uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
uWeed CBD Shop France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mars 2023
La rapidité de la livraison ça c'est super mais par exemple au début du mois et je vais vouloir commander mon huile de CBD et je vois que malheureusement elle est épuisée et ça fait un mois alors j'espère qu'au début du mois il y en aura et si vous vous demandez quelle huile je parle regardez dans mes commandes merci

17 avr. 2023
J’avais déjà commandé exactement la même variété sur le site suisse par erreur. Je suis bien conscient de la différence de fabrication entre la version suisse et la version française pour le respect du % de thc autorisé en France. Cependant je suis extrêmement déçu par la différence de qualité entre les deux produits, ne serait-ce qu’à l’odeur de la plante mais aussi au goût…

Avis pour uWeed CBD Shop France

tout est parfait merci
11 févr. 2024
31 janv. 2024
21 janv. 2024
Programme fidélité au top du top ne changez rien .. qualité toujours au rdv , livraison et emballage nikel . Suggestions : proposer plus de variété entrée de gamme , de 1€ a 2 €. Gramme
6 janv. 2024
Programme fidélité au top . Exellents variétés de résine et herbe . Bon rapport qualité prix. Petite suggestion : renouveler plus régulièrement les variétés d herbe 1er prix.
2 janv. 2024
C'est la meilleure CBD que nous avons goûtée. Grâce à cette qualité le sevrage du cannabis est plus facile. Elle détend bien et aide au bien au sommeil.
15 janv. 2024

Shop très sérieux

Un très bon choix de produits de qualité livraison rapide et services clients au top ne changer rien 😁
14 janv. 2024
J'aime beaucoup leurs produits. Peut-être développer la gamme nano nuds de Swiss Botanic
6 janv. 2024
Délai de livraison et qualité du produit au rendez-vous ...
18 janv. 2024
Information claires, livraison rapide, service de qualité
19 janv. 2024
Un service de qualité, une chat room efficace.
23 janv. 2024

Un shop extra

Un shop réactif avec des produits de qualité
16 janv. 2024
Très bien beaucoup de sérieux.je recommande

parfait

livraison et marchandise au top
17 janv. 2024
Toujours au top. Rien a dire
5 janv. 2024

Très sérieux