Les retours clients sur 3as-racing.com sont majoritairement positifs. Les clients apprécient la rapidité d'expédition et de livraison, la réactivité et le professionnalisme du service client, ainsi que la disponibilité et la diversité du catalogue. Les tarifs sont jugés compétitifs, les retours traités efficacement et la qualité des produits est globalement satisfaisante. L'expertise de l'équipe, ainsi que la clarté générale du site, sont également largement saluées.
Cependant, certains clients rencontrent des retards de livraison ou des problèmes avec des transporteurs, notent des expériences négatives avec le service client concernant le ton ou la difficulté à les joindre, et regrettent le manque de certaines pièces ou d’illustrations dans le catalogue. Les frais de port élevés, l'adaptabilité des pièces lors des retours, des non-conformités produits et des bugs ou difficultés d’ergonomie lors de recherches spécifiques sur le site font également partie des aspects à améliorer.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Impossible de les joindre par téléphone. Ne réponde pas. N'assure pas le service après vente et toujours en attente de remboursement.
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Notre service comptabilité s'occupe actuellement du process de remboursement de votre commande.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
2 Avis
SAV inexistant, aucune réponse par téléphone, impossible d’envoyer un mail !! Alors que besoin de faire un retour de produit …. très déçu !!
Mr Boulet
0660200326
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous vous invitons à nous contacter sur l'adresse mail suivante ventes@3as-racing.com pour faire votre demande.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Commande passée le 01/06 pour livraison le 05/06, aujourd’hui on est le 13/06 et je n ai toujours rien reçu sans aucune information.
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Menteur sur le stock
Pièces disponibles sur le site en stock au bout de trois jours d’attente, un mail pour me dire que la pièce n’est pas disponible et que je serai remboursée
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que la disponibilité des articles est cruciale pour vous, et nous regrettons sincèrement que notre gestion des stocks n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que, parfois, malgré nos efforts pour maintenir un stock complet, certains articles peuvent devenir temporairement indisponibles. Nous sommes également tributaires des approvisionnements de nos fournisseurs, et cela peut causer des retards imprévus ou des ruptures de stock.
En revanche, vous avez passé commande le 27/05 à 20h26, et nous vous avons stipulé la non disponibilité de la pièce dès le lendemain. Soit moins de 24h après votre commande et non 3 jours après.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
J’ai payé la livraison express pour avoir mon colis le lendemain je l’ai reçu 5 jours apres et ça 2 fois d’affilée
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
La livraison a bien été livré en express : expédiée le 11/06, livrée le 12/06.
Votre commande ne comportait pas uniquement des pièces en stock, certaines devaient être réceptionnées de nos fournisseurs.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
2 Avis
Site bordélique qui provoque des erreurs de commande, et qui fait payer le retour suite à ces erreurs .Site qui n’est pas fluide, qui disfonctione.En plus qui ne déduit pas automatiquement les avoirs des commandes passées.
Oui ça fair beaucoup mais mon expérience
Membre de la communauté
1 Avis
Livraison
Je vous ai écrit pour mon mécontentement et aucun retour
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu et l'absence de réponse du service client. Votre feedback est important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre service.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Piston reçut ,impossible de le rentrer dans la bielle d'origine, deçu du site je le déconseille!!!
Membre de la communauté
1 Avis
Pas content du produit
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre que le produit ne correspondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre expérience afin d'améliorer nos services ?
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
2 Avis
On paie des frais de port rapide et pas de rapidité
Colis abimé aucune nouvelle malgré les mails et appels
Membre de la communauté
1 Avis
Mauvais kit chaîne encore du temps de perdu, en parlant de temps perdu 20min à essayer de joindre le service client, 2 fois je me fais raccrocher au nez. Déplorable
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Lorsque nos lignes sont saturées, nous vous invitons à nous contacter par mail, avec le problème rencontré concernant votre kit chaine.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Toujours pas reçu la commande
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Votre colis a bien été expédié dans les délais de nos entrepôts. Après vérification, nous remarquons que votre colis est en souffrance dans la livraison. Nous vous invitons à contacter Chronopost pour ouvrir une réclamation. Nous faisons de même de notre côté.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Colis perdu au niveau de la livraison adresse mal noter
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Votre colis est bien partie dans les temps de nos entrepôts. Après enquête, nous avons constaté que votre colis était en souffrance dû au transporteur. Le colis n'est pas perdu mais a subit un retard. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu.
Concernant l'adresse mal noté, nous ne repassons par sur l'adresse. Les étiquettes de transport sont imprimés et l'adresse y figurant est celle indiqué par le client.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Mettre a jour le site internet et ne pas faire commander des choses qui ne sont pas en stock serai deja beaucoup !
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Il est vrai que, parfois, malgré nos efforts pour maintenir un stock complet, certains articles peuvent devenir temporairement indisponibles. Nous sommes également tributaires des approvisionnements de nos fournisseurs, et cela peut causer des retards imprévus ou des ruptures de stock.
Sportivement
La Team 3AS Racing
Membre de la communauté
3 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Colis arrivé vide chez moi !!
Aucun recours possible !
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour
Suite à votre échange avec le service client, une réclamation transporteur a été ouverte par rapport à votre colis.
Sportivement
La Team 3AS
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.