naintrading.fr

Alain B.
saint-maurice
19 févr. 2024
15 mars 2024
Impossible d'évaluer le produit. Livraison reportée de jour en jour par la société de livraison FedEx. Peut-être un jour........
Réponse de naintrading.fr
30 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Selon Fedex, votre tapis vous a été livré le 19.03. J'espère que vous appréciez toujours votre nouveau tapis. Cordialement Nain Trading
17 janv. 2024
j'avais des doutes sur le sérieux d'acheter un tapis par internet mais vos produits sont de belle qualité et en adéquation avec la présentation sur le site.  De plus, la livraison est hyper rapide et la procédure de retour au besoin bien organisée.Je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à vos services.
16 févr. 2024

Mon expérience

Initialement, je me méfiais un peu de l'achat d'un tapis par internet. Puis, la qualité du site (filtres pour la sélection, choix) m'a incité à tenter l'expérience. Je n'ai pas été déçu et en suis à mon deuxième achat.
10 févr. 2024

la qualité du site

J'ai apprécié la qualité de des photos du site qui rendent bien compte des tapis et tout particulièrement le fait de pouvoir tester le rendu sur plusieurs sols.
24 janv. 2024

Toujours aussi sérieux et rapide !

Comme à chaque achat, nous sommes ravis de la qualité du tapis acheté et de la rapidité avec laquelle nous l'avons reçu ! Un immense merci !
15 févr. 2024
Satisfaits du tapis choisi sur le site . Le délai de livraison respecté. Je recommande ce site
28 janv. 2024
Rien à ajouter. Je suis ravie du produit et de la rapidité de traitement.
Très contente du tapis acheté. Il rend beaucoup mieux quand photo
15 févr. 2024
Il n'y a rien à dire sinon bravo pour votre professionnalisme...
Description conforme au produit livré. Service rapide et soigné
11 févr. 2024
Tapis conforme à la livraison, colis bien arrivé

Tout est parfait

Envoi rapide. Produit conforme. Très satisfait.
très beau tapis et trèès bon service

😄

Suis satisfaite. Très bel achat.
11 févr. 2024
Évidemment j'aime leurs tapis.
27 janv. 2024
Rien
20 janv. 2024
Pouvez-vous me faire parvenir un pdf pour retourner le tapis On aimerait choisir quelque chose plus simple Michel bral
21 déc. 2023

Un enchantement

J'ai effectué 3 achats. Un site très pro avec toutes les photos et indications techniques. Des tarifs très raisonnables. Une livraison ultra rapide. Un véritable enchantement une fois les tapis installés dans mon intérieur.
16 janv. 2024
Tous les tapis que j'ai acheté sont d'excellents qualités et de très bons prix. La livraison est rapide., je ne vois pas de points négatifs continuer comme ça.