jukki.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
jukki.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prévenir en avance que la commande aura du retard car ça fait plus d'une semaine que j'ai commandée et toujours rien

11 août 2023
Après commande, impossible de se connecter à mon compte sur votre site, donc impossible de suivre l'expédition. Ce qui a été une grande source d'inquiétude car le paiement avait bien été réalisé. Heureusement la livraison a bien eu lieu malgré tout.

Avis pour jukki.fr

20 juin 2023
Très joli produit. Il s agissait d un cadeau que j ai fait parvenir directement aux personnes concernées. Elles étaient ravies!
21 juin 2023
Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que le cadeau ait été bien reçu ! :)
18 nov. 2023
Nous avons commandé des cocons pour nos jumeaux à venir ! Ils sont magnifiques et tout doux ! La livraison a été très rapide !
Réponse de jukki.fr
Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes :)
27 sept. 2023
Livraison rapide et conforme. Produits de qualité et conformes aux descriptions. Choix très sympa dans la boutique en ligne !
28 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif :)
27 juil. 2023
Article de superbe qualité, je vais repasser commande très prochainement. Livraison un peu longue mais ravie de ma commande.
28 juil. 2023
Merci
11 sept. 2023
Le délai de livraison a été long. Mais super cocoon, très joli. Le cocoon éléphant est plus beige que rose mais reste joli.
14 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire, en raison de la promotion et des nombreuses commandes, le temps d'attente a été légèrement plus long. Néanmoins, nous sommes heureux que vous aimiez nos produits :)
20 sept. 2023
Article conforme à la description Encore plus beau en vrai Je recommande En prime j’ai eu un cadeau c’est très agréable
22 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos étoiles :) Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes :)
5 août 2023

Super

Expedition un peu longue mais produit de très bonne qualité et pas cher du tout par rapport a d'autre site ! Je recommande.
7 août 2023
6 août 2023
La qualité du produit et top le délai de livraison est respecté par contre au niveau du suivi commande c’est trop le top
7 août 2023
14 juil. 2023
Très bonne qualité et très jolie... Ça fait ma deuxième commande et j'adore toujours autant 🥰 Ma fille ne s'en passe pas
14 juil. 2023
Merci pour votre commentaire, nous essayons toujours de faire sourire nos clients, merci !

Rien à redire

Commande passée pour un cadeau, très satisfaite livraison rapide, produits conformes à la description plus qu'à tester !
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre confiance en notre marque :)
VB
27 sept. 2023
Les prix sont très abordables. La conception des modèles est très bien tant pour les filles que les garçons. Multichoix
28 sept. 2023
Merci beaucoup ! nous nous efforçons de rendre nos produits diversifiés pour tout le monde :)
6 sept. 2023
J’aime que ce soit fait main avec des produits de qualité à petit prix ainsi que de magnifiques motifs plusieurs choix
8 sept. 2023
Merci
9 déc. 2023
2e fois que je commande je recommande absolument le site jukki. Produits superbes bien emballé et envoi rapide. Merci
8 août 2023
Très contente de mon achat. C'est ma deuxième commande et les produits sont très beaux et de qualité. Merci beaucoup.
8 août 2023
Nous sommes très heureux de recevoir de tels commentaires :D
Conforme à la description, c’est pour un cadeau donc je ne vais pas l’utiliser. Livraison un peu cher par contre.
Réponse de jukki.fr
Merci beaucoup pour votre avis :)
7 juin 2023

Un nid douillet comme il faut

Des produits de qualité et juste magnifique j'en est acheté un pour ma fille et j'en est recommander pour une amie
9 juin 2023
Merci, ces commentaires nous touchent beaucou :)
10 sept. 2023
Qualité des produits au top. Réaction de contacte rapide. Livraison rapide. Je recommande fortement vos produits.
14 sept. 2023
Merci beaucoup :) Nous faisons de notre mieux pour que notre service à la clientèle soit utile à chacun de nos clients :)
2 oct. 2023

Description et présentation conforme

La matière et les couleurs sont comme la description, aucune mauvaise surprise. Les produits sont de qualités.
3 oct. 2023
25 sept. 2023

Belle commande

Les prix, la qualité et la rapidité de livraison. J'imaginais les coloris et dessins un peu plus net et coloré
26 sept. 2023
22 sept. 2023
La qualité des produits, la rapidité de réponse du sav et le geste commercial pour le retard de ma commande
25 sept. 2023