uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

24 avr. 2024
produit conforme , livraison rapide , produit de qualite .. ça reste du cbd , je sais pas si je m habituerais à ce gout là mais ça passe ! j en reviens quand méme pas de la différence de gout entre un produit avec thc et un produit sans .. avec c est comme boire un bon verre d Aberlour , sans c est comme boire du jb (avec du coca pour que ça passe) ou un spiritueux ... par contre , pas d effet de manque grace à ça .. mais bon ! vivement la legalisation

10 juil. 2023
Les concernant pas grand choses à dire par contre leur service de livraison colis privé pour ne pas les nommés est juste pitoyable et nul a ch.er ... Première commande livré à la mauvaise adresse et seconde soit disant dans ma boîte à lettre mais que dalle . Bref uweed svp changer de mode de livraison

Avis pour uWeed CBD Shop France

2 mai 2024
Very good. No Fake Shop. Fast shipping to germany
11 mai 2024
Envoi rapide, qualité ok.
21 avr. 2024
Livraison rapide !!
18 avr. 2024
Service impeccable
14 avr. 2024
Tt est impeccable
26 avr. 2024

Impeccable bon produit envoi rapide

Impeccable
Sullivan A.
Tournefeuille
15 avr. 2024
16 mars 2024
Produit en rupture de stock. Ont m’a proposé plusieurs choix de remplacement. Le tout c’est fait rapidement. Service clientèle au top.
29 mars 2024
Tout l ensemble,le goût,l odeur,la qualité,la contenance,le prix pour une bonne relaxation.
10 avr. 2024

très bon site

bons produits, bon rapport qualité prix. Très satisfait