sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

7 juin 2023
Bonjour, C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs. Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon ! De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

Produits nickel, attention à la livraison

Aux niveaux des produits tout est parfait. Par contre il faudrait un peu les protéger lors de la livraison. Ma caisse est arrivée abîmée. Je craignais qu'il y ait qqch de cassé. Les prix sont super intéressants...
Je commande souvent et n'ai jamais eu de problème. Cette fois, l'intérieur du coffret était abimé et les produits se trimbalaient. Heureusement les produits ne sont pas endommagés. Site sérieux cependant.
24 juin 2023
A chacune de mes commande je suis ravie grâce à vous je peux me permettre d'offrir un parfum prix bas grand grand choix de parfum livraison rapide ..parfait et toujours un petit échantillon en cadeaux❤
13 oct. 2023

Site sérieux et fiable

J ai commandé pour la première fois sur ce site du parfum. Tout c est très bien passé du suivi de la commande à la livraison dans les délais annoncés. Je recommanderai sans hésiter.
9 oct. 2023

Perfection

Commande facile à passer sur le site, grand choix, prix avantageux. Livraison rapide et conforme, colis en bon état et produits bien protégés à l'intérieur. Un sans faute !
16 juin 2023

expédition

Prix mais par contre l’envoi par chronopost n’est au top : ils livrent directement au point relais sans tenter de livrer au domicile. C est la 2eme fois que ça se produit
14 juil. 2023
Disponibilité et choix des produits. Les prix intéressants me permettent d'essayer de nouveaux produits, par exemple de la gamme Clarins pour hommes. Client régulier.

Sabina, j'aime : )

La fiabilité de ce vendeur est au rendez-vous. What else ?! Le petit plus est que si vous les contactez (comme je l'ai fait), ils vous répondent vite. Pouce levé !
21 août 2023
Contact en français avec le service client impeccable; Livraison rapide malgré le 15 août; Emballage nickel avec petits échantillons; Prix compétitifs... Bravo!!
MD
12 août 2023
Même à Meloneras la boutique est très attractive car regorge d'un tas d'articles de marques et de bon goût. Je me réjouis de la retrouver dès septembre prochain.
28 nov. 2023
J'ai reçu a priori le bon produit dans son emballage (pas encore ouvert, c'est pour Noël) avec quelques échantillons. Les délais de livraison ont été respectés.

Muy buena atención!!

He podido encontrar en esta tienda un body mist que no podía encontrar en Francia... mi mejor experiencia y llegó bien rápido y empacado con mucho cuidado...
12 août 2023
J'ai trouvé mon parfum en 100ml au meilleur prix sur le marché. La livraison a été rapide avec un suivi malgré une livraison décalée d'un jour par moi-même.
29 sept. 2023
Les crèmes sont bien conforme! j’avais un doute au départ vu son bas prix et Bein non , je suis satisfaite et les prends toujours sur ce site maintenant 😌
11 juin 2023
Livraison rapide, le prix très compétitif. Les produits sont destinés pour le marché Espagnol , donc toute la documentation et dans cette langue ( normal)
30 juil. 2023
En plus de prix très attractifs, la livraison a été rapide et a l’ouverture, le soin apporté a l’emballage est vraiment hyper qualitatif ! Je recommande
25 mai 2023
Le fait que vous ayez le parfum demandé en 100 ml, alors qu’il devenait difficile à trouver à ce prix. Dommage que la livraison ait pris autant de temps
8 sept. 2023

Je recommande sans hésiter

Première commande sur Sabina tout s'est très bien passé. Beaucoup de choix, rapport qualité prix intéressant, envoi rapide et soigné. Je recommande
17 déc. 2023
Coffret de parfum, le prix, livraison rapide avec des echantillons top, je conseille mes proches et mes collégues. craiment vous etes top des tops
19 août 2023

Bon prix

Les prix sont intéressants et la livraison est rapide. Par contre le choix de produits est limité et le service client est trop long a répondre.