WINIX Purificateur d'air

Vérifié depuis : 20 juin 2023
WINIX Purificateur d'air remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour WINIX Purificateur d'air

14 avr. 2024
Produit conforme et expédition rapide.
14 avr. 2024
11 avr. 2024
livraison rapide. produit conforme à la description
Réponse de WINIX Purificateur d'air
Bonjour client WINIX, Nous tenons à vous remercier pour cette merveilleuse évaluation 4-étoiles de nos produits WINIX et de notre boutique en ligne WINIX et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de notre qualité. Cette excellente évaluation est très importante pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos produits et notre boutique en ligne. Nous espérons que vous apprécierez nos produits pendant longtemps et si vous avez besoin de nouveaux filtres l'année prochaine, nous serons bien sûr heureux de vous aider à nouveau ! Nous traiterons avec le transporteur car il peut toujours continuer à s'améliorer, bien sûr. Team WINIX
16 janv. 2024

Excellent Seller

The product arrived very quickly as was as described on their website.
Réponse de WINIX Purificateur d'air
Bonjour client WINIX, Nous tenons à vous remercier pour cette merveilleuse évaluation 5-étoiles de nos produits WINIX et de notre boutique en ligne WINIX et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de notre qualité. Cette excellente évaluation est très importante pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos produits et notre boutique en ligne. Nous espérons que vous apprécierez nos produits pendant longtemps et si vous avez besoin de nouveaux filtres l'année prochaine, nous serons bien sûr heureux de vous aider à nouveau ! Nous traiterons avec le transporteur car il peut toujours continuer à s'améliorer, bien sûr. L'équipe WINIX
Livraison rapide. Tout a était facile de la commande à la livraison.
10 sept. 2023
Entière satisfaction pour le 2ème renouvellement du filtre O (dans le modèle Winix AAPU450-JWE qui fonctionne très bien depuis mars 2021)
30 août 2023
Purificateur d'air de bonne qualité et qui fonctionne bien. Livraison rapide.
21 juil. 2023
Livraison rapide. Suivi livraison efficace
Réponse de WINIX Purificateur d'air
Bonjour client WINIX, Nous tenons à vous remercier pour cette merveilleuse évaluation 4-étoiles de nos produits WINIX et de notre boutique en ligne WINIX et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et de notre qualité. Cette excellente évaluation est très importante pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos produits et notre boutique en ligne. Nous espérons que vous apprécierez nos produits pendant longtemps et si vous avez besoin de nouveaux filtres l'année prochaine, nous serons bien sûr heureux de vous aider à nouveau ! Nous traiterons avec le transporteur car il peut toujours continuer à s'améliorer, bien sûr. L'équipe WINIX
20 juin 2023
Beau site Web avec une bonne prise en main
11 juil. 2023
Merci de votre confiance en WINIX et de cette très belle revue! Équipe WINIX
20 juin 2023
Bons produits de bonne qualité
11 juil. 2023
Merci de votre confiance en WINIX et de cette très belle revue. Équipe WINIX
26 août 2023

Le produit correspond à mon attente et il était parfaitement emballé

Le produit
25 déc. 2023
20 oct. 2023
23 sept. 2023
27 août 2023
20 juil. 2023
21 juil. 2023
Merci beaucoup pour cette belle critique sur notre service et notre purificateur d'air! L'équipe WINIX