shkshop.com (fr)

Vérifié depuis : 1 févr. 2021
shkshop.com (fr) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juin 2023
Conforme à la commande. Produits bien emballés (même si cela est onéreux). Rapide. Très bon rapport qualité/ prix.

J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.

Avis pour shkshop.com (fr)

2 mars 2024
Respect de délais de livraison.
votre réactivité et votre suivi
Colis en état et conforme
4 févr. 2024

jours 7 y ail pass

commande ma concernant nouvelles Aucune
PC
Paul C.
HEGENHEIM
31 janv. 2024
Produit de qualité conforme à sa présentation sur le site. Prix compétitif . Livraison rapide.
Prix compétitifs et livraison rapide. Je recommande ce site
Envoi rapide Articles conformes Prix bas Merci
5 janv. 2024
Prix très intéressant, livraison rapide
2 févr. 2024
18 juin 2023

Cela fait plusieurs fois que je commande des articles pour ma salle de bain, et à chaque fois cela a été très bien géré. Les délais ont été tenus, l'emballage des biens était bien dimensionné et efficace, aucun souci. Ce qui pourrait peut être amélioré ? Peut être un escompte pour le paiement comptant ou une réduction sur les frais de port pour les clients fidèles.
21 août 2023

Site agréable et bien fait

Le site est bien fait. Agréable à parcourir. La possibilité de faire des recherche avec les référence constructeur est très pratique. Il faudrait peut-être améliorer la traduction Française sur certaine pages qui sont en Allemand malgré la sélection du Français.
12 juin 2023

Site marchand de confiance.

Produit en stock à un prix compétitif expédition rapide , transporteur rapide et professionnel, colis reçu trois jours après passage de la commande. Produit conforme à la qualité attendu dans un emballage de qualité et résistant. Que du positif.
7 sept. 2023
La richesse de l’assortiment et le choix des marques la facilité de navigation du shop Le prix imbattable La clarté des informations techniques Mais annonce des délais moyens trompeurs et reviens ensuite avec date réelle du fournisseur
Réponse de shkshop.com (fr)
8 sept. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison et vous livrer la marchandise le plus rapidement possible. Les délais de livraison indiqués nous sont fournis directement par les fabricants. Il peut arriver que le fabricant ne se rende compte que l'article n'est plus en stock qu'au moment de la commande et qu'il est encore en production. Cela entraîne des délais de livraison différents. Nous vous avons cependant déjà transmis cette information le jour suivant. Avec nos meilleures salutations SHK BadShop
HP
Hervé P.
Retournac

Site marchand sérieux

Site marchand proposant une large offre, des prix avantageux, réactif avec un bon suivi des commandes. Les délais peuvent varier selon la disponibilité en stock ou non, mais le suivi et la fiabilité sont là. Site de confiance.
Site très sérieux , prix compétitifs , personnel très à l' écoute et réactif . Produits très bien emballés , entreprise de livraison excellente . Que demander de plus ? Réduire les délais de livraison ?...
SC
sylvie C.
Montpellier
24 nov. 2023

Satisfaite d'avoir choisi cette boutique en ligne

Bonne communication, tarifs intéressants, délai de livraison de la boutique respecté. Ensuite la livraison par DHL puis Colissimo a été un peu longue mai ceci ne dépend pas de la boutique.
9 nov. 2023
Prix compétitif, site agréable, la pertinence de recherche est perfectible mais on trouve comme meme facilement les produits. Le suivi de la commande pourrait être plus progressive.
17 déc. 2023
Prix compétitifs. Interlocuteur disponible en français avec des réponses appropriées. Livraison un peu plus longue que ce qui est annoncé, mais ça reste raisonnable.
2 nov. 2023
Satisfaction Totale De la commande en Allemagne le mercredi, sur le site Internet SHKshop, jusqu' à la livraison le lundi en région parisienne tout était parfait.