Glamuse- Logo - Avis

SW
Solange W.
Marseille
23 mars 2024
Site remarquable- très professionnel - délais formidables - En revanche, Un système de points fidélité serait intéressant à mettre en place pour vos clients. Par avance merci Cordialement Mme Solange Windels
Réponse de Glamuse
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Sachez que nous prenons à cœur de satisfaire notre clientèle, c'est pourquoi nous prenons bien note de votre suggestion. Cordialement, votre service clients Glamuse
JS
Joyce S.
SAINTE-COLOMBE-en-BRUILHOIS
J'apprécie toujours de commander sur Glamuse car beaucoup de choix, prix intéressants, emballage soigné, rapidité d'exécution des commandes et en plus les retours sont gratuit ..... Que demander de plus ???

Facilité d'achat, sécurité et rapidité

La facilité pour acheter, le site est hyper bien fait, très ergonomique. La rapidité de l'envoi La facilité pour renvoyer ce qui ne convient pas La rapidité du remboursement. Tout est parfait sincèrement
Livraison très rapide et produits bien présentés et bien emballés. Par contre les produits n’étaient pas à ma taille donc j’attends le remboursement qui prend plus de temps que la livraison 😉.

Tout est parfait, du design du site, a la commande et à la livraison dans les temps. Seule petite amélioration serait peut être d essayer d apporter plus de précisions sur le guide des tailles.
Collant très sexy. Mais manque souvent sur le web les photos complètes recto verso des collants portés et cela des pieds à la ceinture. Cela éviterait des déceptions à la réception du produit.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. Nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle c'est pourquoi nous prenons bonne considération de votre commentaire. Cordialement, votre service clients Glamuse
j'ai reçu très vite ma commande, je l'ai retournée aussi vite car problème de taille et là j'attends toujours le remboursement pour faire une nouvelle commande. Les retours sont trop lents
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous avons bien reçu votre retour et votre remboursement a été enclenché. Cordialement, votre service clients Glamuse
Offre étoffée; livraison conforme , rapide et efficace. Je regrette malgré mes nombreuses commandes faisant de moi un client fidèle de ne pas avoir bénéficié de code remise jusqu’à présent
20 mars 2024

Parfait !

Tout est parfait, de la présentation du site à l'expédition rapide et consciencieuse . Des promos de temps en temps intéressantes. Et surtout des marques de qualité. Merci glamuse

Site fiable des envois rapides

Les commandes ont toujours été traitées rapidement. Pas de mauvaise surprise à la réception. Les mails de communication ne sont pas trop nombreux La navigation sur le site est agréable.
Excellent service. Système d'échange très efficace. Très bonne qualité Une fois connecté à votre site nous sommes harcelé par la publicité vous concernant beaucoup trop à mon gout
Bonsoir. Très satisfait de la cde.rapide,sérieux.pas de problème.. Juste un ptit...dommage que la taille xs en boxer n existe pas.si non rien à dire.merci pour tout.cordialement.JCT
31 mars 2024

Pour une première fois, c’est très satisfaisant.

Le délai de livraison est très satisfaisant. J’ai apprécié le soin porté à la préparation des articles. La qualité des produits me semble aussi très intéressante je verrai à l’usage
24 mars 2024
Il y a de la belle lingerie à tous les prix. Seul bémol c'est qu'on ne peux pas commander en dehors de ce qui est offert. Une pièce dont les stocks sont épuisés est indisponible.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Vous avez la possibilité d'activer une alerte sur certains articles en cliquant sur "me prévenir", vous recevrez ainsi un email lorsque la taille est à nouveau disponible en stock. Cordialement, votre service clients Glamuse
BM
BRIGITTE M.
VILLEN EUVE LA GUYARD
Rapide et organisé. Glamuse propose un choix apprécié de nombreux articles. Article commandé et renvoyé , processus sérieux et simple. En attente de remboursement. Je recommande.

Système renvoi

Site facile, précis. Facilité de renvoi des articles ne convenant pas. J apprécie le système d avoirs permettant de recommander une pièce rapidement après le renvoi D un article.
31 mars 2024
Glamuse site répondant à nos attentes le seul bémol si je puis dire est le manque de choix en taille 105 D dans les maillots ! Sinon rien à reprocher merci pour votre efficacité !
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis et pour vos remarques positives. En taille 105D, nous proposons près de 150 modèles de maillots de bain. N'hésitez pas utiliser les filtres pour avoir à l'écran uniquement les modèles disponibles à cette taille. Cordialement, votre service clients Glamuse.

Manque de grandes tailles

Modèles varié. Mais il n'y a pas suffisamment de choix en taille. Tout les articles ne sont pas disponibles pour toute les morpho. Prix élevé mais qualité au rdv. Envoi rapide.
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous faisons notre maximum pour proposer une offre riche et ce pour toutes les tailles et morphologies. N'hésitez pas à nous contacter pour nous indiquer ce que vous recherchez. Cordialement, votre service clients Glamuse
J’aime beaucoup Glamuse. Je trouve que vous êtes très sympathiques qu’il y a des bonnes promos ,beaucoup de choix, et je suis toujours ravie d’acheter quelque chose chez vous!.

Jolie et beaucoup de choix aussi pour les très forte poitrine

Il y a du choix pour les très forte poitrine, c'est le site que j'ai trouvé qui faisait pour les très forte poitrine. Il y a du choix et cela est jolie. Cela est un peu cher
Réponse de Glamuse
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et pour vos remarques positives. Nous nous efforçons de pratiquer des tarifs justes tout au long de l'année, toujours en essayant de maintenir un niveau de service de qualité de manière à satisfaire nos clients. Cordialement, votre service clients Glamuse