BOéquipement- Logo - Avis

BOéquipement

Vérifié depuis : 10 août 2022
BOéquipement remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour BOéquipement

ras satisfait de la prestation
22 mars 2024
Tres rapide dans l'envoi et correspondant parfaitement à ce que j'ai commandé
19 mars 2024
Livraison respecté et commande conforme.
Clé perdu depuis quelques temps clé commandé avec le numéro barillet.je peux me servir du porte vélo.merci
25 févr. 2024
2 févr. 2024
23 janv. 2024
L’engagement, la disponibilité, le sérieux, la cordialité, le désintéressement, le sens du service rendu de mon interlocutrice.
Réponse de BOéquipement
Un grand merci pour votre commentaire très positif. à très bientôt sur www.boequipement.fr
7 août 2023
Excellent support technique; Le support par téléphone a été très efficace , super bien renseigné et les personnes très patientes. Le site peut être amélioré car j'ai eu du mal à trouver certaines références et lors du passage de commande, je n' arrivais pas à charger les frais de transports..
Réponse de BOéquipement
Merci beaucoup pour votre excellente note et commentaire. à très bientôt sur www.boequipement.fr
27 oct. 2023

Une enseigne sérieuse

Ils n'avaient pas le produit que j'avais commandé, je n'ai pas eu de problèmes pour me faire rembourser...c'est même eux qui ont initié le mouvement. Juste j'aurais préféré ne pas voir le produit sur leur site s'ils ne pouvaient pas le fournir.
30 juil. 2023
la disponibilité des pièces pour ce modèles ,sur votre site , c est plutôt cool .Elles sont très difficiles à trouver vu que c est un vélo bh de 2015 .J ai également apprécié votre réactivité.Je reviendrai vers vous si besoin..bien à vous
6 oct. 2023
livraison rapide produit correspondant à mon attente peut-être une notice sur le compteur aurait été apprécié
21 sept. 2023
Que des bonnes choses La personne qui m'a reçu au téléphone très compétente Livraison rapidite
Rapidité et disponibilité des produits. Envoi rapide . Merci
28 mai 2023
Marchandise conforme à la commande et livrée dans les délais
31 août 2023
J'ai aimé le produit, À ameliorer : rapidité de livraison
2 nov. 2023

Commande compteur velo electrique BH

Parfait. Efficace. Service et livraison Rapide.
31 mai 2023
Livraison et le choix des pièces détachées au top