
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre expérience de livraison. Après enquête, nous avons expédié votre commande dans les délais.
En revanche, un retard transporteur a été remarqué pendant la livraison. Nous travaillons en étroite collaboration avec les services de transports, mais il peut y avoir des retards imprévus, dont nous ne sommes pas responsables.
Nous remarquons aussi que la notification de retard a était envoyé le 12/09 vis à vis d'un retard sur la journée du 10/09 (journée de blocage national).
Nous restons disponible pour toutes demandes
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
2 Avis
Membre de la communauté
3 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.