jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

Réponse de jukki.fr
Nous vous avons écrit par courrier électronique. Nous attendons votre réponse :)
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous avons écrit par e-mail. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles .
23 janv. 2024
Trop trop contente de ma commande les produits ont un super rapport qualité/prix ! Conforte aux photos.
Réponse de jukki.fr
Très belles photos ! Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes :)
Bon rapport qualité prix, je recommande... Dommage que la livraison est été longue car commander le 15 reçu le 27 soit 12jours au total au lieu de 7 d'où les 4 étoiles.
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, en raison du très grand nombre de commandes, le délai d'expédition a été légèrement prolongé.
5 janv. 2024
Articles semblent de bonne qualité, je n'ai pas acheté car manque de confiance quant au mode de paiement
Réponse de jukki.fr
Bonjour, les méthodes de paiement sont les mêmes que dans n'importe quelle autre boutique :)
Super site , je recommande! Prix et qualité au top! J’ai acheté un tour de lit et une gigoteuse pour décorer la chambre de ma fille. J’ai ensuite commandé des tresses de lit pour offrir. La livraison a été rapide et je suis très satisfaite de mes achats.
31 janv. 2024
Très belle découverte, un site sérieux des articles de très bonne qualité même de haute qualité. La livraison est parfaite. J’ai déjà fait 2 commandes et toujours satisfaite. Je compte faire encore d’autres commandes. Merci Jukki
31 janv. 2024
C'est pour nous l'occasion de vous remercier de la confiance que vous accordez à notre marque JUKKI :)
21 janv. 2024
Bonne qualité des produits, prix tres abordables , colis bien emballé, envoi rapide Il faudrait proposer plus de choix pour la livraison car malheureusement certains ne sont pas serieux.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup d'avoir choisi notre marque :)
31 janv. 2024
Delais d’envoie pas forcement respecte. Retour rapide quand on pose des questions. Produit qualitative mais un peu onéreux quand meme.
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions pour votre avis.
Très bonne qualité , tour de lit épais et joli, mais taille un peu plus grand , pas bien grave je suis quand meme satisfaite
Réponse de jukki.fr
Produits de qualité je suis vraiment très satisfaite... Le cocon est vraiment super sécurisé les couleurs sont magnifiques.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre avis :)
28 janv. 2024
Super rapport qualite et prix des produits. Améliorer la navigation sur le site internet et même créer une application.
RB
Satisfait mais je sais pas si le tissu qui enferme la mousse ou coton vont pas se dégrader vite
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, si le produit est utilisé conformément à nos recommandations, il ne devrait pas y avoir de problème :)
6 janv. 2024
Beau produit, semble être de qualité. Service client pro et très réactif. Je recommande !
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup, votre commentaire nous touche beaucoup :)
28 janv. 2024
La qualité des produits Un petit peu d'attente de livraison suite au retards d'envoi

Achat nid de cocon

Très contente de mon achat. Le nid de cocon est magnifique et à l'air très douillet 🥰
Réponse de jukki.fr
Article conforme à la description, très doux et très coloré ne bouge pas en machine.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour vos commentaires :)
La qualité des produits et de l'envoi est toujours top! Super cadeau de naissance.
Réponse de jukki.fr
J'adore la qualité et les produits et même les prix qui ne sont pas si élevés !