Radical RPM - FR

Vérifié depuis : 30 mai 2022
Radical RPM - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Radical RPM - FR

16 janv. 2024
Parfait, livraison rapide. Il manquait une partie des disques d’embrayage mais RPM a été réactif et m’a renvoyé rapidement les articles manquants.
2 sept. 2023

Bon rapport qualité prix

Prix , disponibilité et emballage ! Juste un truc il manque le numéro de colis pour faire un suivi du colis.
17 juil. 2023

Très professionnel !

Une commande passée de France car je ne trouvais pas la pièce. Très bonne communication, prix attractifs, délai de livraison et frais de ports très raisonnables. Je recommande vivement ce marchand !
17 nov. 2023

Bonne expérience

Traitement rapide et modification pour l'adresse de livraison bien faîte. Un numéro de suivi pour le transport serai un plus.
JC
Jno C.
Le château d'olonne

Super 👍

C'est un très sérieux, les commandes sont envoyés rapidement et toujours sans erreur. C'est parfait.
JC
Jno C.
Le château d'olonne
15 août 2023

Très bien, je recommande.

Très bon, l'envoi est très rapide, les prix sont très correct. Le colis arrive vite est avec suivi.
14 nov. 2023

Esthétiques & rouille

Petits problèmes esthétiques et traces de corrosion interne = doutes sur la longévité
5 sept. 2023
Très bon service client