jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

15 sept. 2023
La qualité des produits est superbe, Les délais de préparation et d'envois sont assez longs mais cela peut ce comprendre au vu de votre succès
18 sept. 2023
MERCI BEAUCOUP :) Vos mots sont très importants pour nous.
10 juin 2023
Carton d'emballage complètement écrasé. Je pense qu' un emballage plus souple aurait été suffisant pour ma commande. Sinon produit conforme.
12 juin 2023
Malheureusement, il arrive parfois que les transporteurs ne respectent pas les colis.... Nous nous excusons pour cette situation et espérons que les produits sont complets.
9 nov. 2023
Paquet très bien emballé. Mais vous pourriez mettre tout sous vide pour envoyer des colis plus petits. Je ne sais pas si ce serait économique 🤔
9 nov. 2023
Merci de votre attention et merci pour votre commentaire :)
23 août 2023
Les produits sont très jolis, et la matière très confortable. La petite qui a reçu son présent est vraiment à l'aise avec et dans ces produits
23 août 2023
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire et nous sommes heureux que nos produits aient été acceptés par la petite Princesse :)
25 oct. 2023
Contente de mes achats, livraison plutôt correcte, bien emballé et les produits sont très beaux. Premier lavage en machine, rien à redire.
25 oct. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires précieux :)
24 sept. 2023

Excellent !

C'est la deuxième fois que je commande, je suis ravie et très satisfaite de la qualité des produits. Je recommande sans hésiter ce site.
25 sept. 2023
6 sept. 2023
Livraison un peu plu longue que prévu mais une fois réception faite tout est au top j'adore c'est trop jolie et bébé adore le couffin 😍😍
8 sept. 2023
Merci
1 juil. 2023
Les produits sont de bonnes qualité et très beaux. Identiques aux photos. Livraison rapide malgré une commande en période de promotions.
3 juil. 2023
Merci de votre confiance en notre marque JUKKI :)

Housse de couette Pusheen 140

Tout à fait satisfait de notre achat, nous ne connaissions pas Jukki mais nous referons d'autres achats avec plaisir. Kris, de Bretagne
Réponse de jukki.fr
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque JUKKI :)
Le service client est au top! J'ai eu un souci de paiement et ils ont pu régler le problème rapidement. Les vêtements sont de qualité
Réponse de jukki.fr
Nous sommes très heureux de lire de tels commentaires de nos clients. MERCI :)
18 oct. 2023
Produits livrés rapidement, ravis et en accord avec ce que j’attendais ! Le rendu est parfait dans la chambre de notre futur bébé :-)
19 oct. 2023
Nous sommes ravis que nos produits et services aient répondu à vos attentes :)
23 déc. 2023
Génial, très pratique, rapport qualité prix au top. Déjà 3 passage en machine car bébé régurgite ++ et il n’a pas bougé d’un poil 😍
Super ! Merci :)
20 juin 2023
Très joli produit. Il s agissait d un cadeau que j ai fait parvenir directement aux personnes concernées. Elles étaient ravies!
21 juin 2023
Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le cadeau ait été bien reçu ! :)
18 nov. 2023
Nous avons commandé des cocons pour nos jumeaux à venir ! Ils sont magnifiques et tout doux ! La livraison a été très rapide !
Réponse de jukki.fr
Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes :)
27 sept. 2023
Livraison rapide et conforme. Produits de qualité et conformes aux descriptions. Choix très sympa dans la boutique en ligne !
28 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif :)
27 juil. 2023
Article de superbe qualité, je vais repasser commande très prochainement. Livraison un peu longue mais ravie de ma commande.
28 juil. 2023
Merci
11 sept. 2023
Le délai de livraison a été long. Mais super cocoon, très joli. Le cocoon éléphant est plus beige que rose mais reste joli.
14 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, en raison de la promotion et des nombreuses commandes, le temps d'attente a été légèrement plus long. Néanmoins, nous sommes heureux que vous aimiez nos produits :)
20 sept. 2023
Article conforme à la description Encore plus beau en vrai Je recommande En prime j’ai eu un cadeau c’est très agréable
22 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos étoiles :) Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes :)
5 août 2023

Super

Expedition un peu longue mais produit de très bonne qualité et pas cher du tout par rapport a d'autre site ! Je recommande.
7 août 2023
6 août 2023
La qualité du produit et top le délai de livraison est respecté par contre au niveau du suivi commande c’est trop le top
7 août 2023