Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 084 avis au cours des 12 derniers mois17 234 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

J'attends toujours mon colis, qui se promène. Je le retrouverai dans la boîte aux lettres à mon retour de vacances. Mardi 16 juillet à 12h15 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement. Mardi 16 juillet à 8h14 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Vendredi 5 juillet à 10h51 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Mercredi 3 juillet à 19h50 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Mercredi 3 juillet à 17h20 (Heure France métropolitaine) Votre envoi vient d'arriver en France. Mercredi 3 juillet à 4h45 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France. Mercredi 3 juillet à 3h55 (Heure France métropolitaine) Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine.

Avis pour Ploonk.fr

Produit parfaitement adapté à ma liseuse, livraison rapide avec suivi très précis, pas cher, parfait !
4 juil. 2024

👏

Choix, tarif, envoi rapide et soigné et surtout politique de retour « écologique et responsable » 👏
20 juin 2024

Bon article

Franchement, l’article est intact. Je l’ai bien reçu au bon moment. Juste merci à vous Ploonk.fr.
Top , franchement la coque est parfaite, et j’ai payé 11.99€ c’est vraiment une bonne affaire.
5 juil. 2024
Procédure d échange si on s’est trompé. Aide bien ciblée. Bonne logistique. Prix attractifs
Petit problème de livraison mais ils m’ont renvoyé mon article conforme à la description.
Le produit répond à 100% à mon attente, il est arrivé dans les délais et en parfait état.
Produit de qualité qui correspond exactement à ce que je cherchais. Livraison rapide
19 juin 2024

Site super sérieux et bons choix

Site super sérieux, toujours autant de choix a de très bon prix! Logistique parfaite
6 juil. 2024
Livraison très rapide, la coque est conforme à la description. Je suis satisfaite
Parfait! Envoi rapide, produit de qualité. Je suis très satisfaite de mon achat.
Commande arrivée rapidement et conforme aux produits demandés. Je recommande !
Accessoire conformes à la description, envoi rapide. Bon rapport qualité prix.
23 juin 2024

Très bonne expérience pour une 1 ère commande. Je n’hésiterai pas renouveler.
Super site ultra efficace, du choix, des bons prix, et une expédition éclair!
27 juin 2024
Description du produit correspond au produit reçu. Livraison rapide !!!!!
2 juil. 2024

Satisfaite de ma commande …

J'ai reçu mon colis dans les délais et mon article est de bonne qualité
22 juin 2024
PREMIERE COMMANDE ET SUIS SATISFAITE. CORRESPONDANT BIEN A MA DEMANDE.
25 juin 2024
les articles son de qualité, et continuait tout jour comme ça. merci.
1 juil. 2024
Produit conforme à la description. Livraison rapide. Très satisfait.