dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

19 mars 2023
28 févr. 2023
4 juil. 2023

Masques cheval deception totale

Masques cheval reçus rapidement, mis au 1er cheval le dimanche après-midi, le lundi midi le masque était complètement déchiré de partout et moustiquaire déchirée aussi. Le problème de bnon nombre de masque c'est que la moustiquaire au niveau des yeux TOUCHE soit les cils soit l'oeil et indispose donc le cheval. J'avais besoin d'un masque léger pour un cheval opéré à l'oeil, résultat il a arraché tous ses fils. Bon pour un nouveau RDV en clinique.
NB
Nathalie B.
MONTRIGAUD
28 avr. 2023

Bon site et bons produits, problème de SAV

Bon site et bons produits, mais il ne faut pas avoir affaire au SAV ou alors il faut être particulièrement tenace (livraison partielle d'1 produit sur 2, presque 1 mois de palabres pour que enfin on reconnaisse l'erreur et qu'on me renvoie le solde de ma commande)....... Sinon dans l'ensemble je recommande
23 juin 2023
Délais de livraison mensongers Sur le site on indique « livraison aujourd’hui encore » cependant l’article est envoyé après 4 jours après la commande Par conséquent la livraison a lieu 10 jours au plus tôt En 10 jours j’ai largement le temps de me rendre dans mon magasin de proximité
27 juin 2023
Hi, how sorry to hear. Next day delivery is in NL/BE but not in France, excuse.
MB
marjorie B.
aix en provence
23 juin 2023
Les produits sont très bien mais les délais de livraison beaucoup trop longs. Le fait de passer d abord par colis privé qui ensuite transfère à la poste fait perdre trop de temps. C est vraiment dommage
26 oct. 2023
Malheureusement très déçue car je n'ai pas reçu mon colis qui est apparemment "livré" et aucun retour à ce jour de la part du vendeur suite à mes diverses sollicitations.
6 nov. 2023
Hi, What a shame to read. If you did not receive the package we would like to ask you to contact info@dochorse.com so we can look for the package together with the carrier.
26 août 2023
J ai commandé des guêtres anti mouches sur ce site pcq il était noté envoi encore aujourd'hui une semaine plus tard tjs pas envoyé publicité mensongère 😡😡
8 sept. 2023
Hi, what a shame to read that you are not happy, unfortunately your product was not immediately in stock and ready to ship. I now see that the order has happily arrived.