Glamuse- Logo - Avis

Glamuse

10 312 avis au cours des 12 derniers mois76 142 avis au total

Avis pour Glamuse

4 févr. 2024
Des produits de qualité, un large choix de gamme et de prix. Une excellente réactivité de la prise de la commande à l’expédition du colis. J’ai eu à retourner un produit pour un souci de taille. Le bordereau de retour a été édité aussitôt et j’ai pu renvoyer le colis dès le lendemain.

Très satisfaite

J’ai habituellement de la difficulté à trouver ma grandeur mais il y a beaucoup de choix et il est facile de trouver la bonne grandeur grandeur dans presque tous les produits, simplicité pour faire les commandes et rapidité de livraison. Très satisfaite, je vais y acheter de nouveau.
Excellent site avec beaucoup de choix. Livraison extrêmement rapide et efficace, mais pourrait mieux faire au niveau des tarifs parfois assez élevé et malheureusement aucune récompense pour la fidélité client, aucune remise malgré des commandes régulières et importantes. Dommage!!!!!
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre remarque. Cordialement, votre service clients Glamuse
Bonne qualité du produit conforme à mes attentes. Pour la livraison ayant choisi de modifier la date pour être présente celui-ci a été déposé dans ma boîte aux lettres sans aucune vérification d'identité, sans que je sois informée. Le QR code et le code de livraison n'ont pas servi.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. En effet nous proposons la livraison à domicile contre signature afin de sécuriser la réception du colis. N'hésitez pas à choisir un point relais si vous n'êtes pas présent pour signer la livraison de votre colis. Cordialement, votre service clients Glamuse.
31 janv. 2024

ACHATS S. VETEMENTS

Glamouse est une société très réactive. Dès la commande passée, celle-ci est préparée, chaque pièce est protégée dans un sachet individuel, et la réception en est rapide ! De plus, grand choix de produits présentés. Très contente des prestations de ce site.!! Merci à l'équipe !
AC
AA C.
THIONVILLE

mon achat

achat en promo, qualité et coloris ok, je fais tjrs attention à la qualité. je m'aperçois que le polyester monte... en force, donc la qualité est en baisse, le site n'y peut rien, mais le fabricant peut y remédier, surtout à l'heure de l'écologie ! merci à vous.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Quelle que soit la matière de fabrication, nous nous assurons de proposer des articles de qualité à notre clientèle. Toutefois, nous vous remercions pour votre suggestion et prenons soin d'en faire part à nos marques partenaires. Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
Très joli produit ,bien présenté et surtout confortable. je ne ressens aucun serrement,tiraillement ou frottement ..comme si je ne portais rien ,c’est réellement très confortable. Ce qui est bien aussi ,c’est de trouver le bon de retour dans le colis,c’est rassurant.
AN
4 févr. 2024
Tout se passe bien lorsque l'on commande sur le site Glamuse . Je suis toujours confiante , en passant mes commandes . J'aime le choix des produits . Le sérieux professionnel . La disponibilité et le conseil au téléphone . L'impeccabilité de l'envoi de la commande .

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS MAIS PAIEMENT A L'AVANCE ?

Les articles sont beaux, l'envoi et le retour sont gratuits, mais si on souhaite recevoir pls modèles pour essayer, c'est un budget trop important. On va alors essayer ds des boutiques qui vendent les mêmes articles et finalement, on achète ds ces magasins.
JT
Jocelyne T.
SENNECE LES MACON

Très belle lingerie je recommande

Très belle lingerie et superbes maillots de bain beaucoup de choix de très belle qualité un suivi de commande régulier juste un bémol concernant les frais d'envoi gratuits seulement a partir de 69€ d'achat je profite souvent de promotions avantageuses
The service at Glamuse is top-notch. Every time I have ordered something it has been delivered very quickly and I like that they use DHL as their shipper. It comes beautifully packaged and it feels like the staff there really care about their customers.
BD
Babeth D.
Noisy le roi
Acheté une robe de chambre Laurence Tavernier et les manches sont trop longues...60 cm suffisent,où je vous la retourne où il faut la porter chez un retoucheur.. J ai déjà une Tavernier en popeline de coton col châle dont les mesures sont parfaites.
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre achat ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner un article qui ne vous conviendrait pas. La demande de retour doit être faite directement sur le site dans votre espace client, rubrique "Mes retours". Cordialement, Votre Service Clients Glamuse
27 janv. 2024
J'ai été dérangée que ma dernière commande porte un avertissement de "retour fréquent"... comment peut-t-on deviner la qualité des tissus, la coupe et tout sans avoir vu la marchandise. J'ai quand même dépensé plus de 1000$ chez vous....
29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Cette note informative n'a pas de conséquences sur vos dernières commandes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignement. Cordialement, votre service clients Glamuse
28 janv. 2024
Site facile a utiliser, pas de bugs. Grandes marques, produits de qualité. Envoi et délai de livraison très rapide, c'est top! J'adore aussi la possibilité de pouvoir choisir le remboursement en avoir ou remboursement direct. Bravo.
Livraison rapide, dans les temps, et information du statut de la commande régulièrement. Les produits sont bien emballés dans une boîte qui peut servir en cas de retour, ce qui est bien pratique. La lingerie est de bonne qualité.
10 févr. 2024
Je suis ravie de glamuse moi qui est une forte poitrine je trouve mon bonheur sur ce site avec de très jolies modèles qui sont très jolies dommage que je n arrive pas à avoir de code promo lorsque je commande a recommander merci
12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer des offres régulièrement, n'hésitez pas à consulter nos newsletters pour en être informé en avant-première. Cordialement, votre service clients Glamuse
J'ai déjà été agréablement surprise par le choix proposé sur le site ainsi que les descriptifs détaillés qui permettent de faire de bons choix. Ma commande est arrivée très vite et sans aucun soucis. Je recommanderai chez vous !
10 févr. 2024
Demander aux marques d'avoir plus de tailles au dessus de 100, j'ai effectivement des difficultés à trouver des soutiens-gorge à ma taille 105D et je ne peux pas prendre les Bien-être car les baleines montent trop haut.
10 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous proposons plus de 600 modèles de soutiens-gorge en taille 105D. Parmi eux, vous trouverez toute sorte de modèles, y compris certains avec des armatures moins hautes pour un confort optimal. Notre Service Client est disponible par téléphone ou via notre formulaire de contact si vous souhaitez être conseillée. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Glamuse

Super choix, super Marques

Les marques sont très belles, le site est très sérieux, mais pour mon cas ayant une poitrine généreuse qui provoque des douleurs, il est difficile de trouver des marques confortables sans devoir en essayer plusieurs.
10 févr. 2024
belle lingerie dans de nombreuses tailles. La semaine dernière j'ai acheté un set chez Empreinte, trois jours plus tard le colis était par la poste. et j'habite à Amsterdam. Super, j'ai trouvé ma boutique en ligne !