Lyophilise & Co- Logo - Avis

Lyophilise & Co

24 août 2023
Deuxième fois que je commande sur ce site des produits pour mes randonnées et mes bivouacs, jamais déçu : ils possèdent une large gamme de produits et donc un choix important en plus de pouvoir s'adresser à différents régimes (vegan, non gluten, etc). Les informations sont claires et bien explicitées notamment sur les délais de livraison (surtout en ce moment, ils annoncent des délais rallongés à cause d'un déménagement) en plus de proposer différentes options de livraison. Autrement et plus personnellement, j'avais un projet qui ne s'est pas fait et ayant fait une commande j'avais demandé l'annulation de cette dernière, manque de pot, la commande et livraison a quand même été effectuée. J'ai eu alors un contact courtois et agréable avec une employée M. qui m'a proposé d'envoyer un bon de retour + remboursement d'emblée. La commande étant réceptionnée, j'ai décidé de la garder pour d'autres projets à venir. En bref, site fiable, pertinent et rapide, je recommande !

29 juin 2023
Salut J'ai trouvé les prix correct, le choix et l'ensemble du site très agréable mais, il y a toujours un mais, voire plusieurs: - ma commande effectuée le 20 juin n'est arrivée que le 27, c'est pas bien grave mais pourrait être amélioré - j ai commandé des produits, des cakes pour pas les nommer, et avant même de les gouter je suis déçu: le poids annoncé de 200 gr n'est pas celui reçu (autour des 150 gr), je parle même pas des calories qui en découle et donc qui limite l'intérêt que j avais porté sur ces articles, quid de cet emballage énorme pour ce petit cake? - inquiet aussi des repas voyager dont les sachets sont gonflés d'air, peut être rien de grave, mais cela reste à voir J'attendrais quand même de voir si au final les produits sont correct, et testerai sans doute de nouveau d'autres produits avant de me faire un avis définitif. bonne journée

Avis pour Lyophilise & Co

16 mai 2024

5 étoiles mais ...

Inscription sur le site très facile, réponses rapides par échanges mails au niveau des demandes d'infos, rapidité à envoyer le colis et Bravo à "Michel" qui a préparé mon colis en laissant un mot de remerciement suite à ma commande. J'ai aussi beaucoup apprécié le petit encart qui dit que "si le carton d'emballage n'est pas neuf, il est assez en forme pour une nouvelle commande ce qui participe à la diminution des déchets". Cela vaut tout à fait 5 étoiles mais ... à l'ouverture du colis, je m'attendais d'abord à voir l'emballage sympa qui est pris en photo sur le site et qui comprend ma commande et non pas un carton tout simple où tout est bien présent mais dans un désordre complet qui nécessite de s'y retrouver entre les barres de petit-déj, les plats et puis les desserts. Mais je confirme, l'ensemble de mon acte d'achat mérite tout à fait les 5 étoiles. Conclusion : la suite pour de nouvelles aventures ensemble. Christian
21 mai 2024
Un grand merci pour votre commentaire et votre retour d'expérience. Effectivement, nous travaillons actuellement à améliorer le packaging de nos packs 😊. Merci encore pour ce retour qui nous aide à nous améliorer. Bonne journée, La team Lyo !
19 mai 2024

Carré, bien achalandé, site parfait, SAV au top.

C'est carré. Prix, promos, diversité de produits, vraiment bien. Les lyophilisés commencent à vraiment subir l'effet de l'inflation (ce n'est pas spécifique à ce site). Un peu plus de promos sur ces articles seraient les bienvenues :-) SAV très humain et réactif. C'est agréable par les temps qui courent.
24 mai 2024
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) Nous prenons note de votre suggestion 😊 La team Lyo
Gamme de produit très large. SAV réactif. Toujours en recherche de produits plus performants et rarement distribués en France, tant sur le plan alimentaire que sur le plan matériel (je pense notamment aux produits Zpacks). Mon magasin de référence pour l'alimentation en trek en autonomie.
28 mai 2024
bonjour. J'avais droit à un deuxième déjeuner gratuit car j'ai commandé deux packs qui comportaient un déjeuner gratuit. je n'en ai eu qu'un. Le système de commandé ne l'a pas pris en compte. Tant pis pour moi. dommage. au revoir. fabiportefaix@gmail.com

