coquedetelephone.frAvis

: 527Bienvérifíée

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.31/5.00

527 avis au cours des 12 derniers mois

527 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

Conforme à notre commande merci
Coque de bonnes qualités
Très bien temps de livraison un poil long , Mais très bien pour tout le reste
Beau produit , solide et couleur parfaite. Finition très correcte. Bon rapport qualité prix. Merci
Je suis satisfaites de ma coque mais sur la photo on voyais les coins plus épais et se n est pas le cas pour sa que c est 4
Très bon
Il manque un numéro de suivi pour la commande mais c'est ce qui permet de bénéficier de l'envoi gratuit. Service client hyper réactif, exceptionnel. Coque originale Apple reçue en 3 jours. Merci.
Très contente des produits commandés
Le produit correspond parfaitement à la description
Rien a dire. Nickel
Beau produit
j'ai pas reçus la coque
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d' apprendre que vous n' avez pas encore reçu votre commande. Malheureusement , certains colis sont, suivant les zones, retardés dans la livraison.La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation, Cordialement Coquedetelephone.fr
très belle coque et robuste
On m'avait proposé l'envoi en 48h et j'ai attendu plus d'une semaine pour recevoir la coque pour mon téléphone neuf que je ne voulais pas rayé ! Le produit ne correspond pas tout à fait à l'image présentée : beaucoup plus fade en couleur et mate alors que cela paraissait brillant !
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard et que le produit ne répond pas a vos attentes.Comme énoncé sur notre site, notre délai de livraison est 3-5 jours ouvrés .Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
La livraison a été longue
Rapide malgré la situation. Produit très bon et conforme à la description
Je reviendrai vers vous prochainement Service parfait Aucun problème
Délais plus long pour paiement par virement !
Arrivé très tard 3 semaines. Qualité peu satisfaisante.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard et que le produit ne répond pas à vos attentes. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. .Cordialement, Coquedetelephone.fr
Livraison vite et bon produit