Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

Vérifié depuis : 24 juil. 2015
Lyophilise & Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

30 mai 2024

Revoir le délai de paiement vs l'expédition de commandes

Revoir le délai de paiement, le reglement à la quasi date de commande avant expedition n'est pas très agréable ni très communiquant..
Réponse de Lyophilise & Co
Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊. La team Lyo
20 mai 2024

Au top !

Service client à l'écoute et réactif ! Les livraisons ce sont toujours bien passé, les produits et les repas sont très intéressants !
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo 😀
DS
David S.
Toufflers

Merci

J'apprécie toujours le catalogue bien fourni à des prix attractifs. Mais surtout une équipe agréable à taille humaine.
24 mai 2024
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo

Expérience globale toujours aussi bonne

Un choix très important, des prix compétitifs et une excellente logistique niveau suivi et gestion de la livraison.
Le service livraison rapide, produits de qualités et réactivité du service client sur mes différentes questions.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
JR
25 mai 2024
Comme toujours service rapide , site assez claire mais les nouveaux produit son bien moins détailler cavant.
28 mai 2024
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité. Nous travaillons actuellement à enrichir les descriptions de nos nouveaux produits. Désolés pour la gêne occasionnée. La team Lyo
OG
olivier G.
CHALON SUR SAONE

rapide et sérieux

Toujours le sérieux, la rapidité de traitement des commandes, le choix dans les produits et leur qualités.
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo :)
Juste un problème de livraison qui n'est pas arrivée au lieu défini à la commande, sinon le reste top
Excellent Site !!! Rien à dire entre Ke choix des produits et la livraison, ça mérite 5 étoiles
Assortiment très varié et large gamme de produits, prix intéressants et promotions régulières.
Site fiable et sérieux proposant des produits de grande qualité. Les packs sont intéressants.
22 mai 2024
Livraison rapide, grand choix, disponibilité des produits et bons de réductions réguliers...
Un grand merci pour votre retour d'expérience. La team Lyo
21 mai 2024

Tout est parfait

Le choix, le prix, la rapidité d'expédition, la description des articles, tout est parfait !
Merci pour votre commentaire ! Belle journée à vous ;) La team Lyo
Bon catalogue, rapidité de livraison...nickel...bravo Qu'une envie...passer à Lorient
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre retour positif ! Nous vous accueillerons à Lorient avec plaisir 😀 La team Lyo
Envoi rapide et conforme à la commande. Reste à tester les produits dans qqs semaines!
Commande reçue rapidement 👍👍👍 Parfait pour de la randonnée ou pour un EDC à stocker
Excellent site pour l'alimentation en trek ! Site déjà testé ... et approuvé !
Merci de votre confiance et fidélité :) La team Lyo

Paiement anticipé avant liv

Attendre la livraison ou au moins l'expedition avant de débiter les paiements
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre feedback. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à améliorer notre service. La team Lyo 🌶️
28 mai 2024
Produits bien mais le carton est arrivé éventré et rescotcher a l'arrache
Réponse de Lyophilise & Co
Nous sommes désolés d'apprendre que votre carton est arrivé éventré et rescotché. Nous faisons le maximum pour sécuriser le transport de nos produits, mais nous n'avons malheureusement pas la main sur les transporteurs. Nous allons signaler ce problème à notre service logistique. Merci pour votre compréhension et pour votre retour. La team Lyo
14 mai 2024

Plusieurs commandes effectuées, tout est parfait, choix , livraison, bravo
15 mai 2024
La team Lyo vous remercie pour ce bel avis ;)