bike-discount.de/fr

6 947 avis au cours des 12 derniers mois12 357 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

18 oct. 2023
Il faut préciser sur le site en français que la taille des maillots de bain est la taille allemande et pas la française car cela éviterait de se tromper de taille
20 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Sur notre site, nous présentons les tailles que le fabricant met officiellement à notre disposition. En outre, nous indiquons des tableaux de tailles pour la plupart de nos articles, lorsque nous en disposons. Nous vous remercions donc de votre compréhension.
Colis explosé livré à mon voisin, les disques sont voilés. Le site marchand me propose de les renvoyer avec frais d’envoi à ma charge. Du grand n’importe quoi!
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le transport. J'ai vérifié vos coordonnées : bien entendu, nous aurions pris en charge les frais de retour et remboursé les articles. Cependant, nous vous avons demandé à plusieurs reprises de nous envoyer des photos des articles endommagés et de l'expédition. Malheureusement, cela n'a pas été fait. Veuillez comprendre que nous avons besoin de photos comme preuve des dommages causés par le transport afin de pouvoir effectuer un remboursement et signaler les dommages causés par le transport à notre partenaire logistique. Nous vous invitons à nous recontacter et à nous envoyer des photos de l'envoi endommagé. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
12 nov. 2023
le colis n'était pas assez rempli de bourre pour assurer la protection du dérailleur qui est arrivé avec un galet cassé. c'est une négligence du préparateur.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que l'article semble avoir été endommagé. Nous allons bien entendu vous aider. N'hésitez pas à nous contacter en utilisant notre formulaire de contact sur le site. Nous vous remercions de votre compréhension.
13 juin 2023
Je n'ai aucun grief pour la commande.Le seul soucis à été l'emballage défoncé par lequel 2 articles auraient pu être perdus. le problème vient du transport.
14 juin 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés qu'il semble y avoir eu un dommage pendant le transport. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous vous remercions de votre compréhension.
5 août 2023
Commandé une paire de chaussure en taille 42, indiqué sur la boîte 42, mais les chaussures en taille 43 ! Un manque de vérification ! Dommage.
7 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il semble y avoir eu un problème lors de la livraison. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact.
Je n’ai pas reçu le colis Mais pour le moment le service après vente fait le job J’espère que je vais être remboursé le plus vite possible
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre cas. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et travaillons d'arrache-pied pour trouver une solution.
5 août 2023
Velo toujours pas recu Délais annoncés sur le site non respectés Pas d assistance en francais Mensonge sur le nouveau délai précisé par mail
7 août 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations : Nous sommes désolés que le traitement ait pris un tout petit peu plus de temps que prévu. Nous vérifions chaque roue et la préparons soigneusement pour l'expédition. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
15 mai 2023

Colis vide

Je viens de recevoir le colis, malheureusement, il était ouvert et vide. Heureusement le livreur a pu le constater et faire le signalement.
17 mai 2023
Cher client ! Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il ait été endommagé pendant le transport. Veuillez nous contacter directement via notre formulaire de contact (et non via votre fournisseur de paiement) afin que nous puissions ouvrir une enquête. Nous vous remercions pour votre compréhension.
20 oct. 2023
Une vis dans le carton , impossible de voir d'où elle vient et les indications de bike Discount très légères pour retrouver son origine
20 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations : Notre service clientèle vous a informé que la vis que vous avez trouvée n'appartient pas au vélo. Nous préparons les roues dans notre atelier pour l'expédition. C'est là que la vis a dû se retrouver par inadvertance dans le carton. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
10 juil. 2023
Le matériel était incomplet. Il manquait deux olives et deux pins. J’ai dû aller en racheter et refaire la purge. Bref, aucune économie
12 juil. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il ait apparemment manqué des pièces dans la livraison. Nous allons bien entendu vous aider. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
12 juin 2023

Délais de livraison et de réponses aux demandes long.

Délai de livraison long. Réponses aux demandes via contact long également. Des ecrous mal serrés sur les accessoires du vélo commandé.
14 juin 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact.

Trek

Vélo absolument pas réglé malgré les renseignements demandés par le site. Hauteur de selle pas réglée Dérailleur avant qui frotte
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés et nous vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons encore vous aider, merci beaucoup.
24 oct. 2023
Le service ne tient pas ses promesses en terme des délais. C'est dommage quand on veut offrir un cadeau et qui n'est pas livré.
24 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. J'ai vérifié vos informations : Votre commande a déjà quitté nos locaux. Veuillez noter que pour votre pays de livraison, un dédouanement est nécessaire, que le partenaire logistique doit effectuer pendant le transport. Dans certains cas, ce processus peut prendre plus de temps, ce qui entraîne un dépassement du délai de livraison indiqué. Même si nous n'avons pas d'influence directe sur cette situation, nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
3 juil. 2023
Why the prices are not the same on the product description as on the invoice during payment? Few € difference = very annoying !!!
3 juil. 2023
Dear customer, thank you for your review. We are pleased that you are satisfied with the products you ordered and with the delivery. We would like to explain the price adjustment on our website. The price must take into account the VAT of the country of delivery, so there may be some discrepancies. In order to get the correct price displayed, it is best to set your delivery country in our shop directly at the beginning of the order process or log in to your customer account. Then the price should be displayed directly. We thank you for your understanding and wish you much pleasure with the ordered items.
10 mai 2023
Il me manque un article dans mon colis et bike discount ne me donne pas de retour. Je suis déçu de ne pas être pris au sérieux.
11 mai 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, nous avons effectivement commis une erreur et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension
1 oct. 2023
Commande livrée ne correspond pas à la a commande initiale. Deux leviers de freins identiques et non un gauche et un droit...
2 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez subis. J'ai pu constater que nous vous avons déjà remboursé le montant de votre commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Pouvons-nous faire autre chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
13 juin 2023

Améliorer le calage des articles dans le carton d'envoi

Améliorer la protection et surtout le calage des articles dans les colis afin d'éviter des dégâts sur les boîtes d'emballage
14 juin 2023
Cher client, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. C'est avec plaisir que je transmettrai votre feedback en interne. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
11 oct. 2023

Bof

Une roue avant reçu avec un axe de moyeu tordu et un rayonnage complet à refaire. Je ne commanderai plus rien sur ce site.
11 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez apparemment subis. J'ai vérifié vos informations. Malheureusement, je ne trouve aucun contact de votre part dans notre système. Nous aimerions bien sûr vous aider. Veuillez nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact.
23 août 2023

RAS côté commande et livraison mais...

RAS côté commande et livraison, par compte la cotation longueur est imprécise. Donc déçu car longueur utilisable limite.
24 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
7 juin 2023

Articles non reçus

Encore rien reçu depuis 3 semaines je crois , plus ? Je dois m'en occuper j'ai 60 eu qui se promènent dans la nature...