3as-racing.com- Logo - Avis

1 734 avis au cours des 12 derniers mois13 835 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

16 juin 2023
Commande passe le 6 juin on est le 16 juin commande toujours pas livré
9 oct. 2023
Ca fait plus d'une semaine que j'attends ma,commande, toujours rien.
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour, en effet votre commande va comme prévu être expédiée aujourd'hui : Lorsque vous mettez les articles au panier vous avez la date d'expédition qui s'affiche, les produits que vous avez commandé étaient annoncés au 11/10/23. La Team 3AS
28 sept. 2023
Impossible de retrouver mon colis,le livreur ne l’avait pas scanner
29 sept. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre colis. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel. Nous avons immédiatement fait remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. La Team 3AS
Délai relativement long et stock inscrit sur le site sont faux
22 mai 2023
Problême de stock mais c'est pas grave ! Je reviendrai. Merci
23 mai 2023
Nous nous excusons pour le problème de stock rencontré. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation. Merci de votre compréhension et de votre soutien. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! La Team 3AS.
18 mai 2023
Souvent de problème avec les transporter chronopost.
9 mai 2023
À ce jour, je n’ai jamais reçu ma commande… Alors…!!?
16 oct. 2023
pas facile pour trouvez les pièces dans votre site.
18 oct. 2023
Bonjour, avez vous pensé à rentrer votre moto avec son année exacte sur notre véhiculier ? Cela aide grandement et sachez que nous sommes disponibles par mail ou par téléphone du lundi au vendredi pour toute demande au 05 57 95 56 10, n'hésitez pas lors de votre prochaine commande ce sera un plaisir de vous aider à trouver vos pièces! La Team 3AS
22 juil. 2023
Commande incomplète ,produit annulé sans motif
29 sept. 2023
Pas de solution proposé pour colis incomplet
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes toujours en attente de votre retour concernant nos dernières demandes afin de faire avancer votre dossier. Nous vous avons demandé des photos du colis ainsi que si le colis avait été ouvert ou non et dans quel état il était lorsque vous l'avez reçu mais visiblement le mail est resté sans réponses. Dans l'attente de votre retour, La Team 3AS
3 oct. 2023
Pas la même pièce par rapport à la photo
11 oct. 2023
Bonjour, nous sommes étonnés de cet avis, comme vu ensemble il est normal que la pièce ne se monte pas, vous avez commandé une pièce de 660 Grizzly pour le monter sur un 450 Kodiak. Donc en effet il peut y avoir des photos génériques mais notre véhiculier est à jour, et les descriptions indiquent les modèles compatibles. La Team 3AS
4 nov. 2023
A rapidez para servir e corespondencia
30 août 2023
Livraison très longue et pas complète
22 sept. 2023
Bonjour, vous nous voyez désolés que votre commande soit incomplète, cependant nous n'avons jamais eu l'information comme quoi il vous manquait un produit afin que nous puissions régler le soucis, suite à la lecture de votre avis nous avons essayé à plusieurs tentatives de vous contacter, n'hésitez pas à revenir vers nous. La Team 3AS
23 juil. 2023
J'ai rien a dire à part fuiyer se site
Pas reçu l'article que j'ai commandé
18 juil. 2023
Mauvaise description de l'article.
23 déc. 2023
La veste comporte quelques taches
Veuillez tenir à jour vos stocks
8 nov. 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande
21 oct. 2023

envoyer la piece demandée