naintrading.fr

Avis pour naintrading.fr

25 août 2023

Très satisfait

Tapis commandé le vendredi soir et reçu le mercredi après-midi parfaitement emballé dans un carton de qualité. Tapis conforme à la description, NAIN TRADING est vraiment un site internet très sérieux et professionnel
17 nov. 2023

Bien satisfait

site facile d'accès, clair, avec de nombreuse photos et présentations commande facile, réponse rapide envoi rapide dans les temps annoncés,livraison à la porte prix intéressant pour cette qualité Très beau tapis
23 nov. 2023

Topissime

Un choix immense, des photos réalistes, des descriptions détaillées, des prix raisonnables et des livraisons très rapides. Après 3 achats, je suis sous le charme des tapis qui meublent mon appartement.
12 août 2023
Être en confiance, très sérieux,….. C’est le quatrième tapis que j’achète chez Naïm Très grand choix et une grande diversité d’ethnies…..plus leur charte humaine !!!! Marie
18 juil. 2023

Tapis conforme à la photo, couleur et dimension

Tapis conforme à la photo, avec une jolie étiquette d'authenticité au dos et un certificat d'authenticité envoyé avec la facture, même pour un produit de petite dimension
10 févr. 2024

la qualité du site

J'ai apprécié la qualité de des photos du site qui rendent bien compte des tapis et tout particulièrement le fait de pouvoir tester le rendu sur plusieurs sols.
16 janv. 2024
Tous les tapis que j'ai acheté sont d'excellents qualités et de très bons prix. La livraison est rapide., je ne vois pas de points négatifs continuer comme ça.
4 déc. 2023
Très satisfaite de mon achat : informations, produits livres très rapidement , conditionnement adapté au produit , tapis conformes au descriptif et très beaux
PC
Pascal C.
Saint Germain en Laye
11 déc. 2023

Parfait !

Grand choix. Très belle qualité. Présentation des tapis permettant de s’en faire une idée exacte. Troisième expérience aussi réussie que les précédentes.
24 janv. 2024

Toujours aussi sérieux et rapide !

Comme à chaque achat, nous sommes ravis de la qualité du tapis acheté et de la rapidité avec laquelle nous l'avons reçu ! Un immense merci !
21 août 2023
Maison de confiance Très grand choix de tapis de différentes ethnies Excellent Rapport qualité /prix Très sérieux Marie de Bretagne
CP
Christophe P.
DIVATTE SUR LOIRE
2 août 2023

Tout est parfait.

Livraison rapide, articles protégés de l’humidité et surtout tapis encore plus beaux que sur les photos. C’est toujours un plaisir.
16 févr. 2024

on est très content

Bonne présentation des produits sur le site, prix correct, livraison à l'heure, produits reçu très beaux - on est très content!
16 sept. 2023
Very satisfied with the Persian rug I bought. High quality, authentic, fast shipping, transparent communication. Many thanks
21 déc. 2023
Item as advertized, delivered promptly, without any custom hassles. Item is of very good quality and at a very decent price.
19 août 2023

Très satisfaisant !

Respect des délais annoncés pour la livraison. Produit de très belle qualité. rapport qualité / prix non décevant.
22 févr. 2024

Site sérieux et de qualité

Site facile Images fidèles à la réalité Rapidité et sérieux sur l’envoi et la livraison Vraiment bien
21 févr. 2024
Le kilim acheté correspond bien à la photo dans les couleurs et le rendu . Je suis contente de mon achat
27 oct. 2023
Produit conforme à la photo et beau. Livraison rapide dans emballage de qualité. Rien à redire 👍
15 févr. 2024
Satisfaits du tapis choisi sur le site . Le délai de livraison respecté. Je recommande ce site