Les retours clients sur 3as-racing.com sont majoritairement positifs. Les clients apprécient la rapidité d'expédition et de livraison, la réactivité et le professionnalisme du service client, ainsi que la disponibilité et la diversité du catalogue. Les tarifs sont jugés compétitifs, les retours traités efficacement et la qualité des produits est globalement satisfaisante. L'expertise de l'équipe, ainsi que la clarté générale du site, sont également largement saluées.
Cependant, certains clients rencontrent des retards de livraison ou des problèmes avec des transporteurs, notent des expériences négatives avec le service client concernant le ton ou la difficulté à les joindre, et regrettent le manque de certaines pièces ou d’illustrations dans le catalogue. Les frais de port élevés, l'adaptabilité des pièces lors des retours, des non-conformités produits et des bugs ou difficultés d’ergonomie lors de recherches spécifiques sur le site font également partie des aspects à améliorer.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Bonjour,
Nous sommes étonnés de voir votre commentaire. Suite problème avec votre silencieux, en lien avec vous, nous avons échangé de référence afin de trouver solution. Votre commande a été expédiée hier et est disponible au point retrait depuis le 17/06 12h27. Vous avez du recevoir un mail vous indiquant sa livraison.
Sportivement
La Team 3AS Racing
Membre de la communauté
1 Avis
J’ai commandé un kit de joints haut moteur pour wrf et le joint de culasse neuf fourni était défaillant, du coup j’ai du racheter un autre ailleurs, plus jamais !
Membre de la communauté
1 Avis
Mauvaise pieces reçues et aucune réponse du SAV
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire de contact. Nous pourrons prendre connaissance de votre problème et y apporter une solution le cas échéant.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Produit dispo sur le site mais finalement en rupture
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous comprenons que la disponibilité des articles est cruciale pour vous, et nous regrettons sincèrement que notre gestion des stocks n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sur certains articles, nous sommes tributaires des informations communiquées par nos fournisseurs.
En espérant avoir l'occasion de vous servir de nouveau.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Sav nul
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Après consultation de votre dossier, votre batterie n'a pu être pris en garantie par BS Battery qui refuse la garantie pour cause d'endommagement des bornes de la batterie du à votre utilisation.
Concernant votre maillot, nous n'avons pas chercher et avons repris votre maillot et sommes en process pour vous le rembourser.
Nous ne comprenons pas votre avis 1 étoile au vu des échanges plus que compréhensif entre vous et notre service client.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
3 Avis
Membre de la communauté
2 Avis
J'ai fait une commande et vous avez mis plus de 2 semaines avant de livrer une honte dessus.
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Vous avez effectué votre commande le Jeudi 22/05 par Virement bancaire. Nous avons reçu le paiement le Vendredi 23/05. Votre commande a été traité à partir de ce moment là. Le produit commandé avait besoin d'être commandé chez notre fournisseur (avec un délai de 72h) et la commande a été passé le Lundi 26/05 (les week-end n'étant pas travaillés). Votre commande est parti le 28/05 de nos entrepôts. Nous sommes navré si un retard de livraison de la part du transporteur est arrivé.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Je commande le 21.05,
Le 02.06 pas de nouvelle malgrés un relance par mail...
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
2 Avis
les delais de livraison sont trop long
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience de livraison. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison plus long que prévu. Votre commande du 27/05 nécessitée de recevoir un de vos article de la part de l'un de nos fournisseurs. Avec le week-end de l'ascension et les jours fériés, cela a en effet créé un léger retard dans la réception. Nous vous avons expédié votre commande dès le 02/06.
Sportivement
La Team 3AS Racing
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Pouvons-nous avoir plus d'informations concernant votre avis 1 étoile ?
Je ne vois pas d'anomalie dans votre commande traitée et expédiée dans les délais. Par la suite vous souhaitez, nous retourner votre produit. Nous vous autorisons le retour et procèderons à son échange ou remboursement en fonction de votre demande.
Sportivement
La Team 3AS Racing
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Pouvons-nous avoir plus d'informations concernant votre avis 1 étoile ?
Je ne vois pas d'anomalie dans votre commande du Mercredi 28/09. Commande traitée le 02/06 et expédiée le 02/06 dû au week-end de l'Ascension.
Sportivement
La Team 3AS Racing
Membre de la communauté
1 Avis
Délais pas respecter de plus de 2 semaine réponse au mail inexistante…. Déçu de eux
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
votre commande du Samedi 17/05 a bien été traitée le Lundi 19/05 pour une expédition le 21/05 de nos entrepôts.
La commande a été mise à disposition au point retrait le 23/05.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Pouvons-nous avoir plus d'informations concernant votre avis 1 étoile ?
Je ne vois pas d'anomalie dans votre commande du Vendredi 30/05 à 21h19. Commande traitée le 02/06 et expédiée le 03/06.
Sportivement
La Team 3AS Racing
Membre de la communauté
1 Avis
Répondre au mail qu’on vous envoie concernant un retour ce serait déjà une bonne chose
Membre de la communauté
1 Avis
Délais de livraison trop long et aucune infos sur l’avancée de la préparation de la commande
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Votre commande a été expédiée le 22/05.
Après vérification, dans nos logs, une anomalie est apparue, ce qui a bloqué l'envoi des mails lié au suivi de commande.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
La pièce commandé ne correspond pas
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre SAV, afin de prendre connaissance de votre problème et de trouver une solution le cas échéant.
Sportivement
La Team 3AS
Membre de la communauté
1 Avis
Manques de précision
Il aurait été génial de préciser que ce n’était qu’un seul disque avant bref
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.