Tres Satisfait

Deux commandes conforment à mes attentes. Messages d'avertissement d'un incident, très appréciable pour indiquer un retard et d'adapter une solution si urgence, livraison rapide avec un emballage protecteur. Merci pour le professionnalisme.
Service client au top ! Produit de qualité. Je pars en rando sur plusieurs jours régulièrement en autonomie en grande partie grâce à vous. Bel effort sur la description des produits (poids, taille, volume, etc..)
Réponse de Lyophilise & Co
La team Lyo vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis bien complet ;) Merci de votre confiance et fidélité !
21 mai 2024
Le côté compact et transportable de vos produits. Les goûts et arômes sont excellents et facilités d’utilisation. J’ai prévu de commander à nouveau vos produits pour mon prochain bikepacking. Merci 🙏
24 mai 2024
On est ravis de vous accompagner dans toutes vos aventures, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 La team Lyo 🌶️
31 mai 2024
Grand choix de produits bien étudiés selon les différents caractéristiques des activités sportives en plein air. Prix compétitifs avec possibilités de remises. Site clair et attrayant.

Excellents produits

J'utilise de temps à autre et depuis longtemps les produits de Lyophilisé. Ils sont très variés, de bonne qualité. Par ailleurs, les envois sont faits très rapidement. C'est parfait.
31 mai 2024
Très satisfait par la qualité des produits commandés et la rapidité de livraison efficace des commandes effectuées. Je vous recommande chaudement cette excellente société Française.

Au top!!!

Une équipe a l’écoute et réactive. Celle fait maintenant plusieurs années que je me sers chez eux. Un large choix d’équipements et de rations alimentaires de qualité pour l’outdoor.
BJ
billal j.
venissieux
31 mai 2024
Merci à toute l'équipe,colis arrivé à temps et avec beaucoup de soin.🙏🏼 Encore merci pour le geste commercial. J'espère que ça sera le début d'une longue collaboration ensemble
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour votre avis, notre équipe a à cœur de bien faire, alors un grand merci pour ce retour d'expérience et de votre confiance :) La team Lyo

Vraiment satisfaite

Un grand merci a Guillaume qui a préparé ma commande, tout était impeccable, toujours aussi ravie pour ma 2em cde. Je recommande Lyophilisé & Co vivement avec grand plaisir
GF
Gregoire F.
CHAZELLES

nitecore nb 20000

comme toujours envoi rapide et sur, dans les temps, lyophilise and co toujours aussi pro et sérieux que du bonheur produit fidèle a la déscription et au top merci a vous🙂
22 mai 2024
Envoi rapide, tout était parfait. Il serait cependant sympa de pouvoir prendre des "packs" en filtrant certains produits (je n'aime pas le poisson et il y en a partout)
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre suggestion 😊
25 mai 2024
Service client au top Les feedbacks automatiques sur les statuts de commande et colis pourraient être améliorés. Partenaire de livraison assez lent vers la Belgique
28 mai 2024
Un grand merci pour votre avis ! Nous prenons note de vos suggestions 😊

Excellent fournisseur de lyophilisés

Étant Guide de Randonnée je consomme pas mal de repas lyo tout les ans :) Avec Lyo & Co j’ai un grand choix de ref, de la qualité, et du matos du trekking !
Réponse de Lyophilise & Co
Merci pour cet avis, nous sommes heureux de nous glisser dans votre sac à dos lors de vos randos :) Merci de votre confiance ! La team Lyo
23 mai 2024

Tarifs dans la moyenne mais délais un peu longs...

+ Le choix est conséquent et les tarifs dans la moyenne. - Le délai de traitement de la commande est long avant expédition par rapport à d'autres sites...
24 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous confirmons que votre commande a bien été expédiée dans un délai de 48 heures ouvrées, conformément à nos pratiques habituelles. Toutefois, en raison des jours fériés du mois de mai, il est possible que le délai de livraison soit légèrement impacté. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. La team Lyo 🌶️
21 mai 2024

Très satisfait de votre travail

Iaorana à toute l’équipe. Je suis très satisfait du travail accompli. Je compte passer d’autres commandes prochainement. Bonne journée à tous.
30 mai 2024

Expédition et contenus conforme à l'attendu

Colis bien emballé via réutilisation d'un carton, solution écologique, produits conformes à la description même si pas tout testé à date.
Merci pour vos encouragements... Et merci pour la note ⭐⭐⭐⭐⭐ :) La team Lyo