3as-racing.com- Logo - Avis

1 742 avis au cours des 12 derniers mois13 865 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

18 mai 2023

Délais de livraison bien trop...en…

Délais de livraison bien trop...en donnant la pauvre excuse des fériés...même commande passée sur 50 factories livrée sous deux jours.....
23 mai 2023
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison. Les jours fériés peuvent en effet causer des retards imprévus dans l'acheminement des colis. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir une livraison plus rapide et fiable. Votre commentaire est précieux, et nous en tiendrons compte pour éviter de futurs désagréments. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir à l'avenir. La Team 3AS.
12 nov. 2023
bonjour, J'ai bien reçu le kit de réparation du robinet d'essence,mais le joint torique n'est pas compatible avec le robinet d'origine.
23 nov. 2023
Merci pour votre retour, il est dommage que vous ne nous ayez pas encore contacté afin que nous vous trouvions une solution. N'hésitez pas a nous appeler ou nous envoyer un mail nous allons régler cela. La Team 3AS
4 nov. 2023
Problème d' envoie Commande réalisée le mercredi. Toutes pièces disponibles. Envoie vendredi en 24h via Chronopost. Délais bon respecté.
MM
31 oct. 2023
Pièce commandée marquée en stock sur le site. Mais confirmation de commande avec non disponible. Heureusement remboursement rapide.
27 juil. 2023

Suivi de commande

Informer les client quand les commande ne sont pas en stock ou qu'il en pas encore était envoyer alors quil devait être expédier
JD
Julien D.
Kaysersberg
30 déc. 2023

Délai long pour livraison

Délai assez long pour recevoir les produits Bien souvent, il faut attendre que 3asRacing soit livré par leurs fournisseurs
21 nov. 2023
J’ai commandé un Piston j’ai pri la livraison la plus cher en 24 h et je les reçue 2 semaine apre et cetter pas le bon
22 nov. 2023
Nous avons du mal à comprendre votre commentaire et votre note : après vérification votre colis est bien arrivé sous 48h comme prévu car vous aviez bien choisi ce mode de livraison et non en express, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous si le piston n'est pas le bon afin que nous fassions le nécessaire car nous n'avons aucune demande de votre part. La Team 3AS
Vous pouvez arrêter les frais de livraison express en 24h car a part perdre 10 euros sa ne sert à rien d'autre.
23 nov. 2023
Les tailles ne correspondent pas du tout et pour un échange le retour pour les frais de livraisons sont payant.
15 mai 2023
Avoir les produits en stocks, commande le 5 Mai toujours pas reçu 😡 première commande sur le site , dommage
2 juil. 2023
2 cdi commandes le matin et payes, pour me dire le soir : pas dispo chez le fournisseur. sans commentaires.
6 janv. 2024
les produits kit réparation er6n commandé ne corresponde pas j'attend toujours une solution cordialment
21 juin 2023

stock faux sur le site

J’ai commandé une piece qui apparemment n’était pas en stock. On m’a simplement annuler ma commande.
11 mai 2023
Nul
25 août 2023
Une.galere sans nom pour se faire rembourser un pièce que j'ai pris c'était pas la bonne .
21 sept. 2023
Nous sommes malheureusement toujours attente de votre retour du produit afin de pouvoir vous fournir la bonne pièce ou vous rembourser, des réception de celle ci nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais. La Team 3AS.
22 août 2023
Piéces annoncées en stock , ce qui n'était pas le cas d'ou perte de temps pour le client.
3 nov. 2023
Erreur dans livraison donc délais non respecté
9 juin 2023
les prix pratiqués sont parmi les plus chers
31 oct. 2023
La livraison et longue plus d’un semaine
11 mai 2023
délai livraison beaucoup trop longue .
23 mai 2023
Bonjour André et merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison légèrement prolongé. Nous travaillons à améliorer notre service pour vous satisfaire davantage. Merci de votre patience.