BOéquipement- Logo - Avis

BOéquipement

3 juin 2024
Comme j'ai pu le faire -de façon plus directe- auprès de la Collaboratrice BOéquipement, je confirme que je suis très satisfait des différents échanges, courriels ou téléphoniques que j'ai pu avoir avec BOéquipement, par le biais de sa très compétente Collaboratrice. MERCI à elle et à BOéquipement.

21 juin 2024
Je commande un article noté en stock et m'assure que c'est vraiment le cas par email. On me confirme que je le recevrai bien dans un délai de 10 jours environ. 4 jours après je reçois un nouvel email m'annonçant que l'article ne sera disponible qu'au mois d'Août! C'est la deuxième fois que je commande un article annoncé en stock qui en réalité ne l'est pas. Cela s'appelle une information mensongère, non? Je ne commanderai plus chez ce commerçant.

Avis pour BOéquipement

28 juin 2024
Livraison conforme, délais respectés.

Satisfaction et remerciements.

3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre bonne note et très bon commentaire. à très bientôt sur www.boequipement.fr
29 mai 2024
Ras
15 juin 2024
4 juin 2024
21 juin 2024

Article annoncé faussement en stock

1 juin 2024

Commande expédiée a la mauvais adresse

Commande effectuée après avoir envoyé un mail pour être sûr de la disponibilité du produit. Réponse rapide avec un lien pour passer la commande (au top). Validation de la commande avec message pour prévenir du délai de livraison car pas de dispo sur le produit.... Problème résolu après réclamation. Colis livré a l'adresse de facturation et non de livraison (Savoie / Bretagne)
3 juin 2024
L'erreur d'adresse a été faite par vos soins lors de la création de votre compte.. Nous sommes sincèrement désolé. Nous avons tout de même réglé les frais de retour à l'expéditeur... afin de pouvoir vous le retourner à la bonne adresse. Comprenez que si à chaque erreur de client nous devrions faire cela, nous aurions coulé à pic depuis longtemps. Nous avons tout fait pour que notre service soit irréprochable : service client, pièce, délai.. votre note de reflète pas notre service.
21 juin 2024

Article annoncé faussement en stock.

Les accessoires Thule sont difficiles à trouver. Je trouve mon bonheur chez Boéquipement. Je commande et le lendemain Boéquipement me signale que l'article n'est plus disponible. J'en déduis donc que cet article noté en stock, ne l'était pas et que l'information était fausse. Dommage!
18 juin 2024
Je n'ai pas reçu mon colis et pas reçu de mail m'indiquant qu'il était arrivé.
4 mai 2024
La disponibilité du personnel et leur proposition de produits adaptés
16 avr. 2024
ras satisfait de la prestation
24 avr. 2024
14 avr. 2024
7 août 2023
Excellent support technique; Le support par téléphone a été très efficace , super bien renseigné et les personnes très patientes. Le site peut être amélioré car j'ai eu du mal à trouver certaines références et lors du passage de commande, je n' arrivais pas à charger les frais de transports..
Réponse de BOéquipement
Merci beaucoup pour votre excellente note et commentaire. à très bientôt sur www.boequipement.fr
27 oct. 2023

Une enseigne sérieuse

Ils n'avaient pas le produit que j'avais commandé, je n'ai pas eu de problèmes pour me faire rembourser...c'est même eux qui ont initié le mouvement. Juste j'aurais préféré ne pas voir le produit sur leur site s'ils ne pouvaient pas le fournir.
30 juil. 2023
la disponibilité des pièces pour ce modèles ,sur votre site , c est plutôt cool .Elles sont très difficiles à trouver vu que c est un vélo bh de 2015 .J ai également apprécié votre réactivité.Je reviendrai vers vous si besoin..bien à vous
23 janv. 2024
L’engagement, la disponibilité, le sérieux, la cordialité, le désintéressement, le sens du service rendu de mon interlocutrice.
Réponse de BOéquipement
Un grand merci pour votre commentaire très positif. à très bientôt sur www.boequipement.fr
6 oct. 2023
livraison rapide produit correspondant à mon attente peut-être une notice sur le compteur aurait été apprécié
Réponse de BOéquipement
Clé perdu depuis quelques temps clé commandé avec le numéro barillet.je peux me servir du porte vélo.merci
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. à très bientôt sur www.boequipement.fr