jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

10 juil. 2023
Très satisfaite du cocon. A l'air de bonne qualité. J'enlève 1 etoile par rapport aux langes commandés qui sont décousue sur les bords et tissu soit trop épais soit trop fin.
10 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, nous ferons de notre mieux pour améliorer notre gamme :)
Livraison rapide et conforme à la description. Très beau produit qui répond aux attentes. Petit bémol sur le dernier mail qui me dis "salut" à mon âge on préfère bonjour...
Réponse de jukki.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous l'avons transmis à notre service clientèle. Cependant, nous n'avons trouvé aucun email avec Mme . Nous vous présentons nos excuses pour cette situation :)
27 sept. 2023

Super

Livraison impeccable même si c'est vrai qu'il faut prévoir un délai plus long que si on commandait en France. Les produits sont bien emballés et conformes à mes attentes.
28 sept. 2023
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience :)
3 nov. 2023
Livraison rapide et produit de qualité. J'ai commandé un coussin d'allaitement en v, je trouve dommage qu'il ne soit pas déhoussable, sinon j'ai aimé tous les articles.
7 nov. 2023
7 mai 2023

Très satisfaits !

Reçu en cadeau le nid bébé que nous avions mis dans notre liste de naissance. Nous sommes ravis de la qualité et avons hâte d'y voir notre petit bout de chou dedans !
8 mai 2023
Excellent choix ! Nous sommes heureux avec Vous :)
22 juin 2023
Merci infiniment, tout est parfait, et je suis tellement reconnaissante du petit cadeau que vous avez glissé dans ma commande, je n’hésiterai pas à vous recommander !
23 juin 2023
Merci beaucoup pour vos belles paroles :) Nous recommandons notre marque pour de futurs achats :)

Super qualité

Ma deuxième commande chez jukki et je suis pas déçu. Les produits sont pratiques et de très bonne qualité mon petit bout de chou adore. Je recommande sans problème.
Réponse de jukki.fr
Nid cocon reçu très rapidement et très bien emballé, on m'en a offert un lors de ma grossesse, j'en ai offert un à mon tour à une future maman tellement je l'adore
Réponse de jukki.fr
Super ! Merci beaucoup :)
24 août 2023

Très satisfaite du service client

J'ai déjà fait une commande le 12 août pour un réducteur de lit, aucun souci par rapport au produit ni même par rapport à la livraison j'en suis très satisfaite.
28 août 2023
1 sept. 2023
J’ai été agréablement surprise par la qualité des produits que j’ai commandé et la rapidité du traitement de ma commande. Très satisfaite de mon achat sur JUKKI.
8 sept. 2023
Merci
15 août 2023

Cadeaux pour ma future petite fille 🥰

Ma fille a vu le site et le cocoon.Je lui ai acheté et fait livré chez elle.elle en est contente.plus qu'à attendre l'arrivée de la petite 😁. Merci, Bon site 👍
16 août 2023
19 oct. 2023
Bonne qualité , très jolie 😁 la livraison a eu du retard, j'ai envoyé des mail... Ils ont étais très réactif se qui m'as poussé a recomandé quelques articles
19 oct. 2023
Merci beaucoup pour ce message si aimable. Nous sommes très heureux que nos produits et notre service clientèle aient répondu à vos attentes :)
7 août 2023

Bell découverte

Deux commandes de passés et je recommanderai. Articles de qualités et très jolis. Contente d’avoir découvert cette marque pour mon bébé. Je recommande ++
7 août 2023
Merci beaucoup pour votre confiance :)
10 déc. 2023

DÉLAIS LIVRAISON OK

Délais de livraison très satisfaisant….. Après 3 essais de commandes…. Impossible d’annuler les commandes qui n’ont pas été « complètement » validées….
Réponse de jukki.fr
Merci pour votre commentaire, nous l'avons transmis au service concerné :)
Suite à une erreur dans la commande . Le Svp a répondu favorablement à ma demande dans la journée ..livraison parfaite et article conforme à ma commande
31 oct. 2023
24 déc. 2023

Réactifs et à l'écoute

Réactivité suite à une erreur de commande vous avez su répondre rapidement et résoudre le problème, en plus super beaux produits , ravie de mon achat
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre confiance :)
4 oct. 2023
Les articles sont magnifiques et la qualité du contact et de l’humanité des personnes lorsque nous avons des questions est remarquable merci à vous .
4 oct. 2023
Merci beaucoup pour ces mots merveilleux. Nous en sommes très heureux. Merci pour les 5 étoiles :)
9 déc. 2023
Le produit est vraiment très beau et de bonne qualité. Un bon sav , même si l erreur ne venait pas de chez vous. Petit bémol livraison assez longue.
Réponse de jukki.fr
Merci pour ces mots si gentils. Malheureusement, la période précédant Noël entraîne de longues files d'attente pour l'emballage et l'expédition. Néanmoins, nous sommes heureux que nos produits aient compensé l'attente :)
Comme c'est un cadeau pour Noël, il n'a pas encore été testé. Cependant, les coloris et la texture sont supers. J'ai hâte que mon petit-fils l'essaye.
Réponse de jukki.fr
Nous sommes ravis et espérons que les produits seront appréciés dans la pratique :)
5 nov. 2023

RAS

Article conforme à la description (tresse de lit). Fait effet, même plus jolie que certains produits que l'on trouve bien plus cher. Livraison rapide
7 nov. 2023