shkshop.com (fr)

Vérifié depuis : 1 févr. 2021
shkshop.com (fr) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juin 2023
Conforme à la commande. Produits bien emballés (même si cela est onéreux). Rapide. Très bon rapport qualité/ prix.

J'ai commandé 3 produits chez vous mi-janvier. Vous deviez me les livrer vers le 14 février. Vous avez perdu mon colis et dans l'incapacité de le retrouvé vous avez d'abord proposé de m'en renvoyé un autre puis vous avez encore trainé pour me livrer sous prétexte que vous recherchiez mon colis et quand j'ai demandé de à me faire remboursé vous m'avez proposé un avoir puis mis encore une semaine pour me rembourser.

Avis pour shkshop.com (fr)

N9

Livraison rapide, emballage top, à recommander !

Un WC suspendu commandé avec son abattant. Livré en 3j. Emballage avec mousse de polyuréthane vraiment partout, super bien protégé. Très content de ma commande
14 juil. 2023

Satisfaction totale.

Prix et frais de livraison ultra compétitifs. Commande livrée très rapidement avec un emballage très soigné. En résumé: marchand à recommander.
6 juil. 2023

Problème avec la comptablité

Très bon rapport qualité prix mais une mauvaise expérience avec le service comptabilité. Pas d'interlocuteur parlant bien français.
VP
VANESSA P.
Venelles

Super site

Commande passée et reçue dans les délais annoncés Très bon produits avec très prix très attractifs C’est parfait!
22 nov. 2023

Produit confomre à la commande et…

Produit conforme à la commande et délais de livraison plus rapide qu'annoncé initialement. Rien à dire.
13 sept. 2023

Trés bon rapport qualité/ prix

Satisfaite du produit mais il manquait une pièce pour le montage qu'il a fallu attendre 2 semaines.
14 août 2023

Très bon site

Site claire et précis. en plusieurs langues ce qui facilite les achats.
Excellentes conditions Bonne communication
EM
Emilie M.
Conflans-Ste-Honorine
Envoi rapide, conforme, prix corrects
26 nov. 2023
Moins d'emballages non recyclables.
24 août 2023

Rapide, efficace et bon prix
10 oct. 2023

3 nov. 2023
28 sept. 2023
12 mai 2023
25 août 2023
Très très très déçu ! Je commande pour 3700€ de matériels sanitaires, je reçois un décapant wc à 30€ et ils osent me demander qu’est-ce qu’il me fait dire que cette commande n’est pas la mienne. C’est honteux, je ne sais toujours pas où est ma commande.