Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

11 004 avis au cours des 12 derniers mois81 234 avis au total

Avis pour Glamuse

emballage rapidité

emballage rapidité, tout va bien. Le seul hic c’est qu’il devrait y avoir un système de Miles. Je suis très très bon client chez vous . Beaucoup de sous-vêtements toute l’année. Et je trouve que ça manque de cadeaux Ouvrier, être un peu plus généreux avec les clients
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos commentaires positifs. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
9 juil. 2024
Rapidité, beaucoup de choix et le summum ce sont les envois sans frais tout comme le retour avec une procédure facile et claire ce qui me fait préférer largement Glamuse à un autre site. je ne vois pas ce que je peux demander de mieux. Bonne continuation
Excellent! Commande d'un maillot de bain passée le matin, l'envoi fait le même jour et la livraison effectuée le lendemain matin! Merci, Glameuse, vous avez sauvé mes vacances! En plus, j'ai pu profiter d'un prix très attractif et -10% de bienvenue. Top!
12 juil. 2024
Je suis très contente. Malheureusement le maillot de bain commandé a un clip derrière et c'est trop serré en taille S... j'ai donc commandé en taille M mais faisant un bonnet B, je nageait au niveau des seins... vraiment dommage car il était très beau
4 juil. 2024
J’apprécie la qualité et les choix divers. Les prix sont corrects et il y en a pour tous les goûts !!! La livraison est rapide et, en cas d’erreur de taille, les retours sont gratuits. Je recommande vivement GLAMUSE Pour moi, tout en parfait !
La marque Primadonna est celle qui me convient le mieux . Le fait de trouver ma taille qui n'est pas standard est idéal. Du choix et des prix abordables . Parmis les soldes cependant aucun soutien gorge à ma taille . Dommage j'aurais plus d'achats.
2 juil. 2024
C'est la première fois que je commande un soutien gorge par internet J'ai beaucoup apprécié la rapidité de la livraison Comme je ne mets que des Empreinte , je connais bien ma taille et le modèle qui me va bien et je suis ravie par ma commande
Tout parfait sauf le service colissimo qui a pris 4 jours de retard le paquet étant resté 3 jours dans le tri local alors qu’après vérification à la Poste de Buis les Baronnies le paquet y était mais déclaré toujours bloqué au tri dit local
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous sommes réellement navrés de cet incident indépendant de notre volonté, que nous avons bien remonté aux services de livraison. Nous espérons toutefois que votre commande vous apportera entière satisfaction. Cordialement, votre service client Glamuse
Heureuse d'avoir trouvée une belle lingerie pour les (très) grandes tailles. Il y a le choix dans les marques, les formes et les colories. Les échanges téléphoniques sont bien clair et toujours avec gentillesse. Je recommande vivement
1 juil. 2024
Délai très rapide de livraison. Emballage secure et discret. Variété de choix de lingeries catalogue. Prix très correct. Choix important des relais pick up de retrait des colis. Papier de soie emballage de la lingerie très apprécié.
29 juin 2024
Service incroyablement rapide , j’ai fait plusieurs commandes et tout est parfait. Les retours sont aussi très faciles. Lorsqu’on communique avec le service client, nous recevons rapidement une réponse. Que de bons mots pour Glamuse
10 juil. 2024
Articles de belle qualité Vue d'ensemble haut est bas car je n'aime pas les slips avec des élastique car disgracieux sous les pantalons donc je peux voir les dos des culottes Livraison très rapide suivis sérieux
11 juil. 2024

Livraison

Bien mais b post ne m a pas prévenue de son arrivée .. Comme indiqué dans leur mail. Heureusement, la personne qui devait réceptionner mon colis était encore chez elle. Sinon, super, première commande mais pas la dernière. 👍👍
13 juil. 2024
Colis vite arrivés et retour facile Nous avons reçu un colis très rapidement et un article était trop petit, nous avons pu le renvoyer facilement en mettant un colis dans la boîte aux lettres avec une étiquette imprimée
8 juil. 2024
Magnifique soutien gorge, très belle qualité , fidèle à la photo. Il fait une poitrine parfaite. Un seul regret :ne pas en avoir commander un autre, dans la deuxième couleur. Ils sont maintenant épuisés dans ma taille 😢

Excellent service

Très belle gamme, avec un large assortiment de produits et de prix. Le site internet propose un accès facilité au paiement. Le service de préparation/ livraison est très rapide. Les remboursements le sont tout autant !

Primadonna

Je suis heureuse d'avoir trouvé la bonne taille de soutien gorge. Ainsi que la qualité. Gardez cette marque et cette collection, elle est parfaite . Et merci pour les changements de couleurs ainsi que les classiques
MV
MARTINE V.
PRIGONRIEUX
Je suis très sincèrement satisfaite de ma commande qui a répondu à mes attentes. Ce qui m'étonne toujours, c'est la rapidité de la livraison. Merci pour la grande diversité des propositions faites sur le site Glamuse.
1 juil. 2024
Je déplore que je ne puisse pas sélectionner ma taille dans ma ligne préférée et que tout ce qui est disponible me saute aux yeux (pex Marie jo balconnet taille 100e) ce qui me faciliterai de bcp ma recherche. Merci
2 juil. 2024
Bonjour, nous vous confirmons que vous avez la possibilité de filtrer sur notre site (par taille, forme, marque...) afin d'avoir à l'écran uniquement ce qui vous intéresse. Pour se faire, vous pouvez sélectionner une catégorie, puis utiliser les nombreux filtres proposés. Cordialement, votre service clients Glamuse.
1 juil. 2024
J'ai trouvé le meilleur que je cherchais. Par contre il n'y a que 2 couleurs : noir ou rose ! Le noir reste noir, normal. Mais le rose... Il devient plutôt "fané" DOMMAGE !!! Je parle du soutien gorge seulement.