3as-racing.com- Logo - Avis

3as-racing.com 
Avis:

3 428 avis au cours des 12 derniers mois21 956 avis au total  

3as-racing.com- Logo - Avis

3as-racing.com 
Avis:

3 428 avis au cours des 12 derniers mois21 956 avis au total  

Résumé des avis

Les retours clients sur 3as-racing.com sont majoritairement positifs. Les clients apprécient la rapidité d'expédition et de livraison, la réactivité et le professionnalisme du service client, ainsi que la disponibilité et la diversité du catalogue. Les tarifs sont jugés compétitifs, les retours traités efficacement et la qualité des produits est globalement satisfaisante. L'expertise de l'équipe, ainsi que la clarté générale du site, sont également largement saluées. Cependant, certains clients rencontrent des retards de livraison ou des problèmes avec des transporteurs, notent des expériences négatives avec le service client concernant le ton ou la difficulté à les joindre, et regrettent le manque de certaines pièces ou d’illustrations dans le catalogue. Les frais de port élevés, l'adaptabilité des pièces lors des retours, des non-conformités produits et des bugs ou difficultés d’ergonomie lors de recherches spécifiques sur le site font également partie des aspects à améliorer.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 3as-racing.com

 Tri  
Membre de la communauté 
1 Avis
Honte a 3AS RACING d'envoyer un écran comme ça , tout rayer et sale. que dire de plus à part qu'il ne faut plus commander CHEZ VOUS. BIEN CORDIALEMENT
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre SAV afin de prendre connaissance de votre dossier. Sportivement La Team 3AS
Membre de la communauté 
3 Avis
Le temps est assez long pour une livraison simple.
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes également tributaires des approvisionnements de nos fournisseurs, et cela a cause un retard imprévus. Sportivement La Team 3AS
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
2 Avis
Respectez vos délais d'expédition.
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. Sportivement La Team 3AS
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
2 Avis
Dsl le temps de livraison n’est pas bon
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu... Sportivement La Team 3AS
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis

Piece defectueuse

Pièce reçu défectueuse, j'avais commandé un maillon de chaîne qui se retrouve être bien trop petit par rapport à la taille annoncer, et aucun retour du SAV malgré un mail. Je ne recommande pas du tout en cas de mauvaise surprise.
Membre de la communauté 
2 Avis
répondre au téléphone et aux mails serait une belle avancée.
Membre de la communauté 
1 Avis

Nul

Engagement du délai non tenu échange avec les conseillers, proche de l’incompétence
Membre de la communauté 
1 Avis

Le produit est marqueé en stock mais ils n'ont pas de stock.

Le produit est marqueé en stock. 3jours plus tard une message qui dit: nos fournisseurs ne l'ont pas en stock donc impossible de livrer. Pas recu de remboursement jusq'a present et pas de reponse sur mail.
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Notre service comptabilité s'occupe actuellement du process de remboursement de votre commande. Sportivement La Team 3AS
Membre de la communauté 
1 Avis
Très déçu erreur de pièce de ma part pas de reprise alors que la pièce n’est même pas sorti de l’emballage et que j’ai recommandé direct la bonne pièce sur leur site et pas de retour de leur malgré mes relances
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Concernant la reprise de votre chaine, nous ne faisons pas de reprise. Nous vous communiquons dans le descriptif de l'article l'information suivante : "ATTENTION : veuillez bien vérifier le nombre de maillons avant de commander, aucun retour possible sur cet article qui est découpé à la demande " Nous vous conseillons de bien compter le nombre de maillons (1 plaque : 2 maillons) afin de ne pas vous faire face à ce genre d'erreur. Sportivement La Team 3AS Racing
Membre de la communauté 
1 Avis

Ne pas stipuler pièce dispo

Ne pas stipulerque la pièce est dispo Alors qu'elle ne l est pas
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Nous comprenons que la disponibilité des articles est cruciale pour vous. L'une des pièces de votre commande était bien disponible (chez notre fournisseur) et non en stock physiquement chez nous. Sur notre site, les pièces en stock sont stipulées "En stock" sur la page produit, concernant les pièces disponibles nécessitant une commande fournisseur sont stipulées " Expédition dès le XX/XX/XX" Sportivement La Team 3AS
Membre de la communauté 
1 Avis
Être plus précis sur les compatibilités des pièces vendus.
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Merci de votre retour. Nous nous efforçons d'être le plus précis possible sur la compatibilités des pièces. Malheureusement, des coquilles peuvent arriver. C'est aussi grâce à vos retours que nous pouvons nous améliorer. Sportivement La Team 3AS
Commande validée et payée. 2 jours après article indisponible. Commande annulée après difficulté pour contact au téléphone. 8 jours après toujours en attente remboursement.
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Notre service comptabilité s'occupe actuellement du process de remboursement de votre commande. Sportivement La Team 3AS
Membre de la communauté 
2 Avis
Produit pas expédié dans le bon point relais.
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration. Nous expédions toujours les commandes dans le point relais sélectionné par le client. Il peut arriver que nos transporteurs changent de point relais dans le cas ou le point relais initialement sélectionné n'est pas disponible. Sportivement La Team 3AS
Membre de la communauté 
1 Avis
Aucune nouvelle et rien reçu.
Membre de la communauté 
1 Avis
J’ai commandé une paire de bottes qui été en stock qui au bout du compte n’e l’été plus je n’est pas reçu les bottes et pas de remboursement
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, Après vérification, vous êtes en contact mail avec notre service client qui attend votre retour pour le changement de bottes. Nous vous invitons à nous revenir par mail Sportivement La Team 3AS Racing
Membre de la communauté 
1 Avis

Pas de vis foiré … métal de mauvaise…

Pas de vis foiré … métal de mauvaise qualité
Membre de la communauté 
2 Avis
Nul