lincroyable.fr- Logo - Avis

lincroyable.fr

Vérifié depuis : 30 janv. 2019
lincroyable.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 mai 2023
Super ravie, aucun regret ! De base j'avais un budget plus élevé, j'ai pris ce fauteuil pour les dimensions plus petites que les classiques car j'ai un petit balcon. Au final les dimensions indiquées sont celles du fauteuil et non du socle donc attention sur ce point. Finalement j'aurais donc pu prendre une meilleure gamme mais je n'ai aucun regret. La livraison est rapide, très bien emballé (prévoir un cutter parce que c'est tellement serré que les ciseaux sont compliqués). Certains se plaignent de rouille, mais personnellement j'avais de la poussière de rouille il a fallut que je le nettoie mais tout partait. Très solide, à voir pour les lanières en plastique qui risquent de lâcher plus vite mais je pense durée de vie d'au moins 2 ans, plus si on le protège avec une housse ou si on ne fait pas n'importe quoi. L'installation est très simple j'ai pu le monter seule dans mon salon et le porter ensuite. Il tient très bien et est stable. Pour le confort on peut y passer 2-3h facile. Une dame a mis dans un commentaire attention pour les grands, je fais 1m75 et c'est nickel pour moi, c'est vrai que je penche la tête si je veux me mettre droite mais ça va avec la forme de l'oeuf et pour une position confort 1m80 large, peut être limite au dessus pour y passer plus d'une heure. Les coussins suffisent, ils sont assez épais et moelleux. Le fauteuil se balance bien, on peut régler la ceinture de sécurité pour l'empêcher de trop tourner ou se balancer si on souhaite. Bref vraiment un super rapport qualité prix et je le recommande.

31 août 2023
Commandé store enrouleur disponible sur le site, payé, le lendemain on me dit que l objet n est plus disponible. Ok’ j ai reçu directement le remboursement. Par contre j aime bien leur boutique, pour idée déco et cadeaux.

Avis pour lincroyable.fr

13 avr. 2024
7 avr. 2024
6 avr. 2024

Livraison à domicile

J'ai payé + de 10 euros de frais de port pour recevoir ma 1ère commande à domicile, et j'ai finalement dû suite au 1er passage de livraison échoué, la redirigée en relais pour être sûre de la récupérer car lors de la 1ère livraison le livreur sest juste contenté de déposer un avis de passage dans la boite aux lettres sans même sonner ni appeler alors que j'étais bien présente au domicile au moment de la dite livraison donc pas très contente, de plus en récupérerant le colis au relais le lendemain, celui-ci était (le carton) sévèrement entaillé sur le côté laissant entrevoir les tissus à l'intérieur.. De ce fait, déçue.. Cependant les produits sont bien..
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Estelle, Tout d'abord nous vous remercions de nous partager votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits. Concernant la livraison, je suis navré d'apprendre que celle-ci ne s'est pas déroulée comme prévu et nous regrettons sincèrement cet événement, indépendant de notre volonté. Sachez que nous sommes tributaires des services de livraison de notre prestataire et que nous avons remonté votre retour d'expérience, qui ne correspond pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Votre satisfaction étant notre priorité, je vous invite à me contacter sur notre service client à l'adresse suivante : sav@lincroyable.fr J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
Premier achat et le protestant arrivé casser. Je dois vous le faire parvenir ses prochains jours
Réponse de lincroyable.fr
Bonjour Céline, Merci de nous partager votre avis même si nous regrettons que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis navré d'apprendre que votre oiseau siffleur soit arrivé cassé, malgré la protection réalisée avec soin par nos équipes logistiques. Je vous invite à nous contacter sur notre service client directement à cette adresse : sav@lincroyable.fr J'aurai à cœur de voir cela avec vous. Cordialement, Valentin, Service Clients L'Incroyable.
Article arrivé cassé et aucune réponse de la part du service après vente