naintrading.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2014
naintrading.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour naintrading.fr

20 janv. 2024
Pouvez-vous me faire parvenir un pdf pour retourner le tapis On aimerait choisir quelque chose plus simple Michel bral
25 nov. 2023

Extra !

Expérience incroyable pour ce genre de produit, un tapis ! Je pensais que ce type d'achat était long ou compliqué, ne me demandez pas pourquoi ! En 4 jours, le tapis que j'ai mis 1 an ou 2 à choisir sur Nain Trading (il habillé ma salle...) est arrivé, nickel, absolument conforme aux photos, parfaitement emballé sans être froissé. Presque trop facile ! J'avais déjà eu l'occasion de poser une question par mail par rapport à une couleur : j'ai eu la réponse le lendemain, et la personne savait que l'achat ne se ferait pas avec cette réponse... Donc très sérieux, rassurant et efficace. Un vrai bonheur. Je renouvelerai, je n'ai trouvé aucun site équivalent (les autres vendent des tapis bas de gamme et tout à fait communs). Un choix étonnant chez Nain Trading. L'épaisseur de 5mm (fréquente) est un peu faible, tout juste limite. Mais quand le tapis plaît ça passe inaperçu. Je recommande les yeux fermés !
26 mai 2023
Très grand choix à tous les prix. J'ai acheté récemment 2 tapis persans Ghom de petite et moyenne taille. Ils sont superbes et comme tous les tapis noués à la main, je n'ai aucun doute sur leur qualité et leur durabilité. Livraison ultra-rapide, emballage soigné. En résumé, c'est (presque) parfait ! Seul bémol peut-être difficile à améliorer : les couleurs des photos de vos tapis sont parfois assez différentes de la réalité (exemple: le champ entre les écoinçons a une dominante nettement beige rosé, mais elle était jaune pâle sur vos photos).
5 août 2023
Les tapis sont bien documentés, les photos assez bonnes (un peu d'abus parfois de l'éclairage artificiel), on sait ce qu'on va trouver. Livraisons très rapides. En tant que client plutôt difficile, par deux fois je n'ai pas été déçu. Mais acheter un tapis 1000€ ou 5000€ ce n'est pas la même chose, pourtant ils figurent dans la même catégorie, et les dimensions demandées peu respectées. On passe beaucoup de temps à trier. Il faudrait affiner les propositions selon les critères demandés.

Entièrement satisfaite

Le choix des tapis est immense. Les photos présentées correspondent bien au tapis commandé et reçu. Le tapis est réellement de bonne qualité et me satisfait entièrement. Malgré l'appréhension d'une commande via internet sans voir le tapis en réalité, je ne regrette pas du tout mon achat. J'ai aussi été heureusement surprise de la rapidité de la livraison. Je ne peux que recommander ce site d'achat
14 août 2023
Le tapis Gabbeh Loribaft nature est arrivé très rapidement , bien emballé.. Je suis depuis en admiration total devant lui ! Aussi beau que sur les photos et plus beau encore maintenant parce qu'il est chez moi ! Un grand merci pour le service exceptionnel sur un site qui offre un choix incroyable et des prix attractifs ! Merci , Françoise.
17 oct. 2023

Bonne présentation. (Attention à l'éclairage).

Description très détaillée des tapis. Livraison rapide. Réponse rapide aux questions par mail. Différence d'aspect dans les couleur à cause de l'éclairage artificiel. Le mieux serait un éclairage naturel pour les photos.
CA
CLAUDE A.
LAMBERSART
28 sept. 2023

Choix, prix et qualité

Le très large choix, avec des prix corrects et la qualité des produits. Livraison rapide et après 6 commandes rien à redire; tout est selon mes attentes.
PB
Pascal B.
SAINT-GRATIEN
3 nov. 2023
La rapidité et le sérieux de la livraison La qualité du tapis et des tapis en général
30 mai 2023
Je suis ravi de découvrir ce site . Un choix incroyable de tapis de haute qualité avec certificat d'authenticité . Les prix sont très avantageux . L'emballage était soigné . le tapis est arrivé en 48 h d'Allemagne en France . Parfait ! Je vous recommande vivement ce magasin en ligne .
14 juil. 2023

Après 3 achats, c'est avec grande confiance que je recommande Naïn Trading

3 achats effectués auprès de Naïn Trading (1 tapis Naïn et 2 Ghom) : cela suffit à résumer ma totale satisfaction. Le choix en tapis persans est superbe, à tous les prix et toujours de grande qualité. La livraison a toujours été ultra-rapide et l'emballage parfait.
23 nov. 2023
Lors de la dernière livraison la date a été changée au dernier moment, le colis est arrivé...la veille. Le personnel chez UPS a une certaine pression, inutile de le faire revenir (A communiquer à UPS). Sinon, livraison conforme comme d'habitude.
CA
CLAUDE A.
LAMBERSART
23 mai 2023
J'ai déjà passé plusieurs commande et tout cela sans problème. Les livraisons sont rapides, les produits conformes à mes attentes etc.. Petite suggestion sur le site : avoir la possibilité de filtrer en plus selon le nombre de points au cm2 ?
23 août 2023
TAPIS PARFAIT, conforme à mon attente, couleur, taille, qualité. Très bien emballé. Commandé le vendredi soir, reçu le mercredi après midi ! NAIN TRADING est un site internet sérieux efficace et professionnel > je le recommande vivement.

Un enchantement

J'ai effectué 3 achats. Un site très pro avec toutes les photos et indications techniques. Des tarifs très raisonnables. Une livraison ultra rapide. Un véritable enchantement une fois les tapis installés dans mon intérieur.
25 août 2023

Très satisfait

Tapis commandé le vendredi soir et reçu le mercredi après-midi parfaitement emballé dans un carton de qualité. Tapis conforme à la description, NAIN TRADING est vraiment un site internet très sérieux et professionnel
17 nov. 2023

Bien satisfait

site facile d'accès, clair, avec de nombreuse photos et présentations commande facile, réponse rapide envoi rapide dans les temps annoncés,livraison à la porte prix intéressant pour cette qualité Très beau tapis
14 juin 2023
Service rapide et livraison absolument conforme. Toutefois un point curieux: le livreur est parti avec le paiement (en liquide comme précisé), mais n'a laissé aucun reçu.... *Le paiement vous est-il parvenu?
23 nov. 2023

Topissime

Un choix immense, des photos réalistes, des descriptions détaillées, des prix raisonnables et des livraisons très rapides. Après 3 achats, je suis sous le charme des tapis qui meublent mon appartement.
12 août 2023
Être en confiance, très sérieux,….. C’est le quatrième tapis que j’achète chez Naïm Très grand choix et une grande diversité d’ethnies…..plus leur charte humaine !!!! Marie